Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 03-10-2007 à 20:19

les phrase qui vous on fait le plus mal

expliquer les phrase qui vous on le plus blaisser sur votre poid moi jen est u quelque une tes un gros ta monte pas dans un bateau tu vas le faire couler et vous je vous enbrasse et envoyon les petre ces con en leur montran les bonbe que nous allons devenir un les fille bisous

31 - 40 de 50
posté par grenouille91 le 05-10-2007 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est de ma chère belle-fille, j'étais gros comme vous (en parlant de son père également), je me dépecherais de faire quelque chose et je m'habillerais autrement.... charmant cette enfant... n'est-ce pas il faut dire qu'elle est plutôt du genre mince mais elle n'a que 14 ans, elle verra + tard ce que l'avenir lui réserve.

posté par moustache le 05-10-2007 à 12:55

Moi, quand on me dit : oh, vous, vous êtes grande !!!!
ca veut tout dire .....
MLoi aussi à l'école, j'y ai eu droit au bohomme michelin....

posté par moustache le 05-10-2007 à 12:51

Maeva : change de kiné, c'est un con .........

posté par wanda1980 le 05-10-2007 à 12:17

pour moi c'est plutot les réflexions de ma fille" ho maman tu va mettre ca !!! il te fait un gros c..l ce jeans a mais non tu est comme ca!!!!" ou quand j'etais enceinte de la 2ème elle me disait tu n'est pas belle avec un gros ventre ! tu ne vas pas rester comme sa hein maman!!! ca fait mal mais ca fait réagir..

posté par petite_puce62 le 05-10-2007 à 12:03

c'étais mercredi a auchan, pour une fois ma grande soeur et ma niece sont venu faire des courses avec nous, j'étais contente parce que ma soeur et moi on est jamais ensemble et on est folle de lingerie alors on c'est precipité sur les bonnes affaire et apres dans les rayons normaux.
Il y'avait des promo sur passionnata, donc j'ai été longue, je devais choisir un soutif et 2 boxer pour avoir 10 europs de remise, ma mère nous a rejoins car on été longue donc j'ai montré a ma mère ce que je choisissait et elle ma balancé au nez, devant tout le monde et bien fort en plus :
"tu vas jamais rentré dedans, c'est la taille a ta soeur"
Bien sur c'étais un bustier de nuit taille 34, mais je lui ai montré pour qu'elle voit le model, ça m'a fait mal tout le monde me regarder !

Dans la soirée je lui ai dit :
"je sais que je suis grosse et que ma soeur est mince, je le voit c'est pas la peine d"en rajouté une couche"

Voila voila je voulais vous faire partager ma ptite histoire

posté par monette le 05-10-2007 à 11:54

moi j'ai eu la plus grande des motivations, c au contraire une phrase qui m'a boostée : je discutais il y a un mois de cela avec la tante de mon chéri au tél et je lui dis tiens j'ai décidé de réduire la cigarette à deux par jour pendant deux trois mois puis d'arrêter complétement : elle m'a répondu "ah oui c bien mais tu vas grossir c sûr !!!!!!!!!!!" alors du coup, la connaissant un peu mauvaise et sachant que ça propre fille a pris je ne sias combien de kilos pendant l'été.... je me suis dit" 'fais tout pour la faire mentir" - résultat cela fait un mois que j'ai réduis ma conso à deux par jour (bon ben sur il y a eu parfois quelques petits écarts au restau genre 6 max dans la journée mais bon !!!!) un mois après, j'ai perdu deux kilos et je suis trés fière d emoi !!!

le combat continue mais le combiné arrêt clops régime es tloin d'être simple, encore cinq kilos à perdre et après je lache la cigarette !!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes .........

posté par a_benamar le 05-10-2007 à 11:42

Je ne suis pas la seul.
Mes enfants pour pas trop me blesser disent à leur Papa, tu sais papa, toi et maman vous êtes comme Asterix et Obelix. Lui ça l'enchante, mais moi ça me tue. Au boulot genre, tu sais, tu n'es pas grosse, c'est juste ta poitrine et ton ventre qu'il faut travailler...
Mon seul réconfort, ce sont mes parents chéris. Mon père m'a toujours appelé (ma biche), et maman (mon oisillon) sympa non.

posté par lynette3 le 05-10-2007 à 11:15

ou alors les soi disant copines qui te file des fringues en te disant "oui tu comprend, MOI, j'ai maigri mais je sais pas si toi tu vas pouvoir y rentrer"

posté par revedelodie le 05-10-2007 à 11:13

Un de mes pires souvenirs car le choix est aisé c'est à la période collège mes "copines" de classe me surnomaient "cochonou"...et d autres me faisaient des reflexions genre.."tu commence quand le régime?"....belle époque!

posté par ArwenANGEL le 05-10-2007 à 11:06

Moi, quand j'étais au collège les crétins de ma classe me surnommaient bibendum, ils disaient que j'étais le bonhomme michelin

31 - 40 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.