Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yasmine_77 le 19-04-2008 à 02:48

j ai tant besoin de votre aide

bonjour tout le monde

je me présente c yasmine 30 ans ,célibataire

ca fé pas mal de temps que je suis inscrite sur ce site et aujourdhui je décide de vous écrire et partager avec vous mon grroooos probleme

voila ca fait des années ke je souffre de l obésité,et que je suis ds le cercle vicieux des régimes ,je commence puis je lache et et et;;;;

ya 6années j avais perdu tous mes kilos (27kilos) puis g tout repris ;actuellement je me retrouve avec 40kilos de trop  ,j ai tout essayé ;toutes sortes de régimes , corsés puis légéers ,mais les régimes légers ne me conviennent point je suis de type extremiste et en plus je préfere faire un régime dur et draconnien pour perdre le plus rapide possible mes kilos ;mais en vain , je crake au bout de kelkes jours seulement,j en ai marre!!!je craque tjrs l apremidi et surtout pour le PAIN ou pour LES SUCRERIIES :biscuits chocolats......

il m arrive de résisiter à pas mal de tentataions les premiers jours de mon régime ;puis le cumul des tentations fé aussi ke je crake apres ......

j ai vu pas mal de medecins, j ecoute leur conseils attentivement je suis hyper motivée les premiers jours et puis ma crise me vient et je ne vois aucune consequence ke satisfaire ma faim,et evidemment g apres de remords

ces temps ci vu mon poids ,j ai des fourmillements au niveau de mon bras gauche et ma jambe et des pincements et douleurs au nib=veau de mon coeur

je pese 110kilos

j espere ke g pas été lente

merci d avance pour votre aide

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superdom le 19-04-2008 à 11:39
Bonjour. yasmine.je sais que ces kilos nous empoissonnent la vie! lais il n'ya pas de miraccle il faut avoir de la patience et perdre doucment.... allez il faut que tu te reprennes nous sommes la pour t'aider .Moi je commence lundi et je dois perdre 23 kgd .....tu sais tu as droit a un peu de chocolat de tps en tps mais ne finis pas la tablette  ! ! ! .Courage , bisous

merci bcp c gentil

j ai commencé aujourdh ui j espere que je vais pouvoir tenir le coup

ca me ferais plaisir kon secrive de temps a autre ok

gros bisoussss

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:47

laritatouille le 19-04-2008 à 11:10

je ne peux te dire que courage.on est toutes dans le meme bateau et ce qui est reconfortant en lisant les Histoires perso des unes et des autres, c'est qu'il y en a qui y arrive a les perdre ces fichus kilos.

alors pourquoi pas Toi.

je puisse enormement de ma force en lisant au hasard dans les blogs .je tombe toujours sur des conseils ou des similitudes ..............tu vois vraiment pas toute seule.  faut parler et des fois tout va tellement mieux.

dire Tes MAUX par des MOTS;

je t'embrasse  trés trés fort et je suis la si tu veux parler....Biz

merci bcp c gentil

ca me ferais plaisir kon secrive de temps a autre ok

gros bisoussss

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:45

guadeloupe le 19-04-2008 à 05:52

Salut!

Le déclic c'est toi qui dois l'avoir!

Mets toi dans la tete que tu mets ta santé en péril!

Réagis!

Si un jour tu te décides vraiment, fais moi signe, je t'accompagnerais.

merci bcp c gentil

on reste en contact ok?

bisousssss

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:45

guadeloupe le 19-04-2008 à 05:52

Salut!

Le déclic c'est toi qui dois l'avoir!

Mets toi dans la tete que tu mets ta santé en péril!

Réagis!

Si un jour tu te décides vraiment, fais moi signe, je t'accompagnerais.

merci bcp c gentil

on reste en contact ok?

bisousssss

posté par yasmine_77 le 20-04-2008 à 17:26

j ai les larmes aux yeux en lisant vos messages je vous remercie tout un chacun,c est la premiere fois ke j ecris  surr un forum,je ne croyais pas ke j aurais tant de soutiens de votre part

merci infiniment

votre geste me touchent  trop et me donne le courage et la force de continuer
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par chris50 le 19-04-2008 à 12:23

je te soutiens j'e commence 1eresemaine :3kgs je t'encourage à faire ce regime , moi je dois perdre au moins 50kgs alors tu vois!  tiens bon .nous sommezs avec toi  de tout coeur  à bientot

posté par micheleflochic le 19-04-2008 à 12:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas y arriver, yasmine. Tu décris bien ta situation : tu t'imposes des régimes restructifs, et à un moment c'est trop dur et tu craques. On te comprend. Pour y arriver, cette fois, mieux vaut choisir la durée, les changements d'habitudes alimentaires, et éviter la faim. En perdant doucement, tu perdras sûrement. Les diets se basent souvent sur une perte d'environ 4 kg par mois pour être raisonnable. En quelques mois tu y arriveras donc, même si tu es plus pressée, ça vaut la peine de mettre toutes les chances de ton côté.

Tu peux t'adresser aux diets du site aussi.

Bon courage, yasmine.

posté par wallen le 19-04-2008 à 11:46

Salut j'ai l'impression de me retrouver dans tes phrases.je suis impatiente comme toi.J'ai toujours été groose mais sans grand complexe.Il y a 2ans j'ai eu mon fils mais je n'ai pas pris pendant la grossesse mais lorsque j'allaité.J'ai travaillé 6mos aprés j'ai commencé à perdre.J'ai eu 1rdv avec mon gynéco et g vu 118 lorsque j'etais enceinte de 7 mois je pesais 97 donc j'ai pété les plombs LA j'ai eu le1Déclic.Un an aprés je me suis dit que 118 serai le max g perdu 12kilos g repris 8kilos alors j'en étais à 114 le 2 declic depuis je suis à 96kilos car je ne parle plus de régime je mange en un an g perdu 20vrai kilos et pour la suite je te raconterais si tu me contact 

posté par superdom le 19-04-2008 à 11:39

Bonjour. yasmine.je sais que ces kilos nous empoissonnent la vie! lais il n'ya pas de miraccle il faut avoir de la patience et perdre doucment.... allez il faut que tu te reprennes nous sommes la pour t'aider .Moi je commence lundi et je dois perdre 23 kgd .....tu sais tu as droit a un peu de chocolat de tps en tps mais ne finis pas la tablette  ! ! ! .Courage , bisous

posté par flambeau le 19-04-2008 à 11:35

coucou

tu a l'air déjà consciente qu'il faut que tu perdes du poids pour ta santé, c'est déjà un bon point de départ !

ne sois pas extrémiste, comme tu dis, si c'est trop dur, c'est pour ça que tu craques ! tu es capapble de résister aux tentations, dis-tu, ...mais jusqu'à un certain point...donc, il faut que tu repères ta limite et ne pas la dépasser ! t'accorder un petit plaisir de tmps en temps sans cumpabiliser et envisager ta perte de poids sur un long terme pour qu'elle soit sûre !

moi, cela fait presque deux mois que je stagne, mais tant pis, je ne veux (et ne peux) pas aller plus vite ! alors tant pis !

j'avais moi aussi repris un petit kilo suite à du stress...je l'ai reperdu...donc ne perds pas espoir ni courage et prend ton temps !

tu verras, sur la durée c'est plus facile de changer petit à petit de comportmeent alimentaire et après on s'y tient sans problème !

allez courage , nous sommes nombreuses sur ce navire !

bises

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.