Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamymone le 22-09-2007 à 16:51

Soutien inconditionnel à Bab

Les enfants, moi, je m'inquiète, je me fais du mauvais sang, je suis prequ'en larmes, qu'arrive-t-il à Bab, en plus tout son blog est vide................Bab on t'aime, ne nous quitte pas," je t'inventerai des larmes de pluie d'un pays où il ne pleut pas"......Laissez ici, tous et toutes vos témoignages pour que le phare de ce forum ne s'éteigne jamais..........Merci.

1 - 10 de 33
posté par toumba le 24-09-2007 à 22:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis inscrite que depuis samedi, je ne connais donc pas Bab, mais je suis allée sur son blog pour faire un peu connaissance mais effectivement il est quasi vide, Bab, je ne te connais pas mais prends ton temps pour "digérer" ce qui a pu t'être dit mais reviens parmis nous, on est là aussi pour te soutenir. Je suis surprise de voir enfin de compte que tout le monde n'est pas là pour la même raison: LE SOUTIEN. A bientôt Bab en espérant pouvoir te parler. Bises

posté par mamouchka le 24-09-2007 à 11:43

Attention Bab visite son blog et sans doute le forum,alors on continue à lui dire combien elle manque!!biseschris

posté par clochette59830 le 24-09-2007 à 10:37

cest clair elle nous manque notre poetesse mais que lui est il arrive pour que sa joie de vivre senvole si vite ??
jespere en tout cas de tout mon coeur quelle nous reviendra tres vite avec ce magnifique sourire bizzz ma poetesse

posté par Cybelle le 24-09-2007 à 10:30

Alors Bab? Tu sais le plus énervant pour quelqu'un de méchant, c'est de l'ignorer! Mais je sais que ce n'est pas toujours facile. Il est des jours où l'on est plus fragile que d'autres. Mais cette personne qui fait du mal ne doit pas gagner!
Si tu veux prendre u peu de recul, fais le Bab. Mais ne lâche pas tes amies pour un "cafard", je ne mâche pas mes mots...malfaisant!!!
Courage à toi et @ très bientôt, j'espère.
Bisous encourageants.
Cybelle.

posté par chris2256 le 23-09-2007 à 23:39

Avez vous oublié ce qu'est la tolérance ?

"Etre tolérent, c'est accepter d'autrui qu'il pense et agisse différemment. La tolérance implique le respect de l'autre. Elle est aussi le respect de la liberté d'autrui, ouverture sur des possibles, pour une meilleure compréhension de la complexité des relations humaines."

La tolérance se mesure par la capacité à s'ouvrir au dialogue par l'écoute d'idées différentes.

Qui dit tolérance, dit aussi réciprocité !

La tolérance est le contraire de la méfiance, de la suspicion, de l'indifférence.

Notre société se pourrit à cause du manque de tolérance; Nous sommes tous différents alors nous nous devons à tous tolérance et respect.
Mais ne rentrons pas dans le jeu des intolérents.

Bab, je viens juste de m'inscrire et c'est ton blog que j'ai visité en premier et qui m'a confirmé l'intérêt de ce site.
Si tu pars, tu laisses gagner l'intolérance.

Sois une gagnante, reste parmi nous !

posté par mimounette le 23-09-2007 à 23:25

la ou les personnes qui ont fait du mal a BAB ma trés chére amie qui me manque énormément j'en pleure de ne plus l'avoir vienne nous dirent a nous se qu'elles ont a dire et aprés on verras qui auras le dernier mot étre immonde et immorale comme sa se n'est pas possible mais vous savez mes puces des gens qui agissent comme cela se sont des gens jaloux qui sont malade de ne pas arrivée méme pas a la cheville de notre BAB bien aimée et toi BAB montre leurs de quoi tu peut étre capable casse les un bon coups avec tes mots! bisous a ma bab chérie

posté par PATOU95 le 23-09-2007 à 20:01

BAB... reviens vite ! Ta poésie, ta tendresse, ton soutien, tes encouragements, tes conseils..... tout ça et tout le reste... nous manquent. Tu as bcp d'amies sur ce site, alors reviens lire tous ces petits mots d'encouragements. A bientôt, au plaisir d'aller prendre un peu de douceur et de réconfort sur ton blog.

posté par mandjakka34 le 23-09-2007 à 19:48

hello à toutes moi aussi je suis trés en colére par ces personnes ki se permette de telle chose je ne suis pas pour la délation mais oui il faut le nom de ces personnes avec ki nous n'avons aucun lien à avoir c'est vrai ke je serai trés déçu si certaines faisaient partie de mes amies
Bab est une femme merveilleuse ki ne mérite pas kon s'en prenne à elle k'importe la raison ....
Et nous somme là surtout pour nous soutenir et trouver du réconfort pas le contraire
Donc pour les autres je pense ke votre place n'est pas sur le site pour celles ki sont comme moi surtout ne les écouter pas et tenez bon
COURAGE A TOUTES

posté par mamouchka le 23-09-2007 à 19:36

je me suis adressée à ADMIN pour lui demander s'il ne serait pas possible d'agir envers ces nanas qui n'ont pas compris l'esprit du site!On verra bien Bonne soirée à toutes chris

posté par heidi le 23-09-2007 à 15:19

Bravo Itsy pour ton amitié pour Bab. Tu as voulu être mon amie pour le message que j'ai mis sur le blog de Bab. Je te soutiens.
Bab est perdue. Elle ne s'est plus où elle en est. Du moins c'est l'impression que j'ai. Prouvons lui que nous sommes tous et toutes derrière elle afin qu'elle comprenne que si des personnes (ou une) lui ont fait du mal beaucoup d'autres sont derrière elle.
Elle trouve les mots pour nous rassurer, alors rassurons la à notre tour.

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.