Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est dingue ca, moi mon mari me soutiens et quand j'ai fais un regime a 17ans mes parents aussi m'ont soutenu et heureusement car grace a eus j'y arrive .
mais sinon les pire phrase que j'ai entendu c'est a la cantine, t'as pas besoin manger t'a vu comment tes grosse,. ou alors bah non je vois pas le menu y un mammouth devant. Mais le pire du pire c'est quand une amie a mes parents me dit y pas is longtemps bah t'avais si bien perdu pourquoi t'as repris regerde ta soeur elle est tellemnt belle , ( bah oui ma soeur elle a accouchée y a 4 ans moi sa faissait que 6 moi et du 2emme ), mais bon, franchement je suis parti au toilette et j'ai pleuré mon mari a demander a ma soeur de venir me consoler il osait pas rentré mais il m'a bien defendu car ma soeur ma dit qu'il lui avait répondu bah excuse moi mais t'as deja eu des enfants, t'as deja allaité et bien fais le et apres on verra a quoi tu ressemble t'es deja pas terrible mais ca t'arrangera peut etre, je sias il pe etre tres mechant surtout quand on touche a moi ou a ses enfants ( que se soit physique ou verbal)