Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine21 le 17-04-2008 à 11:40

c'est quoi votre humeur du jour,,,,,

allez si on se disait notre humeur!!!!!

moi aujourd'hui pleine forme je me motive pour lundi,jour ou je commence mon regime,tout va bien avec le soleil .bizzz

121 - 130 de 182
posté par ellis le 20-04-2008 à 04:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence mon régime lundi, bon courage céline et toutes celles qui commencent en même temps que nous 

posté par bina974 le 20-04-2008 à 04:06

mon humeur du jour ???  il a fait beau toute la journée, j'en ai profité pour bien nettoyer la maison... ca été. plutot ... normal.

posté par mindie le 20-04-2008 à 03:45

mon humeur est coolll

posté par princessedoris1 le 20-04-2008 à 02:38

moi super !!!

posté par mandarine22 le 20-04-2008 à 00:11

sereine.................calme.tranquille devant mon pc et en compagnie des nouvelles de mes amies..................

posté par tonino1931 le 20-04-2008 à 00:05

la vie est belle, meme, si je me suis separé de ma compagne, a partir de juillet j'ais un nouveau credit a payer, j'ais preparé toute la semaine un'expo pour demain, et je viens de voir que, c'est pour dimanche 27, mais jamais je me laisse abbattre, peut-etre dans 40 ans, et mon verre est toujours a moitié plein, je suis content aussi parceque j'ais dis a une jjeune femme que si j'avais 30 années de moins je lui ferais la cour et m'à repondu que je pouvait la faire de toute façon, la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par candy50130 le 19-04-2008 à 20:44

moi tres mauvaise

posté par calypso59 le 19-04-2008 à 20:38

bof

posté par Elle2205 le 19-04-2008 à 19:56

Ben moi j'ai déconné plein pot... j'ai hate qu'on soit lundi, c'est reparti pour un tour !!!

posté par lierre le 19-04-2008 à 19:48

orphea26 le 17-04-2008 à 18:10

AUJOURD'HUI J'AI LA PECHE!

!

Comment dire ? Je n'ai pas quitté mon pyjama de la journée, quel luxe de pouvoir bricoler ainsi. L'ennui c'est qu'une amie est venue me voir vers 16 heures, nous avons pris le thé et papoté. Je m'en voulais un peu quand même mais je pensais que personne ne viendrait. Bon, je ferais attention la prochaine fois, mes amis me connaissent bien et ne s'étonnent pas du tout. Voilà en l'absence de mon petit chéri je fais comme bon me semble, il faut bien compenser. Sinon je suis très contente car grâce à son absence je perds petit à petit mes vilains kilos. Je dois arriver à 58, encore 5.7 à perdre ... Y arriverai-je car bientôt mon seigneur et maître sera de retour ? Donc pour l'humeur du jour je me sens satisfaite. 

121 - 130 de 182

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.