Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 09-10-2007 à 23:58

en realité je vais tres mal.............j'ai tres peur de ce que je suis

Je ne savais pas a qui en parler , plus quoi faire , je ne peux pas mourir aujourd hui , un enfant a besoin de moi , et il y a beaucoup de choses que j'aime bien faire mais le poid de cette maladie me fatigue ... de jour en jour me destabilise , cette chose me controle et je n arrive pas a la controller , j en ai assez .........
ca fait plus de 15 ans que ca dure je voudrai m anvoler loin de ce corps loin de ces pensées affreuses de ces pulsions destructrices qui m'ont eloignées de mes proches t m'isolent dans une piece sombre ou je n entends que mon propre echo a chaque mot et je ne souhaite pas zapper le moral de qui que ce soit seulement "imaginer" que quelqu 'un , lis ma peine au moins une personne comme si elle m avait ecouté a toi qui lis ceci je dis merci de m avoir ecouté .

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fidji77 le 11-10-2007 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense à toi.
dans ma vie, j'en ai "bavé des ronds de chapeau" et les 18 premières années de ma vie ont été ...terribles (j'ai 54 ans). je te fais plein de bisous
je ne maîtrise pas ce site mais si tu sais envoyer un message privé, tu peux tout me raconter.
c'est "anonyme"... bisous

posté par lilirose18 le 11-10-2007 à 10:08

coucou,
je suis super contente que nos messages t'es apportés du réconfort et que tu ailles mieux. Soit courageuse et continue à relever la tête, tu y verras le sourire de ton fils qui te rendra encore plus fort pour vaincre cette maladie.
Gros bisoussssssssssss

posté par gribsou le 10-10-2007 à 21:57

Coucou, ne baisse pas les bras comme ca, tu as vu le soutien que tu as ici, on est toute la pour t'aider et t'ecouter, n'hesites pas à venir parler, on a toutes nos coups de bluz, accroche toi et donne de tes nouvelles, ne fait pas de betises

posté par fidji77 le 10-10-2007 à 21:50

comment faire pour t'envoyer un message privé ? je ne connais encore pas bien le site. si tu peux, envoie moi un mp si tu y arrives.
je t'embrasse et je suis avec toi.

posté par tamaa_maitai le 10-10-2007 à 21:27

salut jolie dame,
Le fait que tu sois là,est un grand pas.Toute souffrance est personnelle certes mais souviens toi des beaux jours que nous avons tous connus...Ressaisis toi et fais toi aider tu le mérite bien plus. Puisse une aide quelconque te vienne en un baume sur ton coeur. Tiens bon.

posté par david59 le 10-10-2007 à 21:20

slt "on the stage" , tu as le "coeur brisé, cassé" d'aprés ta chanson...depression je pense! saches qu'ici tu trouveras réconfort,des blogs sympas, des gens sympas biensur et pleins d'autres choses. Ce qui serait bien c'est de "poster" tous les jours et ensuite tu lis les news.....bon courage à toi et tiens bon , la vie est belle...crois moi...à+

posté par josie53 le 10-10-2007 à 21:17

coucou ma chérie , je ne te connais pas , mais je te parle comme à ma fille ! tu a fait déjà un grand pas , tu nous a parlé , vide ton coeur , on est là pour t'aider , ne baisse pas les bras , surtout pas , pour ton fils qui a besoin de toi et pour ton compagnon ! lève la tête et bas toi pour eux et pour ta famille ! ils ont besoin de toi ! et si tu as besoin de parler à quelqu'un en particulier , fais le , ça ne peux que t'aider ! on est là pour notre régime mais aussi pour se soutenir dans les coups dur ! je t'embrasse bien fort et embrasse aussi ton petit garçon de ma part et bonjour à ton homme ! gros bisous ! josie53

posté par cambou le 10-10-2007 à 21:05

Coucou on the stage.Et bien mais quest-ce qui t'arrive?Un gros coup de blues!!Ne t'inquietes pas ,nous sommes la pour t'aider et t'ecouter et si parler te fait du bien alors n'hesites pas a venir.Tous les problemes ont une solution et si tu te sens melancolique regarde le sourire de ton enfant ,ca te donnera la force et le courage qui te manque.Peut etre as tu besoin aussi de l'aide d'un medecin.Allez la vie est belle et il faut en profiter au maximum.
Je te fais de gros gros bisous.

posté par bamby84 le 10-10-2007 à 20:37

surtout lis bien chaque message , dèjà tu verras lee vie autrement ,je suis pasèe pas loin de lamort et je suis heureuse encore chaque jour quand le soleil se lève ....accroche toi...tu restes enfermè , cen'est pas bon pour toi,si tu ne peuxpas ou veux pas sortir mais aumoins un peu de musique..quelque soit la cause ..on peut touours trouver ensemble une solution.....si ton deviens amies je pourrais te tel si tuas besoin d'un proche à tout heure ...allez souries un peu tuas vu lenombre de filles qui t'ont ècrit ....dèjà tu vas lire leur blog ..apres tu réponds et la chaine d'amies se forme tu ne seras plus jamais seule...allez bisessssssssss

posté par the_one le 10-10-2007 à 20:19

tu ne sappe le moral de personne, tout le monde est là pour se soutenir mutuellement ! ce que tu vis ne doit vraiment pas être évident ! je te souhaite beaucoup de courage, et ne baisse jamais les bras, il faut puiser sa force dans les merveilleuses choses que la vie nous a donné même si c'est dur ! on est là!
bisous

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.