Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 17-04-2008 à 11:40

c'est quoi votre humeur du jour,,,,,

allez si on se disait notre humeur!!!!!

moi aujourd'hui pleine forme je me motive pour lundi,jour ou je commence mon regime,tout va bien avec le soleil .bizzz

111 - 120 de 182
posté par celine21 le 21-04-2008 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

mon humeur du jour est plutot pas mal,la rentrée s'est bien passer,la pluie est là mais bon on fait avec,j'ai commencer mon regime,tout va bien quoi.

bizzz

posté par syberia25 le 21-04-2008 à 00:36

HUMEUR DU JOUR ? Hummm ! Grande question !

Mon humeur aujourd'hui est partagée : Je m'explique !
J'attend la naissance de mon premier petit-fils (ou petite-fille, on sait pas !) aujourd'hui ou demain, enfin avant le 23 avril de toute façon. Donc je suis toute excitée, pleine d'impatience. Hier soir j'ai été dansé avec mes copines, c'était génial et à midi mon mari m'a emmenée au restau. Chouette journée donc !
Mais demain 21 avril, c'est la date "anniversaire" (j'aime pas cette expression - tu parles d'un anniversaire -) du décès de mon petit Nicolas, alors je n'ai pas forcément le moral !
J'essaie de compenser en venant tchater avec vous !

posté par syberia25 le 21-04-2008 à 00:27

maxinoux92 le 20-04-2008 à 14:42

Ma généraliste ma dit  que pour tout regime de plus de 5 kilos de perte il faut prendre du magnesium le matin 

( pour eviter justement les coup de cafard)et ma conseiller d'acheter des mignonettes de chocolat noir pour toujours en avoir une dans mon sac

( en cas d'envie incontrolable car peut de calories 42 cal par mignonette )

et cela me permets effectivement des que j'ai une envie, plutot que de me frustré ou de me goinfré je mange cette mignonette voir 2 et du coups cela passe mon envie !

COURRAGE !

Sympa le coup des mignonnettes ! Bonne idée ! je vais m'en acheter demain !

merci !

posté par celine21 le 20-04-2008 à 22:01

oup's j'ai oublier de souhaiter bon courage a ceux et celles qui commence demain et aux autres...continuer,et rester motivés.

posté par celine21 le 20-04-2008 à 21:57

je suis un peu triste car c'est la fin des vacances,mais bon toutes les bonnes choses ont une fin,et puis je suis vachement conyente car demain je commence mon regime et je vais pouvoir dire adieu a ces kilos en trop,et ca ca me ravi.

bizzz

posté par arweninie le 20-04-2008 à 18:18

Humeur d'enfer !!! Levé avec une banane je ne vous raconte pas !!! En plus je n'ai que de bonnes nouvelles donc je suis aux anges.

posté par maxinoux92 le 20-04-2008 à 14:42

Ma généraliste ma dit  que pour tout regime de plus de 5 kilos de perte il faut prendre du magnesium le matin 

( pour eviter justement les coup de cafard)et ma conseiller d'acheter des mignonettes de chocolat noir pour toujours en avoir une dans mon sac

( en cas d'envie incontrolable car peut de calories 42 cal par mignonette )

et cela me permets effectivement des que j'ai une envie, plutot que de me frustré ou de me goinfré je mange cette mignonette voir 2 et du coups cela passe mon envie !

COURRAGE !

posté par celine21 le 20-04-2008 à 11:39

bonjour,bonjour,bon c'est la fin des vacances pour moi;mais malgre ca je suis super bien il fait beau,c'est tant mieux.

demain c'est parti,je commence mon regime,j'ai hate.

bonne journée a vous

bizzz

posté par bollywood le 20-04-2008 à 09:07

Aujourdhui j'ai de la jie et de la peine jesuis en fin de week end chez mes parents que je vois pas souvent a cause de la distance mais c'etait super donc pas de regret

bisous

posté par minoupette le 20-04-2008 à 09:01

salut bina,
tu peux me dire comment tu fais pour que tes messages apparaissent ds la petite fenêtre
jaune ?
moi je ne vois jamais les miens !!!
minoupette

111 - 120 de 182

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.