Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlottamystery le 30-09-2007 à 19:10

quels sont vos passe temps?

Avez-vous un passe temps qui vous aide en cas de fringales, d'ennui, ou simplement pour ne pas penser nouriture?
J'essaye de me mettre au tricot, mais ce n'est pas encore un reflexe.
Merci.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par magaloche27 le 01-10-2007 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas facile de ne pas grignoter et j en sais qualque chose alors je fais comme vous toutes si je suis occupé je n y pense pas donc je m occupe comme je peu :l ordi le crochet les perles le tricot mais des fois l envie est trop forte alors je craque et le pire c est quand je prépare à manger c est un morceaux de truc par ci un autre morceaux de sa par ,là enfin c est l horreur .courage

posté par lo0la le 01-10-2007 à 12:10

moi je sais qu'une chose que j'aimais faire étant petite, c'était des canevas ! mais j'ai un peu grandi depuis :) moi je rentre assez tard chez moi et quand l'envie m'en prend je joue du piano, ou je suis sur l'ordinateur.. mais en effet, l'ordinateur ne m'empeche pas de grignoter !! Alors j'aimerais aussi trouver un passe-temps pour éviter cela.

posté par erilav le 01-10-2007 à 12:10

moi, j'arrive pas encore a bouger beaucoup, je suis fan de sport mais j'espère que ca va revenir. demain piscine en famille je dois faire 10 longueurs

posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 12:04

moi c le pc les jeu je fai mon menage en music sa me fai bouger et je pense pa a manger le seul mommen ou g envi de grignoter c devan la tele mai je la regarde que le soir et si une envi vien je boi un gran verre d eaun et une pomme sinon je m occupe de mai enfan de mon appart j essai toujour d avoir un truc a fair et la gym a fon donc sa passe le tem bonne semaine a vou tous

posté par erilav le 01-10-2007 à 11:59

Slt, moi aussi je tricote un peu ; je suis pas experte mais je me debrouille.
moi, je grignote par ennui ou par réflexe mon truc c'est les ptt bonbons. je bouge, je sors, je lis, je "sudoku",je vais sur le net, bref, je m'occupe et parfois je suis toute etonnée que l'aprés midi est finie......

posté par charlottamystery le 01-10-2007 à 11:41

pour celle qui veulent apprendre le tricot, il y a les fiches atlas, j'ai aprids avec et je trouve que je me debrouille bien pour une debutante

posté par KoxinL le 01-10-2007 à 11:38

Ciloo, je te rassure, mes compétences en tricot se limitent au "point mousse", et en pllus de ça, j'ai commencé une écharpe y'a bien 2 ans, et je l'ai jamais finie !!! LOL !....mais bon, ça m'occupe, et je trouve ça marrant le tricot, même si je suis pas une virtuose...Hum, Hum !

posté par CILOO le 01-10-2007 à 11:33

moi je regrette beaucoup de ne pas savoir tricoter, (je trouve ça génial de pouvoir reproduire un pull de créateur par exemple), sinon je dessine beaucoup depuis toute petite, je peints aussi (mais moins en ce moment, avec moi c'est par période), j'invente des recettes (c'est pas toujours très bon lol),...sinon je me dis souvent que dans une autre vie j'aimerai être une violoniste virtuose Sevebala !

posté par KoxinL le 01-10-2007 à 11:24

De mon côté, avant de commencer ce régime, j'avais une passion, et je l'ai encore, c'est la calligraphie, mais je ne me limite pas à ça. En fait, j'ai plusieurs "dérivatifs" à la nourriture disponibles chez moi, et j'essaie de me ruer dessus quand le démon de la bouffe frappe.
Alors, voici quelques exemples : biensûr, le tricot, donc, la calligraphie (arabe, chinoise et japonaise), la peinture chinoise à l'aquarelle, la peinture acrylique, la création et fabrication de photophore et de lampes etc...

posté par maya591 le 01-10-2007 à 10:40

moi mon passe temps est ma brodrie et mes perles et j'adore ca je ne pense pas a manger mais surtout j'evite la tele car quand je la regarde je pense a manger bisous a tous

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.