Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut mimouchka. essaie de respirer un bon coup de souffler très doucement en fermant les yeux genre pose yoga zen, et de positiver le geste de manger quelque soit ce qui est mangé. tu ne peux pas rester sans aide dans cette situation, il faut te faire aider par un doc ou un psy ou m^me las 2. comprendre d'ou viens ce dégout de la nourriture, des frites en l'occurence ici, mais je suppose qu'il n'y a pas que les frites, il y a surement un défaut, une erreure dans ta perception de la nouriture que l'on doit travailler sur le plan psy, comprendre d'ou ça vient permet de mieux gerer. c'est un vrai travail d'introspection que l'on ne peut pas faire seule, mais avec un psy un doc un spé de hypnose etc...
courage ma grande tu es belle sur la photo, et tu vois ici tu n'es pas seule, je te souhaite de parvenir à t'en sortir
biz à+