Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 19:10

quels sont vos passe temps?

Avez-vous un passe temps qui vous aide en cas de fringales, d'ennui, ou simplement pour ne pas penser nouriture?
J'essaye de me mettre au tricot, mais ce n'est pas encore un reflexe.
Merci.

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kilodoux le 01-10-2007 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi c'est ordi' quand je pense que je ne voulais pas en entendre parler il y a quelques années! En fait, on l'avait surtout acheté pour les gamins, mais je me suis vite prise au jeu! Je me ballade sur les sites ,je farfouille partout,et pendant ce temps je ne grignote pas!! Et le soir,c'est les bouquins, j'en ai dans tous les coins! bisous à tous

posté par leaemma le 01-10-2007 à 10:13

moi je fais du scrabbebooking je mets mes photos en vidéo sur mon PC,je fais du ménage, je me fais un soin je fais tous et n'importe quoi

posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 09:55

c'est vrai que le cite est un bon passe t'en, moi j'ai peur pour cet apres midi, je vais bosser, et souvent il y a des gateau au gouter, je vais essayer de me limiter a ma collation, avez vous d'autre idées pour ne pas craquer?

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 30-09-2007 à 21:09

Moi, j'ai un super bon passe-temps... Boire de l'eau.... Quand ça fait 5 fois que tu remplis un verre de 500 ml, c'est beaucoup par contre :P.

posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 20:36

merci pour vos reponses,
c'est dur de ne pas craquer j'espere y arriver

posté par duamb le 30-09-2007 à 20:22

Scrapbooking...Point de croix...Caneva....Lecture....Sudoku...Aujourd'hui.com!
Le tricot j'aurai bien aimé mais à part une écharpe j'ai peur de ne pas savoir faire autre chose!!

posté par bedina le 30-09-2007 à 19:32

Je ne sais pas tricoter...alors je brode au point de croix, ou je lis. Je te conseille d'éviter la télé! La fuite au dehors a du bon mais il ne faut pas habiter en ville et passer devant les pâtisseries.... Là, je craque à tous les coups surtout si c'est l'heure du gouter!!!! Le coup du site a du bon aussi, si comme moi ,ton ordi est à l'étage et ta cuisine en bas. Tu montes avvec ta bouteille d'eau et tu ne vois pas letemps passer à commenter l'une puis l'autre.... Courage, il y aura toujours qqun de connecté pour t'aider!

posté par corsica le 30-09-2007 à 19:19

Moi je n'ai pas d'idées precises à te proposer mais je pense que le tricot est une bonne idée parceque ça occupe les mains...et quelque part c'est ça le plus important. Il faut quelque chose qui occupe les mains et l'esprit.
Sinon sors de chez toi...Moi quand j'en peu plus je vais sur le site ou dans le jardin lol...
Bon courage
Bizz

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.