Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 19-09-2007 à 16:20

conseil maquillage...

bienvenu(e)s!! alors voila la question d'une nulle en maquillage .... voila je commence a perdre du poids et jaimerai changer un peu... et me maquiller. g les yeux bleus-gris et je suis chatain....en fait mon pblm c ke je ne c pa comment appliquer la poudre pr ke ca soit joli...lol! g d yeux ptits et c jms génial... alors si vous avez d conseils quant aux gestes etc.... (jaimerai maquiller mon arcade aussi). Sinon connaissez vous des endroits où on pe se faire maquiller gratuitement...? bisous et un gros courage pr tt le monde!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gladou le 24-09-2007 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hey pampadou moi aussi g les yeux bleus gris lol!! alors ca sapplik parfaitemen a moi!! ouai le blush abricot ca me plait!! ca mirai? bisous!!!!!

posté par gladou le 23-09-2007 à 22:14

super ce site kyleeva je fais une photo et jessai!

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 15:12

aller sur ce site ,www.maquillage.com, il font un test, moi la je ne pe le faire car je n'ai pas mon ardi perso donc pas de photo de moi , mais dite moi si c'est interressant moi j'essaie ce soir chez moi

posté par bichbicha le 20-09-2007 à 14:54

salut les filles
voilà un site du maquillage pour vous { www.maquillageconseils.com } il ya tous les trucs et astuces du maquillage. Histoire, choix des produits, accessoires, conseils et techniques de maquillage dc n'hesitez pas à y jeter un coup d oeil , et tenez moi au courant s' il vous a plu bonne chance gladou :)

posté par Lilithsha le 20-09-2007 à 14:43

Kikou! Moi j'adore me maquiller et surtout je suis une grande fan des couleurs!
J'ai les yeux gris-vert alors je mets plutôt du rose et violet... Dans tous les cas, faut mettre une couleur opposée à celle de l'iris pour la faire ressortir:
- yeux bleux: orange, doré, marron glacé...
- yeux verts: rose, violet, parme, lavande...
- yeux marron: bleu, vert, turquoise, couleurs flashy pour les plus téméraires à accorder avec les reflets!...
- yeux noir: osez le clair et le flashy: jaune, rose, orange ou vert fluo, rigolez pas, c'est super joli!!!
Je trouve super triste que toutes les filles et femmes se maquillent uniquement de noir, blanc, taupe... On peut mettre un peu de piquant sans pour autant ressembler à une palette de peinture!

posté par CILOO le 20-09-2007 à 14:19

va chez sefora, on te fera 1 petite démo gratuite ! c'est le meilleur moyen d'apprendre

posté par chpoupounette2 le 20-09-2007 à 14:05

coucou, moi j'adore me maquiller, j'ai des petits yeux marrons foncés et les cheveux noirs reflets bleus(au naturel) j'ai horreur des teintures!! pour le moment pas de cheveux blancs!! pour les yeux j'utilise des tons clairs pour le dessus de la paupière(sous le sourcil et l'intérieur coté nez, puis j'applique une couleur intermédiaire au niveau du pli de la paupière, et une couleur plus foncée dans l'angle, avec un trait d'eye liner le long des cils et gloss+ blush, et le résultat est réussi, j'utilise aussi les tons blanc, gris et noirs, ou les nuances de rose et violets, le reste j'évite!! le vert=mauvaise mine sur moi car j'ai un peu la peau mate!! sinon, seulement 1 trait de crayon vert turquoise l'été et gloss, effet bonne mine garantie!! ou du bleu marine, en tout cas courage et bisous!!!! je vais me préparer j'ai un rdv boulot a 15h a plus!!! sandrine

posté par miky_363 le 20-09-2007 à 13:48

coucou !

C'est vrai que moi aussi je galère un peu pour me maquiller, donc, je ne me maquille pas ou rarement et je n'ose pas trop quoi faire.

moi aussi j'aimerai peut etre des pti conseils à ce sujet :)

j'ai les cheveux chatain clair, avec les yeux marron foncés. j'ai aussi la peau très blanche.

vous avez peut être une idée de maquillage? =)
merci!

posté par candy50130 le 20-09-2007 à 13:37

renseigne toi, tu peux prendre un cours de maquillage chez une esteticienne, moi c'est ce que j'ai fit il y a quelques années, c'est super interessant et elle te donne les astuces. Pour le prix je ne me souvient pas.
Mais va voir dans plusieurs institut pour avoir une idée des prix..
Moi je ne regrette pas de l'avoir fait
Bises

posté par lacarlite le 20-09-2007 à 13:31

salut moi je me maquille souvent,je ne suis pas experte mais je me débrouille ,(pour moi).je suis chatain foncée avec les yeux marron foncé,j'utilise beaucoup des couleur chaude comme le marron brillant et le orange que je mélange,avec du noir a l'angle de l'oeil( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
pour agrandir le regard tu peut le faire juste avec un coup de crayon,tu le fais sous l'oeil et non sur le bord infèrieur...tu comprend? pas facile a expliquer.
je trouve qu'une femme (meme un peu ronde ) qui se maquille c'est super,cela apporte beaucoup ,le regard des gens est un peu différent....le maquillage met en valeur TOUTES les femmes...bises...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.