Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KoxinL le 02-10-2007 à 12:37

HALTE A L'ANOREXIE !!!

Bonjour les Amazones,
je tiens à vous signaler qu'une "proana" (d'ailleurs, c'est son pseudo) a rejoins notre groupe des kilofighteuses, évidement, j'en suis outrée, mais surtout, je m'inquiète pour cette fille qui n'a que 18 ans.
S'il vous plaît, arrêtez avec l'anorexie, c'est un suicide lent, et l'issue est fatale.
Je n'ai que deux mots à dire : AIMEZ-VOUS !

21 - 30 de 38
posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as vu mon message sandy65?

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:51

oui c'est vrai mais ne t'énerve pas je ne suis pour elle loin de la je veux juste que ce phénoimène de mode s'arrète mais je suis pas superwoman jen suis consciente c'est juste que ca me dégoute ce genres de choses....tu est aller voir l'autre?

posté par deshojo le 02-10-2007 à 13:50

moi je dit qu'au lieu de la rejeté et la laissé il faut l'aidé

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:48

elle ne dit pas ces intentions sur le site peut etre veut elle qu'on laide je sais pas ca me fait mal de voir ca...
ya ten de jeunes qui souffrent de ca c'est devenue une mode!!!!je rève ca fout l'estomac a l'envers!!!!

posté par poupoune26 le 02-10-2007 à 13:37

on lui mettra un abus lorsque l'on sera quelles sont ces intentions sur le site....si ces intentions sont de se foutre en lair et de proner l'anorexie alors la c'est clair elle n'ont rein a faire ici
elle sont deux je sais pas si vous avez vu

posté par fonctionnaire le 02-10-2007 à 13:36

OK je veux bien l'aider pour lui faire comprendre qu'elle doit avant tout prendre soin de sa santé, mais avez-vous lu son blog?.............. elle dit bien qu'elle veut maigrir............. voir ses os ressortir................. et son pseudo: proana

posté par pitchounne le 02-10-2007 à 13:29

en tous cas ce qui est bon signe c'est que de tels propos provoquent l'indignation et plus l'admiration comme cela pouvait etre le cas a certaine epoque. bravo les filles! continuons de nous battre contre la mal bouffe, contre la denutrition, et contre tous les dicta de beauté! mais n'oublions jamais que nous ne sommes pas seules....

posté par pitchounne le 02-10-2007 à 13:27

ok les photos de corps decharnés font froid dans le dos, oui c'est scandaleux de se faire souffrir a l'extreme, mais c'est un site d'equilibre alimentaire, et si on arrive a s'entraider pour perdre du poid peut etre aussi qu'on pourrait l'aider a prendre consience de son probleme et a remanger equilibré?

posté par pitchounne le 02-10-2007 à 13:25

calmez vous, ce n'est peut etre que de la provocation...
elle a surement besoin d'etre aidée et elle ne savait peut etre plus a qui s'adresser!

posté par fonctionnaire le 02-10-2007 à 13:16

Bon je recommence.................... j'ai écris un commentaire et ca ne l'a pas pris ????????????????
Je disais donc: que je suis allée voir le blog de proana, et la photo qu'lle a osé mettre me rend malade. C'est une honte d'oser mettre de telles photos. Si la l'administration d'aujourdhui.com regarde nos blogs......... elle ne drvrait pas permettre à cette fille d'être sur ce site ........................ en tout cas c'est ce que je pense.............

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.