Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 09-10-2007 à 23:58

en realité je vais tres mal.............j'ai tres peur de ce que je suis

Je ne savais pas a qui en parler , plus quoi faire , je ne peux pas mourir aujourd hui , un enfant a besoin de moi , et il y a beaucoup de choses que j'aime bien faire mais le poid de cette maladie me fatigue ... de jour en jour me destabilise , cette chose me controle et je n arrive pas a la controller , j en ai assez .........
ca fait plus de 15 ans que ca dure je voudrai m anvoler loin de ce corps loin de ces pensées affreuses de ces pulsions destructrices qui m'ont eloignées de mes proches t m'isolent dans une piece sombre ou je n entends que mon propre echo a chaque mot et je ne souhaite pas zapper le moral de qui que ce soit seulement "imaginer" que quelqu 'un , lis ma peine au moins une personne comme si elle m avait ecouté a toi qui lis ceci je dis merci de m avoir ecouté .

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pulvinar le 10-10-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé, miss, c'est koi ce coup de blues? ou alors c'est une dépression? bon, il n'y a aucune honte à se faire aider, tu files chez le médecin, te faire prescrire un anti dépresseur. la depression est une vraie maladie, dont on ne guerit pas toujours sans aide. courage !

posté par tellounette le 10-10-2007 à 20:03

ton message m'a beaucoup touché mais avant tout pense a ton petit bout .Si cela peux te faire du bien dans parler je suis la pour t'ecouter. Bon courage.Bisous

posté par sandira le 10-10-2007 à 19:58

ne baisse pas les bras, dans la vie il y a des bons et des mauvais moments, pense à ton enfant et à ton chéri ils ont besoin de toi, dis toi que tout problème à une solution, moi aussi j'ai eu des moments durs dans ma vie,mais j'ai refait surface cela à été dur mais autour de moi il ya avait des gens pour me soutenir ne baisse pas les bras tu à plus de valeur que ces problèmes, accroche toi demain est un autre jour, j'en suis sur tu trouvera la solution à tes problèmes.gros Bisous et courageeeeeeeeeeeee.

posté par on_the_stage le 10-10-2007 à 19:21

je stupefaite de voir a quel point , mon message a ete efficace vos messages de soutient m'ont comme renforcée , je tacherai de continuer la tete haute ; un immense merci a chacune de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sent mieux , vraiment . MERCI LES FILLES

posté par lilirose18 le 10-10-2007 à 10:01

coucou ma belle,
ne baisse pas les bras, tu as un petit garçon qui a besoin de toi et un mari que te soutient... et maintenant tu nous as nous, on est toutes là si tu as besoin. Comme les autres filles, si tu veux tu peux m'envoyer un message privé, sinon j'ai msn donc si tu l'as aussi on pourrait parler en direct.
Courage, acroche toi car la vie vaut le coup d'être vécu surtout que tu as 2 amours dans ta vie pour te la rendre plus belle.
Gros bisous et n'oublies pas que l'on est là si tu as besoin.

posté par KEITH le 10-10-2007 à 09:47

Aller courage, je ne fais que me joindre aux autres, et te dire que moi aussi je suis là si tu as besoin de dialoguer, la vie n'est pas toujours rose, et parfois certaines choses nous font peur, en parlant cela rend les problèmes résolubles. Bizzzzzzzzz et à bientot

posté par missliz le 10-10-2007 à 09:42

Tu as vu, tu n'es pas seule...
On est à ton écoute, alors garde le sourire, il faut que tu t'accroches...
La vie vaut la peine, malgré tout...
Bizzzzzzzzz

posté par joce17 le 10-10-2007 à 09:36

Salut
Si tu souhaite une personne de ^plus pour une écoute et bien n'hésite pas. tu sais moi aussi j'ai des moments très douloureux moralement et physiquement mais j'ai une fille de 6 ans et j'ai 48 ans . Dans ces moments là je pense très fort à elle et à mon mari; Je pense également à tous ce que j'ai réussi en sachant que pour moi tout est un nouveau challenge et c'est repousser toujours mes propre limites. Mais j'ai compris que quelques soit les problèmes il y a toujours en nous une petite voix qui nous aide à rebondir.
Courage accroche toi et bat toi

posté par tiafrica le 10-10-2007 à 09:17

coucou toi ben voila je ne sais rien te dire de plus que ce que toute les autres ton dit car je suis du même avis quelles donc si tu veux en parler je suis la aussi sur mon blog ou en privé c est comme tu veux courage
je te fais de gros bisous

posté par mamymone le 10-10-2007 à 08:37

Ma chérie, tu n'es pas seule ici, il y en a d'autres qui souffrent comme toi....viens nous voir, racontes-nous ta peine, ne restes pas seule et surtout fais toi accompagner...stp...par des professionnels...mais on est là toutes pour t'aider...si tu as besoin de nous tu sais où on habites, ici !!!! bisous ma chérie...

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.