Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 19:10

quels sont vos passe temps?

Avez-vous un passe temps qui vous aide en cas de fringales, d'ennui, ou simplement pour ne pas penser nouriture?
J'essaye de me mettre au tricot, mais ce n'est pas encore un reflexe.
Merci.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bbafrique le 01-10-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais beaucoup de marche , aérobic , peinture à l'huile, jadinage et internet , c'est sur que lorsqu'on est occupé on pense moins à grignoter !! allez courage , on va les perdre ces maudits kg avec de la volonté et de la motivation !!! bisous

posté par lindell le 01-10-2007 à 15:50

euh manque de bol moi c'est la cuisine mais il y a des jours ou je résiste très bien à ce que je prépare...

posté par ninilulu le 01-10-2007 à 15:43

salut!!
internet,lecture,petits travaux dans la maison,se serait génial,pour celles qui habitent dans la meme ville de se retrouver en ville!!! pour boire!!! UN THE!!!!!

posté par gaillarde le 01-10-2007 à 15:36

trois fois par semaine informatique
le mardi depuis deux semaines cours d'anglais pour débutantes
j'ai délaissé le tricot la broderie et la peinture artistique pour le super sudoku(samouraï)

posté par soso41 le 01-10-2007 à 15:25

bonjour a toi .je n'ai pas encore commencer mon regime .cependant depuis que j'ai arretter de fumer j'ai le besoin de bouger mon chasser le stress.si cela est bon pour la "clope" cela est bon pour les pts creux? donc je marche en campagne ,ma musique sur les oreilles et d'un bon pas .cela me vide de ttes mes tensions .depuis peu je fais1 peu de natation avec ma fille 1/f par sem.je jardine ou je met de la musique durant mesmoments d'angoisse et parfois meme je danse (cela defoule ) .voila mes trucs de dufume peuvent ils t'aider ? courage

posté par marlysa le 01-10-2007 à 15:08

Moi j'adore lire, j'écoute de la musique, je surfe sur le Net, je papote sur MSN ou au téléphone...Parfois je reg la tv un peu... Ca dépend...

posté par malotine le 01-10-2007 à 14:53

moi aussi je travaille, j'ai 3 enfants et je m'occupe de tout, toute seule,mon mari ne rentre que le week-end, mais ça c'est la routine, ça ne m'empêche pas de grignotter!!

posté par erilav le 01-10-2007 à 14:42

Bien , continu ,tien bon
ERIC

posté par malotine le 01-10-2007 à 14:21

Quand je sens que je vais craquer, je mes les clips à la télé, y'en a toujours 1 avec des jolies filles qui se dandinent, et là j'me dis bon....et je bouge avec elles...!

posté par pamela57 le 01-10-2007 à 14:09

ce qui n'est pas mal non plus c'est partir en balade avec son chien si on en a sinon seul baladeur sur les oreilles la aucune nourriture à ta portée et tu élimine et quand le temps est vraiment mauvais velo appartement ou stepper ou tricot ca marche ou tu te fais belle soin maquillage ect.. voila quelques idées si sa peut vous servir bisou à toutes

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.