Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barbiexxl le 20-09-2007 à 07:09

un ami ma dit que je n'ete pas belle

coup dur, meme si je sais que mon physique a beaucoup changer et que c'est pas terrible, l'entendre se le faire dire ...pas evident ...snif

1 - 10 de 44
posté par CHADARI le 21-09-2007 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n'a le droit de dire quelqu'un est beau ou pas, qu'est ce que cela veut dire, c'est juste une question de gout, tu peux plaire a certaines personnes et complétement déplaire à d'autres, comme ds gens aiment le bleu d'autres le vert, des hommes aiment les blondes, mon mari préferent les brunes, "heureusement pour moi...." ne te fais pas de souci pour ça l'essentiel est que tu te plaises à toi et que tu te sentes bien, et dis toi que chaque jour tu t'embellies encore un peu plus, crois moi, on est toutes trés belles à notre façon et tu sais, mon père m'a toujours dit que la beauté c'est la bonté du coeur.....Bises

posté par sira le 21-09-2007 à 08:07

On ne fait pas de mal à ceux qu'on aime!!!! Un ami doit être là pour aider , remonter le moral , remotiver etc.... Sil sait en plus que tu fait un régime pr t'accepter un peu plus , je dis que c'est méchant de faire certaines réflexions M ais que cela ne t'abat pas nous on est là pour te soutenir!!!!!Gros bisous!!

posté par martine le 21-09-2007 à 07:23

celui qui ose dire a qulqun qu"il n'est pas beau ne merite pas le titre d"ami
les vrais amis sont la pour te soutenir dand toute les situations
et non pour te juger
comtinue tes efots et tu vera tu gagnera
en confianse en toi
bisous a bientot

posté par mimounette le 21-09-2007 à 04:48

tout le monde change c'est la vie qui veut sa mais se n'est pas la peine de bléssée les gens comme ça! et moi je dit toujours personne n'est moche dans la vie et pesonne n'est super belle non plu on a chacun son phisuque son allure sa beauté mais personne n'est parfait et c'est surement pas parce que l'on prend du poids que l'on est moche le physique ne change pas la corpulence oui encore un mec peu intéligent quoi ! il ne préte méme pas que l'on discute de lui ! allez t'en fait pas courage

posté par zhenlane le 20-09-2007 à 23:48

je ne crois pas que tu puisses l'appeler un ami tu sais.
Ne fais pas attention aux mauvaises langues, debarrasse toi du negatif et concentre toi sur tes vrai amis. Comme dit sleiphir, la beauté c'Est très subjectif, quelqu'un de magnifique pour certains, peut -être très moche pour d'autres...

posté par barbiexxl le 20-09-2007 à 22:51

il a simplement dit que j'avais beaucoup change et qu'il ne me reconaisser plus que c'est pour mon bien etc...mais on es pas tjs prete a entendre la verite parfois.. en tt cas grace a vs tt cela m'a aider a encaisser merci encore

posté par marlysa le 20-09-2007 à 20:56

Ne te laisse pas déstabiliser... Peut être corresponds tu moins às es critères ainsi mais ce qui compte c'est comment tu te sens et ce que toi tu veux! Il a argumenté son propos comment? Bravo l'ami en tout cas, on est pas obligé de dire tout ce qu'on pense!

posté par carola le 20-09-2007 à 18:16

de toute façon si une personne t'aime elle t'aime pour ce que tu es, pas simplement ton enveloppe corporelle, mais ta personnalité ton intelligence ta sensibilité. Celui qui t'a dit que tu es moche est un con! donc tu l'elimines , ce n'est pas un ou une amie

posté par JASA le 20-09-2007 à 18:11

Tu sais, souvent, les personnes qui blessent de la sorte ne sont pas bien dans leur peau! Alors il faut les zapper! Certaines diront:
"mais je dis toujours ce que je pense...." Alors il faut aussi répondre; "pense à ce que tu dis"... Un ami, même pour "booster" ne peut pas faire de mal, il réconforte et accompagne... Et puis, la beauté est un critère tellement relatif!!! Et zut, On ne peut pas plaire à tout le monde na!! Courage et Bz

posté par jlfmartinez le 20-09-2007 à 13:42

Et alors??? Il est beau lui?
Les personnes qui vous disent cela ont un complexe d'infériorité. Ils se pensent les plus beau, alors trouve ce qu'il n'aime pas chez lui ou alors regarde le bizarrement (genre son nez) et quand il te demande ce qu'il y a, tu lui dit soit que tu trouve que ses pores sont drôlement dilaté est ce qu'il ce serait mis à boire, ou s'il a reçu un coups car tu trouves qu'il est un peu de travers... Les complexes peuvent vite venir avec de petites phrases de rien du tout.
Ok c'est méchant, mais il est gentil lui?

1 - 10 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.