j ai tant besoin de votre aide
bonjour tout le monde
je me présente c yasmine 30 ans ,célibataire
ca fé pas mal de temps que je suis inscrite sur ce site et aujourdhui je décide de vous écrire et partager avec vous mon grroooos probleme
voila ca fait des années ke je souffre de l obésité,et que je suis ds le cercle vicieux des régimes ,je commence puis je lache et et et;;;;
ya 6années j avais perdu tous mes kilos (27kilos) puis g tout repris ;actuellement je me retrouve avec 40kilos de trop ,j ai tout essayé ;toutes sortes de régimes , corsés puis légéers ,mais les régimes légers ne me conviennent point je suis de type extremiste et en plus je préfere faire un régime dur et draconnien pour perdre le plus rapide possible mes kilos ;mais en vain , je crake au bout de kelkes jours seulement,j en ai marre!!!je craque tjrs l apremidi et surtout pour le PAIN ou pour LES SUCRERIIES :biscuits chocolats......
il m arrive de résisiter à pas mal de tentataions les premiers jours de mon régime ;puis le cumul des tentations fé aussi ke je crake apres ......
j ai vu pas mal de medecins, j ecoute leur conseils attentivement je suis hyper motivée les premiers jours et puis ma crise me vient et je ne vois aucune consequence ke satisfaire ma faim,et evidemment g apres de remords
ces temps ci vu mon poids ,j ai des fourmillements au niveau de mon bras gauche et ma jambe et des pincements et douleurs au nib=veau de mon coeur
je pese 110kilos
j espere ke g pas été lente
merci d avance pour votre aide
ne te décourage pas, c'est difficile de perdre des kilos qui se sont incrustés au fil des années, mais je ne crois pas qu'un régime draconien soit une bonne solution. moi j'ai essayé mais j'ai repris le double aprés. je crois qu'il est préférable d'y aller en douceur cela est un peu plus long mais on résiste mieux et le corps ne se fatigue pas .
surtout ne baisse pas les bras.
courage
bisous