Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 09-10-2007 à 23:58

en realité je vais tres mal.............j'ai tres peur de ce que je suis

Je ne savais pas a qui en parler , plus quoi faire , je ne peux pas mourir aujourd hui , un enfant a besoin de moi , et il y a beaucoup de choses que j'aime bien faire mais le poid de cette maladie me fatigue ... de jour en jour me destabilise , cette chose me controle et je n arrive pas a la controller , j en ai assez .........
ca fait plus de 15 ans que ca dure je voudrai m anvoler loin de ce corps loin de ces pensées affreuses de ces pulsions destructrices qui m'ont eloignées de mes proches t m'isolent dans une piece sombre ou je n entends que mon propre echo a chaque mot et je ne souhaite pas zapper le moral de qui que ce soit seulement "imaginer" que quelqu 'un , lis ma peine au moins une personne comme si elle m avait ecouté a toi qui lis ceci je dis merci de m avoir ecouté .

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamouchka le 10-10-2007 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de lire ton blog et j'ai vu que tu souffrais de boulimie.Mais regarde tu arrives à te controler puisque tu as perdu plus de 2 kg,c'est formidable!bises

posté par mamouchka le 10-10-2007 à 05:53

Avant de te répondre je suis allée voir ton profil,j'ai vu que tu es maman et que tu as un prince charmant alors ne sois pas aussi désespérée.Je ne connais pas le mal qui te ronge mais si tu veux en parler,n'hésite pas,on est là pour te soutenir.bonne journée quand même!bises chris

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 10-10-2007 à 02:37

Qu'est-ce qui se passe? Parle-nous en. ON est toutes la pour toi.

posté par savadjan le 10-10-2007 à 02:36

on est là pour toi tu peux parler ,on t'écoute tu as le droit de pas aler bien,on t'aidera au mieux,

posté par tak379 le 10-10-2007 à 02:33

oh! Bon on est toutes là pour toi avec nos petits cœurs à portée de main donc ne nous lâches pas la main et ça ira .Je suis un peu en décalage "horaire"mais n'hésites pas .tu peux mettre un message privé si tu le souhaites. A demain bizz

posté par mary_pard le 10-10-2007 à 00:37

tu as bien fait de venir en parler.Tu vois,on est là,tu n'es pas seule.on est là pour t'écouter.
il faut que tu te reprennes pour les amours de ta vie,tu m'as l'air tellement désespérée,que puis-je faire pour t'aider,tu peux me parler en privé si tu veux.Ne te laisses pas aller dans le spleen le plus complet,si tu es là c'est déjà une bonne chose car tu as fait la démarche d'appeler au secours,on est là pour toi.tu n'es pas seule.
je reviendrais demain matin,accroches toi,demain est un autre jour,je t'embrasse.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.