Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yasmine_77 le 19-04-2008 à 02:48

j ai tant besoin de votre aide

bonjour tout le monde

je me présente c yasmine 30 ans ,célibataire

ca fé pas mal de temps que je suis inscrite sur ce site et aujourdhui je décide de vous écrire et partager avec vous mon grroooos probleme

voila ca fait des années ke je souffre de l obésité,et que je suis ds le cercle vicieux des régimes ,je commence puis je lache et et et;;;;

ya 6années j avais perdu tous mes kilos (27kilos) puis g tout repris ;actuellement je me retrouve avec 40kilos de trop  ,j ai tout essayé ;toutes sortes de régimes , corsés puis légéers ,mais les régimes légers ne me conviennent point je suis de type extremiste et en plus je préfere faire un régime dur et draconnien pour perdre le plus rapide possible mes kilos ;mais en vain , je crake au bout de kelkes jours seulement,j en ai marre!!!je craque tjrs l apremidi et surtout pour le PAIN ou pour LES SUCRERIIES :biscuits chocolats......

il m arrive de résisiter à pas mal de tentataions les premiers jours de mon régime ;puis le cumul des tentations fé aussi ke je crake apres ......

j ai vu pas mal de medecins, j ecoute leur conseils attentivement je suis hyper motivée les premiers jours et puis ma crise me vient et je ne vois aucune consequence ke satisfaire ma faim,et evidemment g apres de remords

ces temps ci vu mon poids ,j ai des fourmillements au niveau de mon bras gauche et ma jambe et des pincements et douleurs au nib=veau de mon coeur

je pese 110kilos

j espere ke g pas été lente

merci d avance pour votre aide

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yasmine_77 le 29-04-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miloudah le 28-04-2008 à 07:02

oullala la miss faut pas etre désésperer comme sail faut réagir et se rebooster se motivé et savoir ce k tu veu vraiment car on es responsable de son poid et de ce k l on mange il faut réagir et tant que t aura pa pris conscience que c'est important pour ta santé ke l on peu mourrir avec obésité alors je sais pas moi sa yé et heureusement et j en remerci dieu j ai le declic le 14janvier 2008 date du début de mon régime j 'ai commencé je pesai 149kg oui et aujourdhui 15semaine de régime et j ai perdu 27.700kg je me bat et j y croi car personne d autre maigrira  a ma place donc courage  atoi tu va y arrivé et courage bisosu

salut miloudah

merci bcp pour ton soutien;ton message me rebooste;vraiment

et je te félicité pour ta volonté vraiment bravo:)

on reste en contact daccord:)

bonne journée

posté par miloudah le 28-04-2008 à 07:02

oullala la miss faut pas etre désésperer comme sail faut réagir et se rebooster se motivé et savoir ce k tu veu vraiment car on es responsable de son poid et de ce k l on mange il faut réagir et tant que t aura pa pris conscience que c'est important pour ta santé ke l on peu mourrir avec obésité alors je sais pas moi sa yé et heureusement et j en remerci dieu j ai le declic le 14janvier 2008 date du début de mon régime j 'ai commencé je pesai 149kg oui et aujourdhui 15semaine de régime et j ai perdu 27.700kg je me bat et j y croi car personne d autre maigrira  a ma place donc courage  atoi tu va y arrivé et courage bisosu

posté par teena le 28-04-2008 à 04:28

commence lentement moi aussi jss parti de 110kg et je suis a 105.5 apres un mois juste en variant mon alimentation alors tiens bon et tu verras les premiers kilos perdus te donnerons la force de continuer.Meme si ce n'est pas une perte rapide mais au fils des semaines et des mois tu verras ke les kg perdus s'accumuleront.@+ bisous

posté par lina00 le 28-04-2008 à 03:40

pourquoi tu n'essaierais pas de t'alimenter de la même manière que lorsque tu as perdu tes 27 kilos?? pour les perdre, tu as bien du faire un régime, eh bien fais la même chose, n'oublie pas l'activité physique, essaie de courir le matin 30 mn à jeun, puis de courir ou de marcher le soir au moins une heure! moi aussi, je craque pour le pain et les sucreries, mais j'essaie de me limiter en quantité, et j'me dis que ça se verra sur la balance donc j'évite, ou sinon, j'remplace les yaourts très sucrés par des yaourts natures avec lequel je rajoute du sucre canderel vanille (7calories), et c'est bon, sucré et peu calorique!!ensuite je fais le régime spécial K, avec les bols de céréales, c'est sucré donc ça m'aide à pas trop craqué!

bisous, courage!!!et ne te soucis pas de ce que pensent les autres de toi!!!

posté par yasmine_77 le 28-04-2008 à 03:16

SALUT MES CHERS AMIS

je vous remerci e  c gentil
je me sens pas bien
encore une fois g triché et g des remooords
je suis invitée a un mariage samedi et je vais voir tous mes cousins cousines tantes et ils vont encore se dire encore elle na pas encore maigris ,c tjrs le meme scenario qui se repette j ai honte ;;;;;;

posté par poumie le 22-04-2008 à 23:02

salut..

je pense que tu dois essayer de perdre doucementt en te faisant plaisir comme ca taurais même pas envie de craqué au contraire.

c'est ce que je fais, il faut etre patient, c'est long c 'est sur mais, apres tu les reprendras pas ces kilos perdu.

bon courage ma belle. bisous a toute

posté par domoilove le 20-04-2008 à 18:32

Salut! Moi je vis à peu près la même chose que toi mais moi je ne suis pas obèse! Tu dois surement souffrir de troubles du comportement alimentaire! tu n'es pas boulimique au moins? parce que moi si et ça me fait très mal.
Je sais juste que dans ton cas il faut tout d'abord éviter les régimes trop strictes! Essaye d'abord de ne plus manger tes goûters! Dis toi que tu vas déjeuner après alors ce n'est plus la peine! Ne mange jamais après 18heures et surtout trouve une activité à faire entre 17h30 et 19h où dieu seul sait pourquoi, on commence à avoir très envie de manger! La plus délicat c'est que ça touche ton moral quand tu vois que tu souffres et que les régimes n'avancent à rien!  Trouve aussi une motivation plus forte que la simple envie de maigrir: ex un garçon, une envie de ventre plat sur la plage etc....
Enfin restreins toi à la nourriture sans gras et très liquide! Ca réduit la taille de l'estomac! tu peux y arriver ma grande! je n'ai que 17ans mais je sais que tu peux y arriver

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 18:08

merci infiniment

je peux te dire que ma maman  se préoccupe tant pour mon obésité et a tout fait pour ,je me sens si male parce ke a cahke fois je lui promets et au bout de klkes jours ou max deux semaines je craque ,et ca me faisn tant de mal car ca fais des annés kelle en souffre et je suis pas fiere de moi,j ai tanat envie kelle soiet fiere de moi e perdant ces kilos ki nous empoisonnent la vie,mais a chake fois je triche  et  pire encore je le fé en cachette de peur kelle me voit car ca lui fait mal ,surtout que depuis toute jeune elle  atout fé pour kelle me voit mince medecins centres et et et :::::....

j ai commencé aujourd hui j espere ke je vais pas encore craqué

merci encore

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:57

wallen le 19-04-2008 à 11:46
Salut j'ai l'impression de me retrouver dans tes phrases.je suis impatiente comme toi.J'ai toujours été groose mais sans grand complexe.Il y a 2ans j'ai eu mon fils mais je n'ai pas pris pendant la grossesse mais lorsque j'allaité.J'ai travaillé 6mos aprés j'ai commencé à perdre.J'ai eu 1rdv avec mon gynéco et g vu 118 lorsque j'etais enceinte de 7 mois je pesais 97 donc j'ai pété les plombs LA j'ai eu le1Déclic.Un an aprés je me suis dit que 118 serai le max g perdu 12kilos g repris 8kilos alors j'en étais à 114 le 2 declic depuis je suis à 96kilos car je ne parle plus de régime je mange en un an g perdu 20vrai kilos et pour la suite je te raconterais si tu me contact 

merci pour ton soutien

et je suis toute ouillle pour la suite:)

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:54

chris50 le 19-04-2008 à 12:23
je te soutiens j'e commence 1eresemaine :3kgs je t'encourage à faire ce regime , moi je dois perdre au moins 50kgs alors tu vois!  tiens bon .nous sommezs avec toi  de tout coeur  à bientot

merci chris:)

j ai commencé aujourd hui aussi ,j espere ke ma crise de boulimie  ne me reviendra pas !!!

je  t encourage moi aussi

de tout coeur

bisous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.