Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crunchy le 14-10-2007 à 17:18

qui est dans mon cas et quoi faire?

Tout a bien commencé la 1ère semaine g perdu 1kg400. Et la 2ème (je me suis pesée ce matin) non seulement je n ai pas perdu 1g mais en plus je suis revenue a mon poids initial. Je vous jure que je fais tout à la perfection, j ai arrêté toutes les sucreries et les chocolats (j etais à 4 tablettes par jour) j aurai du fondre!!!!! est ce dû à l 'age (56 ans et ménopausée depuis 10 ans)? peut on dialoguer avec une diététicienne? en plus à chaque fois que je pose des questions personne ne me répond... sniff... j aurais dû m appeler Calimero et pas Crunchy..... j ai failli tout envoyé ballader et puis non, j ai décidé de continuer qd même, juste histoire de ne pa m être privée de petits fours pour rien.... mais kk1 est il dans mon cas?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par crunchy le 14-10-2007 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toi ct idem? et ensuite tu es redescendue? c drole car ton pseudo te va comme un gant. Sur la photo tu ressembles à Véronique Jannot dans Pause café... si toutefois c toi sur la photo...

posté par marie890 le 14-10-2007 à 18:40

oh ben alors si on peut plus plaisanter sur le dos de notre pov sécu.... tout fout le camp

posté par pausecafe1966 le 14-10-2007 à 18:39

salut...moi c'était idem...il faut que le corps s'habitue et du peu que tu prenne des médicaments sa joue aussi ou si tu fais du sport...suis ton régime normalement et tu verra sa ira tout seul...bise bon courage...

posté par matluc21 le 14-10-2007 à 18:38

excuses moi david59 j'oublie parfois qu'il y a aussi des hommes qui ont le courage de faire cette demarche de regime et je suis d'accord avec toi pas besoin d'aggraver le trou de la ss ....!!!!
donc biz a toutes et a tous......

posté par crunchy le 14-10-2007 à 18:36

ah!!!!! je viens de comprendre!!!! la dette de la sécu... le manque de chocolat me fait vraiment défaut....

posté par crunchy le 14-10-2007 à 18:34

vous etes sympa pour les encouragements en ts cas ça m a vraiment fait prendre conscience de l importance de ne pas baisser les bras. Matluc tu es tres courageuse toi...Je n ai pas trop bien compris l histoire de la dette de Marie, bien que je sois assez perspicace. David aurait il de gentils comptes à régler avec Marie?

posté par matluc21 le 14-10-2007 à 18:30

courage tu vas y arriver depuis 3semaines avec le regime aujourdhui et 1 semaine avant pour la mise en condition j'ai perdu 6.2 kg encore tres loin de mon objectif final mais je me met des challenges par - 5kg je trouve cela plus facile j'attaque la 2eme serie de 5 et les copines ont raison il faut faire du sport bouger pour eliminer j'ai un travail debout a pietinner donc tous les matins je fais les excercices proposés par le programme j'adapte a mes possibilités par exemple je ne peut pas aller a la piscine je fais les excercices d'un autre jour et pour la marche rapide je fais un grand detour midi et soir pour rentrer chez moi a pieds 2 fois 15 minutes environ !!!et comme toi j'ai 55 ans et la menopause est la depuis longtemps je m'en suis souvent servie comme tres mauvaise excuse !!!!
pour finir le plus important pour moi c'est toute l'aide que l'on trouve sur le site dans les forums avec les amies qui ont les memes problemes que nous et surtout qui nous comprennent sans nous juger
pour la nourriture je fais des variantes selon ce que j'ai dans le frigo ou mes gouts perso mais plus jamais de grignotage (pour l'instant je tiens le coup )
pas de sucre ajouté beaucoup de fruit et legume etc
allez courage crunchy tu vas y arriver bizzz a toi et a toutes nos amies a plus .....

posté par marie890 le 14-10-2007 à 18:28

bah la dette elle a pas besoin de ça pour être méga géante et au moins on saurait pourquoi
et puis normalement plus tu fais de sport et plus tu es en forme et moins tu as besoin d'aller le toubib non ?

posté par kaloo le 14-10-2007 à 18:27

bonsoir crunchy, moi je sais que qque jours avant mon cycle je prendes 1kg 1kg2 pendant pratiquement 1 semaine si tu n'es pas loin de ton cycle attends après pour te peser bon courage et garde le moral bisou

posté par crunchy le 14-10-2007 à 18:25

ça c vrai mais c vraiment le temps qui nous fait défaut. Mon mari a un magasin qui est ouvert le dimanche alors il n a pas trop le temps... mais comme dit Juliette peut etre qu une diet. c d ailleurs ce que j allais faire juste avant de connaitre ce site

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.