Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 02-10-2007 à 12:37

HALTE A L'ANOREXIE !!!

Bonjour les Amazones,
je tiens à vous signaler qu'une "proana" (d'ailleurs, c'est son pseudo) a rejoins notre groupe des kilofighteuses, évidement, j'en suis outrée, mais surtout, je m'inquiète pour cette fille qui n'a que 18 ans.
S'il vous plaît, arrêtez avec l'anorexie, c'est un suicide lent, et l'issue est fatale.
Je n'ai que deux mots à dire : AIMEZ-VOUS !

31 - 38 de 38
posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tu as eut raison et mon dieu qu'il y en a pas bcp qui sen sorte....

posté par on_the_stage le 02-10-2007 à 13:09

je me suis fait avoir aussis par ces nanas , je trouvai ca genial de maitriser a ce poin son corps, IL N EN EST RIEN on s abitue a ne plus rien manger et a la fin il nous manque de tout on tombe tout le temps malade , et u jour on controle plus rien heureusement j ai arrette pfffffff

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:00

ouai c'est clair depuis le reportage je suis aller sur de sites proana pour voir un peu comment ca se passe leur dix commandements ce sont les dix commandemants sui mènent a la mort et a la déchirure du corp!!!!!
quel horreur je ne peux pas comprendre cela faire un regime c'est bien mais escuser moi faire 30kilos c'est horrible!!!!!
qui aurait envie de ressembler a un tas d'os??
je préfère encore etre grosse!!!!!!

posté par on_the_stage le 02-10-2007 à 12:59

je me suis fait avoir aussis par ces nanas , je trouvai ca genial de maitriser a ce poin son corps, IL N EN EST RIEN on s abitue a ne plus rien manger et a la fin il nous manque de tout on tombe tout le temps malade , et u jour on controle plus rien heureusement j ai arrette pfffffff

posté par CILOO le 02-10-2007 à 12:52

je viens d'aller sur le site des proana, en plus d'être un condensé de conneries (excusé du peu), c'est aussi un recceuil de discrimination envers les personnes grosses ! et ça c'est abberant !

posté par CILOO le 02-10-2007 à 12:50

moi je l'ai vue ! mais je trouve bien qu'elle eu le courage de se montrer ça fera peut être un électrochoc à toutes ces gamines ou femmes malades !

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 12:44

c'est clair tu as raison la c'est un abus!!!!
ici c'est un site pour mincir mais pas pour tomber dans cette maladie dont la seuile issue est la mort....
koxinL a raison ce n'est pas pour jujer les proana mais rander vous compte du mal que vous vous faite alors que bien souvent vous etes des filles très jolies!!!!
arrèter ana avant qu'elle ne vous prenne complètement...

posté par CILOO le 02-10-2007 à 12:43

je suis avec toi KoxinL, je viens d'aller sur le site proana, elles sont graves !!!

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.