Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoune26 le 28-09-2007 à 00:33

idée de porter un bracelet commun a toutes....

kikou,
moi j'ai une idée a proposer on est toutes motivée par ce site mais lorque 'lon est seule parfois non craque car il n'y a plus personne pour nous dire non ne fais pas ca ,ne craque pas ect....
alors non pas pour recopier les adepte de l'anorexie et de la boulimie qui sont de graves maladies je propose que l'on porte tous un bracelet d'une couleure qu'ensemble on choisi pour quand on a une baisse de moral et que persone est la on regarde la bracelet et on se dise aller je ne crauqe pas pour les autres qui me soutiennent mais aussi pour moi pour mon bien etre!!!!!
je pense que ca motiverais plus non??
moi je pense a rose qui fait référence a ma prédominance du site!!!
j'attends vo suggestions et bonne soiré!!
bisous

1 - 10 de 100
posté par gaillarde le 02-10-2007 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'accrocherai un ruban rose à ma montre ou une breloque rose parce que je ne supporte pas les bracelets à part celui de ma montre

posté par didi1002 le 02-10-2007 à 16:40

Super idée je vais m'en acheter un. Et c'est vrai que ça peut beaucoup aider qd on est sur le point de craquer ! allez je vais voir ce que je peux trouver. Bises et courage on y arrivera a toutes

posté par angie1 le 02-10-2007 à 16:39

Je trouves ça génial, ma fille de 8 ans m'en a donné 1en plastique, comme ça j'ai pas besoin de l'enlever chaque fois que je fais la vaisselle.

posté par bedina le 02-10-2007 à 16:27

Donc, ça y est...Bracelet rose en cuir et j'en ai aussi acheté un à Poulette73 (c'est ma fille!) et je regarde tous les poignets qui trainent!!! Surtout que la semaine prochaine je suis à la semaine du goût à Mulhouse...Alors si vous voyez ma main s'avancer vers une tentation "5minutes dans la bouche, 2 heures dans l'estomac, toute la vie sur les hanches" SVP ARRETEZ-MOI!!!!

posté par lo0la le 02-10-2007 à 12:46

hey les filles que pensez-vous de ce site ?
http://www.couleur-marine.fr/formulaire-stock.php

pourquoi pas porter un de ceux là ? par exemple "courage" ?! bon il faudrait que quelqu'un en commande et que les filles lui fassent un virement ou un chèque .. je sais pas c'est une idée !

posté par Lilithsha le 01-10-2007 à 14:01

Kikou! C'est une bonne idée, j'vais voir ce que je peux faire... Et je pense que je vais bloquer sur toutes les personnes avec un bracelet rose dans la rue en me disant que c'est peut-être l'une d'entre vous!!!!

posté par poupoune26 le 01-10-2007 à 13:39

oki koxinL tu sais c'est pas grave que tu ne les pas fait toi meme!!!lol
oui tu nous le montrera j'aime bien voir ce que chacun a choisi...hihi
bisous

posté par KoxinL le 01-10-2007 à 13:37

Salut les filles, je n'ai pas confectionné mon bracelet moi-même (ouh, la vilaine !) mais je n'ai pas les outils et le matériel pour, alors, ce midi, KoxinL bzzz a volé jusqu'à une boutique, et elle a acheté un joli petit bracelet rose avec des petites roses en plus !
Si j'y pense, je mettrai demain la photo sur mon blog.
Maintenant que LA FORCE ROSE SOIT AVEC NOUS !

posté par poupoune26 le 01-10-2007 à 13:36

oki thuss avec plaisir!!!! bisous

posté par thuss le 01-10-2007 à 13:25

Je n'ai pas fini encore la confection de mon bracelet rose, c'est le temps de me remettre en mémoire la technique des bracelets brésiliens!! Mais dès qu'il est fini je viens m'incrire direct dans le groupe !!!

1 - 10 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.