Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 03-10-2007 à 20:19

les phrase qui vous on fait le plus mal

expliquer les phrase qui vous on le plus blaisser sur votre poid moi jen est u quelque une tes un gros ta monte pas dans un bateau tu vas le faire couler et vous je vous enbrasse et envoyon les petre ces con en leur montran les bonbe que nous allons devenir un les fille bisous

21 - 30 de 50
posté par kyleeva le 08-10-2007 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est dingue ca, moi mon mari me soutiens et quand j'ai fais un regime a 17ans mes parents aussi m'ont soutenu et heureusement car grace a eus j'y arrive .
mais sinon les pire phrase que j'ai entendu c'est a la cantine, t'as pas besoin manger t'a vu comment tes grosse,. ou alors bah non je vois pas le menu y un mammouth devant. Mais le pire du pire c'est quand une amie a mes parents me dit y pas is longtemps bah t'avais si bien perdu pourquoi t'as repris regerde ta soeur elle est tellemnt belle , ( bah oui ma soeur elle a accouchée y a 4 ans moi sa faissait que 6 moi et du 2emme ), mais bon, franchement je suis parti au toilette et j'ai pleuré mon mari a demander a ma soeur de venir me consoler il osait pas rentré mais il m'a bien defendu car ma soeur ma dit qu'il lui avait répondu bah excuse moi mais t'as deja eu des enfants, t'as deja allaité et bien fais le et apres on verra a quoi tu ressemble t'es deja pas terrible mais ca t'arrangera peut etre, je sias il pe etre tres mechant surtout quand on touche a moi ou a ses enfants ( que se soit physique ou verbal)

posté par Althaea le 08-10-2007 à 16:19

Un professeur de sport au collège m'appelait "le tonneau". Autant vous dire que cela fait mal quand on a juste un peu plus d'une dizaine d'années! Du coup, les autres élèves se sont moqués un peu plus que d'habitude et ont pris pour référence un pull que j'avais avec des petits nounours et m'ont appelé "bouba le petit ourson". Je n'ai jamais remis ce joli pull. Et une camarade, peut-être la plus cruelle de toutes (j'avais 10 ans), qui m'insultait déjà de "gross vache" a voulu un jour varier et m'a surnommé "bouse bousa". J'en pleure encore rien qu'en vous l'écrivant, c'est la première fois que j'ose le dire...

posté par clarou85 le 06-10-2007 à 11:41

Tu vas exploser dan ce pantalon.....(mon mari)
C'est un truc acheté il y a 2 ou 3 ans. C'est vrai il me serre.
Mais, ma fille m'a dit : moi je te préfère avec tes rondeurs. Qui croire ?

posté par betyboop le 06-10-2007 à 11:26

moi on me demande de combien je suis enceinte
je peut te dire que ca fait mal
mais il y aura toujours des connes
et en plus ce n'est pas toujours les plus belles et plus minces

posté par fleurbleue le 06-10-2007 à 11:13

Bon sang, c'est dingue de la part de sa famille !!
La mienne m'a toujours soutenue. Heureusement car c'est de leur faute les mauvaises habitudes : ne pas gâcher, finir son assiette, les "oh, il en reste très peu, quelqu'un va bien le finir !" en tendant le plat vers moi avec des yeux de cockers. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à maman, hein ?
Donc depuis toute petite, je n'ai jamais du connaitre la sensation de sasiété autrement qu'en ayant le ventre plein à craquer...

posté par Nehla56 le 06-10-2007 à 10:50

Je commence lundi 8 oct .. a prendre de bonnes habitudes alimentaires...( le mot régime est stressant. ) j'ai recu les menus pour la semaine a venir ...est ce que nous avons toutes le même programme ... sachant qu'une femme de mon âge(56ans) ne peut pas manger la même chose qu'une personne de 20 ou 30 ans....? bon courage a tous pour LUNDI en criant : VIVE LE PAIN SEC , A BAS NUTELLA....... (un peu d'humour pour démarrer cette journée)

posté par marinaley le 05-10-2007 à 14:02

j'ai été surnommée "double airbag" par rapport à ma poitrine... charmant, n'est-ce pas!!! et le même m'a dit que si je porte toujours des sacs à dos c'est pour faire balancier sinon je tomberai en avant à cause de mes seins...

posté par marinaley le 05-10-2007 à 13:56

une amie très ronde demande si on aura à manger en arrivant dans un restaurant où on devait faire une animation musicale et un des gars du groupe lui répond "tu n'en as pas besoin tu as de la réserve"... je suis outrée jusqu'à maintenant même 3 ans après... c'était vraiment méchant... ça avait cassé ma copine... elle était complètement déprimée... et depuis elle a fait poser un anneau... sauf qu'elle n'avait pas le poids nécessaire pour donc elle s'est goinfré pour prendre 20 kg pour pouvoir poser ce foutu anneau...

posté par lbt le 05-10-2007 à 13:19

moi c'est les beau frére que des fois je mettrais bien mon poing a travers de leur figure car le genre de refflection qu'il on et avec ta poitrine tu ne risque pas de couler quand tu va a la riviere ou tu a une bonne boué! bon ce n'est que des con!!

posté par MissPuzzle le 05-10-2007 à 13:05

sadejude : c'était vraiment un con.... dommage de tomber sur des hommes comme ca :\

21 - 30 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.