Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 17-04-2008 à 11:40

c'est quoi votre humeur du jour,,,,,

allez si on se disait notre humeur!!!!!

moi aujourd'hui pleine forme je me motive pour lundi,jour ou je commence mon regime,tout va bien avec le soleil .bizzz

101 - 110 de 182
posté par argil le 21-04-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon humeur en ce moment renversant!!
 ja i un blog qui est complétement dijoncté aujourd'hui et oui allez faire un tour et voyez comme il est
si une personne a une solution pour le remettre dans le droit chemin alors je suis prenante
et aussi sur le forum j ecris et les couleurs sont vraiment bizarre
que se passe t il aujourd'hui?

Free Photo hosting by PhotoLava.com

posté par zabou74 le 21-04-2008 à 18:50

Toujours motivée à fond à fond...... Mais une envie de gâteau et de chocolat qui me trotte dans la tête depuis ce matin. ..... Mais pas touche !!!!!!!!!!!!!!!

posté par celine21 le 21-04-2008 à 18:45

et je suis sur que tu va y arriver,si tu a la motivation,il n'y a pas de raison que tu échoue,je te souhaite beaucoup de courage et tu sais que nous sommes là si tu a besoin.

bizzz

posté par lolita26000 le 21-04-2008 à 18:38

kelkun peu m doner des conseil pour maigrir? kiss

posté par lolita26000 le 21-04-2008 à 18:37

ellis le 20-04-2008 à 04:49
moi aussi je commence mon régime lundi, bon courage céline et toutes celles qui commencent en même temps que nous 

moi jai du mal a comencer jsui telmen mal dan ma peau...

posté par celine21 le 21-04-2008 à 18:31

oui je suis fatiguée,mais c'est de la bonne fatigue!!!

j'ai profité du beau temps pour marcher et j'ai beaucoup marché,ca fait du bien,,c'était genial!!!

mais je crois que ce soir dodo de bonne heure,j'ai pas l'habitude!!!

bizzz

posté par santal le 21-04-2008 à 13:22

Mal :'(

posté par celine21 le 21-04-2008 à 13:04

zoe54 le 21-04-2008 à 12:58

L'action, y a qu'ça de vrai!! bon, là, c'est ce que je dis, pas toujours ce que je fais mais bon, je reste une éternelle optimiste alors, on va dire qu'aujourd'hui, tout va bien,

Ma recette pour être bien, ne surtout jamais dire que je suis au régime! Car c'est là qu'on entend les gens nous casser les pieds dès le moindre écart! "Comment, toi qui es au régime, tu manges ça, tu t'accordes un apéro, n'importe quoi!!"

alors moi je dis, laissez moi faire mon petit bonhomme de chemin sans me donner mauvaise conscience car malheureusement, suivant l'humeur, ça marche! alors les grincheux, les envieux, les donneurs de bonnes leçons, passez votre chemin! Chaque personne ici à son propre parcours, il est respectable et même formidable!

coucou zoe54

je suis tout a fait d'accord avec toi

je n'ai dit qu'a ma mere et ma soeur que je suis au regime,car je sais que je peux compter sur elles en ces de besoin et mon mari bien sur,mais c'est tout,les autres s'ent rendront compte au fur et a mesure qu'il me verrons m'affiner.

bizzz

posté par zoe54 le 21-04-2008 à 12:58

L'action, y a qu'ça de vrai!! bon, là, c'est ce que je dis, pas toujours ce que je fais mais bon, je reste une éternelle optimiste alors, on va dire qu'aujourd'hui, tout va bien,

Ma recette pour être bien, ne surtout jamais dire que je suis au régime! Car c'est là qu'on entend les gens nous casser les pieds dès le moindre écart! "Comment, toi qui es au régime, tu manges ça, tu t'accordes un apéro, n'importe quoi!!"

alors moi je dis, laissez moi faire mon petit bonhomme de chemin sans me donner mauvaise conscience car malheureusement, suivant l'humeur, ça marche! alors les grincheux, les envieux, les donneurs de bonnes leçons, passez votre chemin! Chaque personne ici à son propre parcours, il est respectable et même formidable!

posté par celine21 le 21-04-2008 à 12:39

c'est bien,la motivation,c'est la clé de la reussite

bizzz

101 - 110 de 182

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.