Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 03-10-2007 à 20:19

les phrase qui vous on fait le plus mal

expliquer les phrase qui vous on le plus blaisser sur votre poid moi jen est u quelque une tes un gros ta monte pas dans un bateau tu vas le faire couler et vous je vous enbrasse et envoyon les petre ces con en leur montran les bonbe que nous allons devenir un les fille bisous

11 - 20 de 50
posté par edila83 le 09-10-2007 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon copain : "J'évites de marcher à côté de toi, j'ai trop honte qu'on me voit avec une grosse !"
Lui pendant un repas chez ses parents : "Tu ne vas pas manger tout ça, t'es pas assez grosse comme ça ?!"
Lui en faisant les courses : "Tu as un cul d'hippopotame, pourquoi tu mets des vêtements aussi court, cache tes fesses, quel honte !"
Lui en se goinfrant de glace : "Tu veux de la glace ?"
Moi : "non merci je suis au régime, tu as oublié ?"
Lui :"Ah c'est bien, c'était juste un test, hihihihi !!"

posté par mmm le 09-10-2007 à 10:23

Moi c'est plus les attitudes car au boulot on pense que les gros sont des gens sans volonté et j'ai du me battre pour faire comprendre que pour ma part l'hérédité existe!

Ma chef m'a dit un jour que je mangeais trop mais lors d'un séminaire je lui ai montré qu'elle buvait et mangeait 3 fois plus que moi!!!

posté par sandrine974 le 09-10-2007 à 10:06

" tu ressemble a une bouteille d'orangina "
" ta pas honte de mettre une jupe on a assai vu d'horreur pendant la guerre " et j'en passe ...
Enfin bon au jour d'aujourd'hui je fait plus attention mais c vrai que une fois seule chez soit sa fait mal :(

posté par ninimetal le 09-10-2007 à 10:04

Moi c'est quand je sortais faire les magasins avecma mère de jolie robe me plaisais et a chaque fois ma mere les acheter pour les offrir a ma grande soeur (8ans de +) car elle etait fine . Mais voila ma soeur a une sep est maintenant elle a prit beaucoup de poids et ca me fait mal de la voir comme ca. Mais ce qui m'a fait le plus de mal c'est il y a 2 semaine ma fille de 5ans qui est entrée dans la salle de bain pour me demander un truc et la quand je lui est demandé de me laisser un peu tranquille elle est sortie en colere et ma sortie "-de toute maniere tu es grosse" cela fait horriblement mal

posté par leilouE le 09-10-2007 à 10:01

moi c'etait avec un ex : "putain c'est genial de faire l'amour avec toi on peut s'accrocher partout "... ça m'a pas plus :D

posté par sirye le 09-10-2007 à 09:57

"tu sais au dépot il y a un bidon on dirait que c'est toi", ça c'est mon mari qui me le dit souvent et ça fait mal, il le dit en rigolant, il me taquine mais moi je ne le prend pas de cette air là ou à la première et deuxième grossesse à l'échographie le médecin qui fait l'échographie dit qui ne vois pas le bébé à cause de la graisse qu'il y a sur le ventre, "vous avez pris du poids pendant cette grossesse" alors que ma prise de poids était normal pour une grossesse, en plus elle m'avais fait mal a force d'apuyer sur le ventre pour regarder le bébé. et après à la prochaine écho je l'ai fait avec une autre gynéco tellement ça m'avais énerver

posté par blanche_neige le 09-10-2007 à 09:18

moi,aussi,c tu as u beau visage,dommage que t grosse ça gache tout.Ou encore,toi,tu devrais manger de la salade.quand g t petite,quand ma mère recevait desami à la maison,elle ne me laissait meme pas memontrée devant elle,et quand elles voulaient par exemple allaient à la sale de bain,donc passé par la cuisine elle me demandait de me cacher parceque sa "copine" va passée,vu à quel point elle avait honte de moi!Le jour de mon mariage tout le monde s'était étonné,du genre;-c qui? C ta soeur ou fille? et oui,pour mon mariage j'avais perdue beaucoup de poid et du coup je n'était plus une honte pour la famille.

posté par alexandra91 le 08-10-2007 à 21:26

moi on ma dejas sorti ces domage tu a un beau visage un bon caractere mais si tu etais moin grosse tu serais belle ''''simpa"""" mais ces gens la son les plus con et nous les plus sensible car on culpabilise en plus de donner cette impression au autre mes si on leur plais pas tempis ces et qui son gros dans la conneries et la il ny a pas de regime nous on sera mieux dans notre peau et eu resteron con bisous les fille et courage a toute bisous a++++ envoye encore vos phrase et defouler vous sa iras mieu apres on en a toute soufaire donc on ce comprend

posté par morpho le 08-10-2007 à 17:14

tu sais parfois on est meme pas obligé de te dire des choses le regard suffit le regard insistant du genre elle a bien grossit elle doit etre enceinte ce regard je peut te dire kil gene parfois il fait mal il marrive meme de ne pas vouloir sortir pour allé juste a la boite aux lettre pourtant je ne suis pas tres grosses mais j ai beaucoup de culotte de cheval et du ventre

posté par bhr163 le 08-10-2007 à 16:50

kan je sui parti faire mes etude a 800km de la maison, ma mere disai a mon oncle, comme koi je sui loin ka s'inkiétai et tou et tou mem si c'etai pas vrai c'est juste histoire de ce plaindre elle adore ça kon la plaigne! mais bref il lui a repondu ça:
JE VOI PA POURKOI TU T'INKIETE DE TOUTE FAÇON ELLE ES TROP MOCHE POUR FAIRE LA PUTE!
ki di mieu?

11 - 20 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.