Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 23-04-2008 à 22:53

besoin de votre aide : tenue de mariage!! (c'est pas moi la mariée)

Alors voilà : je suis invitée à un mariage en juin et la plupart des filles que je connais qui y vont ont trouvé leur tenue, et moi je n'en ai pas... en fait je ne suis pas allée à un mariage depuis mes 4 ans.. alors je ne sais  pas trop ce qui conviendrait.. j'ai bien une idée mais je ne sais pas où chercher. Je ne veux pas mettre trop cher.. et j'aimerai une robe (c rare pour moi!). J'ai fait les magasins cette aprem (chaînes connues) mais je suis revenue bredouille.. alors si vous avez des idées, conseils,  ou des bonnes adresses sur paris... merci!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gladou le 24-04-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je veux bien que tu me poses des questions pour m'aiguiller! merci bcp c tres gentil!

posté par Alizia le 24-04-2008 à 15:12

salut,
chez noux mariage rime avec " grande toilette"
j ai donc trouve ma robe sur le site glamdressit.com

je l ai recue y a 15 jours
j ai donne mes mensurations, et c'est du sur mesure
je suis surprise par la bonne relation qualite prix!!!!!!! je suis toute ravie!

peut etre y trouveras tu ton bonheur

posté par gladou le 24-04-2008 à 14:41

apparemment mon message n'est pas passé, je recommence : combien coûte une conseillère en image? Car si je dois payer la personne + la robe.. je crois que ce n'est pas dans mes moyens..

posté par gladou le 24-04-2008 à 14:18

ça coute combien une conseillère en image? car si je dois payer qqun en plus de la robe.. je crois pas que j'aurais les moyens..

posté par stella08 le 24-04-2008 à 13:11

gladou le 24-04-2008 à 11:10

oui c une bonne idée! moi la mariée ( ma cousine) ma di "pas de noir ! ! " C pourtan la couleur qui affine, mais je comprends, c'est un mariage quaand même lol!

tailleur en lin c tres chic et tu pourra en  profiter apres le mariage....avec des haut talon effet grandissant...envois nous des photos qan tu sera fixer sur ta tenu.... 

posté par sultan le 24-04-2008 à 12:38

ahhhhhhhhh le seul inconvainant c'est que le haut est disponible  que dans 1 mois mais pour les taille je te conseille dans commendé sur 2 taille que tu hésite comme ca tu garde ce qu'il te va bien et tu renvoit pour te faire remboursé  des autre article et fait toi livré dans un point relais comme ca tu paye pas les frait de renvoit bon courage bizzzzzzz

posté par corcor le 24-04-2008 à 12:33

gladou le 24-04-2008 à 11:41

merci sultan magnifique le haut rouge!!! décidément fo ke j'aille voir sur ce catalogue ce qu'il me réserve!! et les tailles sont bien respectée? genre quand on commande sa taille normale (en magasins), pour le catalogue ça correspond?

Moi je commande toujours la meme taille 40, il arrive parfois qu'il y ai une taille de différence mais c'est rare.
Sur les 5 derniers articles que j'ai acheté 1 seul haut est un peu grand mais comme y'a une ceinture je le serre (mais je fais entre le 38 et le 40 en haut pas tjr facile). Normalement y'a un tableau où tu peux définir la taille à commander en fonction de tes mensurations, suis le tu n'auras pas de problèmes et si besoin échange pour la bonne taille (si c'est pas un article en solde car là t'es pas sur d'avoir la taille souhaité, appelle-les ce sera plus facile, il te le mettrons de coté.)

Voili, voilou

posté par gladou le 24-04-2008 à 11:41

merci sultan magnifique le haut rouge!!! décidément fo ke j'aille voir sur ce catalogue ce qu'il me réserve!! et les tailles sont bien respectée? genre quand on commande sa taille normale (en magasins), pour le catalogue ça correspond?

posté par sultan le 24-04-2008 à 11:35

salut la miss sur mon blog j'ai mit des tenu que j'ai acheté sur quelle en promo lol regarde l'article du 21 avril bizzzzzz tu me dira ce que tu en pense pour les prix tu clique dessus la photo tu vera biz

posté par gladou le 24-04-2008 à 11:35

horizontal c de droite à a gauche...  c bien ça? ca grossit pas un peu?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.