Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melissa26 le 20-09-2007 à 16:34

j'ai encore craquer

et voila ce n'est que le quatrième jour et je craque deja je viens a l'instant de m'empifrer 6 BN honte a moi je vous jure !!
mais bon je vous en parle y'a deja du progrès !!
j'ai besoin de vous les filles ...

11 - 20 de 31
posté par orea le 20-09-2007 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aliment interdit? connais pas moi....

posté par chrysalide le 20-09-2007 à 19:34

le probleme c est que quand on craque on a pas envie de manger du fromage blanc ou une pomme mais plutot les aliments interdits de preference au choc allez courage ! demain est un autre jour a +

posté par onze2 le 20-09-2007 à 19:11

surtout il ne faut pas culpabiliser. la prochaine fois au lieu de prendre des biscuits, prends un fruit et un yaourt. tu seras fière de toi car tu auras fait un écart utile pour ton régime.
courage

posté par orea le 20-09-2007 à 19:01

mais ce qui m'étonnes c'est que tu fasses un régime et qu'en meme temps tu dises que tu manges sans faim.........

posté par orea le 20-09-2007 à 18:59

tu peux essayer le dimanche

posté par mary_jane le 20-09-2007 à 18:55

Moi ça fait 3 semaines que je suis le regime et j'ai craqué plsuieurs fois ::: pizzas, sandwich, frites, mais qd je craque le lendemain je me met a la diette !! ^^ allez courage !! !!!!!

posté par orea le 20-09-2007 à 18:47

dans le livre, ils donnent des exercices à faire... si tu n'as pa faim en te levant, attend qe la faim arrive pour manger, puis si elle n'est pas encore là à midi, attend encore et tu verras, avant la fin de la journée... tu sauras ce que c'est que d'avoir faim

posté par orea le 20-09-2007 à 18:43

il faut que tu réaprennes à avoir faim, écouter tes sensations himemyia....
Moi, je fais des crises d'hyperphagie, donc à ce moment là, ce n'est pas la faim non plus qui me fait manger.... pourtant depuis que je suis cette méthode, je n'ai plus de crises

posté par mamymone le 20-09-2007 à 18:38

Moi, en dehors de la période de Ramadhan dans laquelle on est, j'avais pris l'habitude de me payer mon petit plaisir quotidien avec le snack de 16:00. je prenais un café, avec mon petit biscuit, ou un barre céréales et je sais que j'y ai droit, alors çà m'a évité de grignotter tout le temps, en tous cas, c'est surtout çà que j'ai fait depuis le début et bien, vous n'allez pas me croire, mais c'est surtout çà qui m'a fait maigrir et le soir je mangeais la plupart du temps que du potage....donc il y a moyen. Courage, on est là. Tant pis si tu craques, pas grave.. Il faut bouger bouger!!!

posté par orea le 20-09-2007 à 18:31

Moi ca marche, depuis 1 semaine, j'ai arreté tout grignotage (avant c'était tous les soirs....) et j'ai perdu 1,6 kilo!!!

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.