Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 02-10-2007 à 12:37

HALTE A L'ANOREXIE !!!

Bonjour les Amazones,
je tiens à vous signaler qu'une "proana" (d'ailleurs, c'est son pseudo) a rejoins notre groupe des kilofighteuses, évidement, j'en suis outrée, mais surtout, je m'inquiète pour cette fille qui n'a que 18 ans.
S'il vous plaît, arrêtez avec l'anorexie, c'est un suicide lent, et l'issue est fatale.
Je n'ai que deux mots à dire : AIMEZ-VOUS !

11 - 20 de 38
posté par mimouchka le 02-10-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais dis moi Maeva julie c une anti pro ana!!! non? rhoo jsuis un peu dans le flou aujour d'hui!!lol bisouss miss

posté par mimouchka le 02-10-2007 à 14:24

comment fait on por aller sur le blog de cette proana, c'est dans aujourd hui;com?? j'ai essayer dans le moteur de recherche mai ya rien!!!! merci de me dire comment on fait bisousss les filles

posté par KoxinL le 02-10-2007 à 14:17

Après lecture, je suis d'accord avec vous toutes, mais ces pauvres filles, nous, à notre stade, on ne peut pas ou plus les aider.
Le seul moyen, c'est de leur faire prendre conscience qu'elles sont malades, et qu'elles doivent régler les problèmes psychologiques cachés derrrière cette maladie.
Je sais, c'est dur d'être ferme avec quelqu'un, surtout quand on connaît pas la personne, c'est délicat, mais là, c'est une question de vie ou de mort !

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 14:12

oui c'est clair ca ma rapeller exactement la meme chose tu as vu il y en a deux!!!!
et maeva c'est koi le speudo de julie ché pa koi car celui que tu as donner ne marche pas

posté par KoxinL le 02-10-2007 à 14:10

Waouw les filles, je suis heureuse que vous me souteniez dans mon coup de gueule contre l'anorexie (je suis juste allée déjeûné, et je reviens, y'a tout plein de messages)...
Je ne comprends pas ça, c'est vraiment une mort horrible.
Mon papa est décédé à cause d'un cancer de l'estomac, et, scientifiquement parlant, il est mort de faim, car son estomac a été enlevé, et bien, je peux vous dire, pour l'avoir vu se décharner sous mes yeux, que ce n'est vraiment pas enviable du tout de voir ses os qui ressortent....ça me rappelle ce qui se faisait pendant la seconde guerre mondiale dans certains camps........

posté par mimouchka le 02-10-2007 à 14:09

ha ouai?? je n'ai pas vu son blog, perso vuadrai pas mon demon risquerai d'y prendre goût ( m enerve ces temps si celui la!!) il me chamboule tout!!! normal je reprend le control de ma vie et sa lui déplais, mais moi je lui dit MERDE!!!!lol bref pour cette ppro ana, voila comme tu dis c une jeune fille de 18 ans et c bien souvent ce genre de"gamine" qui se laisse tenter!!! il ne faut pas!!!!!! peut être essayer de comprendre ses motivations a le devenir et lui faire part des dangers encourus!!!!! je sais pas!!!!il faudrait qu elle prenne conscience de ce qu'elle fait!!!! Certe si je vois un com d'elle me demandant comment on fait ceci ou cela, il est claire, comme dit Maeva je le signal en abus!!!!! je vais aller voir qd meme et si elle veut je lui envoi mon demon par mail ( ce serait bien)!!hihihi!!
trve de plaisanterie!! bonne journée a vous les filles gros bisoussss

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 14:09

tu a du te tromper car en rentrant ce pseudo ca ne marche pas

posté par suave le 02-10-2007 à 14:08

il est clair que ce n'est pas de maigrir dont elle a besoin ... et il n'est pas bon de ne penser le problème que comme ça ... encore faut il qu'elle, elle le perçoive ...

Ce n'est pas elle qui nous épouvante, c'est sa maladie ... c'est ce qu'elle provoque comme trouble du comportement et de la communication.

Il ne me semble pas que la violence et l'indiférence n'ai jamais vaincues ... mais peut être que je me trompe

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:59

c'est pas grave mais tout ca pour dire que ca m'énerve de voir ca mais a qui la faute???
les médias,les mannequins ou plutot ceux qui les recrutent,les stars????
qu'en pense tu?

posté par suave le 02-10-2007 à 13:55

j'ai lu son blog, elle n'a que 18 ans .. parfois on fait le perroquet avant de pouvoir se faire sa propre opinion. Prenons garde à nos propos et réactions ...

Tourner le dos à ce qui ne nous correspond pas est ce une solution ? ou une caution à ce que cela perdure loin de nos yeux ?

c'est complexe comme situation, et nous sommes quelque peu désarmées face à elles et eux ... prenez soins de vous les kilofighteuses
aimons nous ;-)

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.