Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melissa26 le 20-09-2007 à 16:34

j'ai encore craquer

et voila ce n'est que le quatrième jour et je craque deja je viens a l'instant de m'empifrer 6 BN honte a moi je vous jure !!
mais bon je vous en parle y'a deja du progrès !!
j'ai besoin de vous les filles ...

21 - 30 de 31
posté par orea le 20-09-2007 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, en ce qui concerne la méthode zermati, il y a 1 discussion entiere consacrée à ce sujet... cherchez dans le forum.... car moi je vais juste vius donne les grandes lignes: en gros l'idée, c'est d'arreter de se priver.... car c'st la privation qui entraine les craquages...
Donc il faut manger à sa faim (pas plus, pas moins) pendant les repas, et aucun alimen n'est banni!!

posté par josie53 le 20-09-2007 à 18:27

salut mélissa, surtout ne te sens pas coupable , à^partir de demain , si tu as la dalle , prends un grand verre d"eau et va sur le site , comme ça ce sera plus facile pour toi , tu pensera à autre chose qu'à manger , moi, c'est ce que je fais , ou alors , je sors me promener ! bisous et tiens bon !

posté par carola le 20-09-2007 à 18:19

sinon tu peux manger un blans d'oeuf dur, ça marche trés bien, le blanc pas le jaune

posté par melissa26 le 20-09-2007 à 18:15

tout a fait d'accord avec toi linabelle !! de tout facon le paquet est fini alors comme ca on en parle plus !!

posté par orea le 20-09-2007 à 17:40

coucou!!! je t'ai déjà parlé de la méthode zermati??? sincèrement tu devrais essayer.... et ma grande, il faut que tu manges plus lors des repas.... c'est pour ca que tu as des envies...........
Ne culpabilise pas, tu va trouver ta méthode pour y arriver!!

posté par staiphanye le 20-09-2007 à 17:27

j'adore les gateaux et je ne peux m'en passer longtemps, et je craque ... comme toi...J'ai trouvé un truc qui marche bien pour moi, tout les matin je mange un gateau de mon choix, BN ou un ptit beurre... ect... comme ça je n'ai pas l'impression de me priver.... Mais ne te culpabilise pas c'est pas grave.. Bon courage ...

posté par melissa26 le 20-09-2007 à 17:24

j'ai un cochon d'inde il m'a aidé sur un ptit bout qui est tombé par terre !! hihi

posté par melissa26 le 20-09-2007 à 17:07

merci les filles, ca fait vrmt plaisir de tout de suite avoir du soutient comme ca (et c'est mieux que les BN au chocolat )
gros bisous a toutes

posté par jadenkilian le 20-09-2007 à 17:01

bois bcp d'eau pour éliminer tes bn et fais une activité physique
Je n'aime pas trop le sport , mais la danse oui alors ENERGIE à fond et danse , mais bouge!!
courage

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 16:52

pas de panique, si tu culpabilise de trop faid un petit tour, comme cela tu te dira que t'as eliminer les calories prise. et puis ca arrive a tout le monde decraquer moi la premiere.

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.