Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb-boune le 10-04-2008 à 12:10

JE PERDS 3 KG TOUS LES 3 JOURS !!!!

C pour attirer votre attention, certaines nous feraient avaler n'importe quoi !!!!

GRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention les filles, ne mettez pas votre santé en jeu pour perdre qq kilos !!!!

Le jeu n'en vaut pas la chandelle, je vous assure, doucement mais surement. N'oubliez pas que la perte raisonnables se situe entre 2 et 4 kilos par mois !!!!

Oui, je sais le titre c'est pas drôle ....

@ + et courage !!!   

1 - 10 de 99
posté par syberia25 le 25-07-2008 à 02:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, c'était trop beau pour être vrai !

Tu m'as bien eue ! Ah ah ah ! Mdr !

Mais dommage quand même, j'aurais bien aimé !

posté par vivi29 le 24-07-2008 à 23:49

pa2 le 18-07-2008 à 13:06

bonjour je me présente je suis patricia àgée de 49ans j"aimerais bien étre comme toi perdre 3kilos par jours car suite au décés de ma petite maman d"amour il y a 8mois maintenant j"ai pris 10kilos à cause de ma dépréssion qui n"est toujours pas finie j"aimerais bien que vous m"aidiez s"il vous plait je vous embrasses et à bientot de vous lire patie

COURAGE, moi j'ai perdu mon pere en décembre, et son épouse avait mit fin à ses jours en mai. Suite à ce decès je me suis mise à grognoter du chocolat du coup j'ai reprit 5 kg (j'en avait perdu 8 en mai de l'année précedente) Petit à petit la douleur s 'estompe. Je me ratache à une phrase que m' a dite mon oncle : la vie continue, c'est comme ça. Je me ratache à mon compagnon, ma famille, mes amis et collegue de travail qui sont d'un grand réconfort. Ce n'est pas évident mais il fait aller de l'avant. Syl.

posté par mylore le 24-07-2008 à 20:54

PAS MAL LE PIEGE MAIS C'EST TELLEMENT ALLECHANT D'EN FINIR RAPIDEMENT AVEC TOUS NOS SOUCIS DE POIDS

MAIS TU AS RAISON C LE PLUS IMPORTANT

posté par zoe54 le 24-07-2008 à 13:39

Bravo pour ton piège!!! j'étais déjà prête à te faire la morale, à te gronder!!! mais finalement,

jje  me retrouve à rigoler de très bon coeur. Tu imagines, à ce régime-là, je ne pèserai plus

que 24 kg à la fin de mes vacances!! et alors là, adieu zoé54!!!!

Tu as bien raison d'enfoncer le clou!! je le dis souvent sur mon blog, prenez votre temps,

mangez équilibré , pas de régime drastique qui attaquent notre santé!! Soyons nombreuses

à le répéter!!

posté par mimine44 le 24-07-2008 à 13:25

Je suis tout a fait d accord avec toi !! Comme dit l expression : "Rien ne sert de courrir , il faut partir a point"

posté par bb-boune le 24-07-2008 à 13:20

pa2 le 18-07-2008 à 13:06

bonjour je me présente je suis patricia àgée de 49ans j"aimerais bien étre comme toi perdre 3kilos par jours car suite au décés de ma petite maman d"amour il y a 8mois maintenant j"ai pris 10kilos à cause de ma dépréssion qui n"est toujours pas finie j"aimerais bien que vous m"aidiez s"il vous plait je vous embrasses et à bientot de vous lire patie
Je ne perds pas trois kilos en trois jours, mais je passe te voir. J'ai perdu pas mal de kilos en plusieurs mois. @ +

posté par momir le 23-07-2008 à 07:38

tybel9166 le 22-07-2008 à 21:33

et quand comme moi tu a une maladie, qui me fait prendre des médocs qui font grossir avec en + , 1 peut handicapée , je n'en dit pas plus, juste pas possible de faire du sport, quel grosse bétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la vie est mal faite, comme toi je suis malade et en dialyse 3 fois par semaine, donc interdiction de boire, pas trop de légumes à cause du potassium et de l'eau contenue dans les légumes, très peu de fromage, de viande, de poisso à cause du phosphore, tu vois c'est très difficile, mais il faut garder le moral

posté par maniac le 22-07-2008 à 21:35

bsr sa serait trop bien de perdre 3 kilo par jour kome sa notre regime durera moin longtemp mais je prèfère perdre moin vite car je voudrè pas ls reprendre mois g perdu 5 kilos 600 depuis debut avril donc en 3 mois mais je trouve ke je vè pas assez vite ;et depuis mon regime je suis obceder de ma balance 3 fois par jour je me pèse ;g encore 10 kilo a perdre alor si tu a 1 miiracle ki va vite sa serai bien merci d avance a bientot

posté par tybel9166 le 22-07-2008 à 21:33

et quand comme moi tu a une maladie, qui me fait prendre des médocs qui font grossir avec en + , 1 peut handicapée , je n'en dit pas plus, juste pas possible de faire du sport, quel grosse bétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par m3carlota le 22-07-2008 à 20:30

Je venais pour te dire que ce n'etais pas normal de perdre autant !
Bye

1 - 10 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.