Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matilde91 le 31-03-2008 à 12:24

JE SUIS TRÈS DÉCUE

Oui je suis très déçue et je crois que je vais quitter le site.

Je suis déçue de l'attitude de mes soi disant "amies". Je pensais pouvoir compter sur elles mais je vois qu'il n'en est rien. J'ai été absente du site pendant plus d'une semaine car j'ai eu trop de travail et pas le temps de faire mon blog (à part une petite exception). Aujourd'hui, je pensais que j'avais manqué à quelqu'un, je pensais avoir des messages des amies qui cherchaient à avoir de mes nouvelles. Eh bien non, rien, je n'ai manqué à personne, personne n'a pris de mes nouvelles, personne ne s'est inquiété de mon absence. J'ai même été rayée de la liste des amies de quelqu'un que j'appréciais beaucoup quelqu'un dont je lisais toujours le blog et que je croyais être une AMIE.

Tout cela n'est qu'hypocrisie. Alors pourquoi je continuerai ?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ComeOn le 31-03-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Les amies qui nous épaulent vont et viennent, c'est comme ça. Elles aussi ont leur vie, leurs tracas, leurs humeurs ...
C'est le soutien moral qui compte avant tout,
si tu arrives à tisser des relations de VRAIE amitié par internet, tant mieux, c'est un beau bonus ...  ... ... mais n'oublie pas que ce n'est pas le but 1er de ce site ;-)

Allez, accroche-toi, tu es si proche du but

posté par ehydiaze le 31-03-2008 à 18:35

salut mathilde

je ne te connais pas mais moi ausi dans ma liste d'amies j'en ai qui donne peu de nouvelles et je considère ca comme leur choix

dès qu'elles en donnneront je serai là pour leur répondre

voila respectons le rythme de chacun et chacune

bisous

posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 16:19

il ne faut pas non plus s arreter a une personne qui a peut etre crus que tu etait parti du site ,il faut aller de l avant et vas vaire les autres mais toi dans un groupe envoy des commentaire sur les blogs aller vas y tu verras sa irras mieux!!!!

posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 16:16

je trouve equant meme que tu y vas un peu fort en parlant d hypocrisie ,il ne faut pas abuser c'est un cite d adulte voyon !!! reprent toi et ce n est pas parce que tu est deçut qu il faut dire que ce n est que de l hipocrysie ce site car moi je me suis inscrit le 10 mars et j ai tout de suite eu des cntacte et je fait parti d un groupe il faut ce bouger dans la vie et ne pas s arreter a si peut de chose

posté par sloune le 31-03-2008 à 16:08

moi perso je raille les personnes de mes amies si ça fait plus d'un mois qu'elle ne s'ai pas connectée et qu'elle n'a pas dit qu'elle partait.

je met des comms à celles qui m'en laisse et à presque chaque nouvel article si j'en ai le temps.

celles que j'ai raillé de ma liste ne sont jamais revenu me demander pourquoi donc je considère que elle n'en on rien à faire ou qu'elles ne sont meme plus sur le site...

voilà ma vision des choses. parles directement aux personnes concernées

et si tu arrete ton régime à cause de ça c'est franchement domage.

il y a plein de personnes sur le site

tu peux te faire d'autres amies

bon courage et fait ce que bon te semble

posté par klealia le 31-03-2008 à 16:01

Franchement, je ne te connais pas mais j'ai envie de te dire que si tu quittes le site pour quelques personnes qui n'ont pas su être là pour toi alors que tu avais besoin d'elles c'est dommage... simplement parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ici, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ici, amie ou pas... on est tous dans le même bateau... On est tous là pour la même raison... MAIGRIR... le reste cela dépend de toi autant que des autres... peut-être qu'elles aussi n'ont pas eu le temps de passer ici... peut-être même que certaines ne se sont pas aperçus de ton absence d'une semaine simplement parce qu'elles ne sont pas passées souvent pendant cette semaine et qu'elles ont été elles aussi surprises de ton silence... Il y a plein de raison qui font qu'on passe à côté des gens... même dans la réalité... est-ce que pour autant tu t'exclues de la vie... Si tu refuses de continuer tu passeras à côté de tout un tas d'autres choses, comme des amies qui pourraient devenir et être de vraies amies..... Il y a plein d'autres personnes ici... prête à devenir tes amies et à t'écouter, à t'aider... et à être présente pour toi... comme tu pourras l'être pour elles aussi... Des fois il suffit de parler pour se rendre compte que l'on se trompe... dans le lot il y a peut-être des personnes qui ne sont pas à la hauteur de ce que tu attends d'une amie... mais tous ne sont pas comme celles là... alors ne pars pas... reste... et essaie de trouver les bonnes épaules sur lesquelles t'épancher... et ne te prends pas la tête pour ça... On apprend toujours un peu des gens et des évènements... Tu perdrais plus en partant qu'en restant j'en suis certaine... Bon courage.

posté par verodanija le 31-03-2008 à 15:57

he bien moi c'est le contraire j'ai des amies qui ne donnent plus de signe de vie alors je leurs ai envoyé des messages je le ai mis des petits mots sur les blogs j'ai essayé de prendre des nouvelles, et bien rien pas de réponses pas de nouvelles j'attends encore !! alors tu vois je ne quitte pas le site pour autant mais chacun est libre et tu fais comme tu le sens.

posté par aventura25410 le 31-03-2008 à 15:55

j'ai peut ètre une méthode pas trop orthodoxe  je regarde les blogs de mes amies et je mets un mot en priorité à celle qui ne vont pas principalement...voilà...

posté par michoug le 31-03-2008 à 15:45

courage !!!!
moi j'ai ete absente pendant un moment et ce sui se sont enleves de soi disnat amis eh ben tampis pour elle .
elles savent pas ce quel perde et puis c tout
bon courage pour la suite a+
bizzzzzzzzzzzzzzzz

posté par delphcog38 le 31-03-2008 à 15:28

Je te comprend tout à fait. Ne te décourage pas pour autant ! Essaye donc de te faire de nouvelles amies, il y a du monde sur le site. Allez ! Ne te démoralise pas . Biz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.