Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco69 le 29-06-2007 à 07:45

hier soir j'ai craqué !!!

Je m'en veux un peu, car hier soir j'ai craqué.... vers minuit, avant de me coucher, j'ai eu une envie de sucre ... à m'en sentir mal ..........et bien, je n'ai pas pu résister, j'ai commencé par être raisonnable, j'ai pris un fruit mais trop frustant, j'ai pris une petite barre de céréale au enfants et une glace (un sorbet....) et j'ai vite pris une cigarette pour ne pas continuer !!!!!
J'ai beau me dire qu'il ne faut pas culpabiliser, que c'est juste un écart..et bien j'ai honte !!!!!! Ce matin, premier reflexe la balance..... ouf tout va bien !!!!j'ai pas repris !!!!!
Dites moi si vous avez des fois ce comportement et pour celles qui resistent, comment ? Merci !

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leyann le 07-01-2008 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vois qu il y a encore des gourmande lol
hum pinaise!!!!!!!
pas bon lol

posté par coloque le 06-01-2008 à 00:13

moi oci, je craque de temps en temps, comme l'autre fois sur des bonbons en gelatine au coca cola; G presque vidé le paquet de 250g sans m'en rendre compte, après la langue me piquait !! Mais en général, je vais jusqu'à l'écoeurement et après je suis tranquille pour un bon moment. Cependant, ce n'est pas bon car c un gros apport de sucre dans le sang et il y a des diabétiques dans ma famille. Cela devrait me dissuader !

posté par KoxinL le 17-07-2007 à 15:10

Hello les kilofighteuses,
le fait de craquer une fois n'est pas dramatique en soit, par contre, il faut rééquilibrer juste après. En fait, à chaque fois qu'on mange un produit sucré (oui, moi aussi j'adooooore !), notre corps libère une hormone appelée l'insuline, et cette méchante insuline donne l'ordre à l'organisme de stocker et de fabriquer des graisses avec l'énergie sucrée non utilisée.
Dans une période de régime, on peut maîtriser cela, mais si on craque 2 fois de suite, on se déprogramme, et il faut refaire des efforts pour reprogrammer son cerveau...ah, la, la, que c'est compliqué, mais on est des battantes, et ce cerveau, il va obéir ! non mais !

posté par bouly le 17-07-2007 à 15:02

moi je viens juste de commence hier et déjà j'ai du mal à me tenir aux menus, j'ai déjà constaté que lorsuq'on fait des écarts l'augmentation du poids ne se fait pas toujours voir le lendemain mais le sur lendemain

posté par myllenn le 17-07-2007 à 14:58

hello, jai craqué hier soir, pour DES petits pains au liat et du CHOCOLAT au lait et noisttes; c'etait merveilleux, du coup, je ne me suis pas peser ce matin !!!!! je me remets a la diet des aujourdhui, ca va si vite de tout reprendre !!!!!!! un fois ca va, 3 fois bonjour les degats !!!

posté par fiat le 11-07-2007 à 15:24

Ne culpabilise pas, moi aussi j'ai craqué. Un coup de cafard et voilà. Mais le lendemain on se rattrape et on est heureuse d'avoir réussit, et puis tu n'es pas seule, nous sommes toutes là pour t'aider. Moi pour ma punition, j'ai fais 3 exercices de plus sur 4 jours.

posté par vinvin le 11-07-2007 à 14:07

il ne faut pas oublié que nous sommes humaines! On peut craqué une fois de temps en temps. Alors, le reste de la journée et le jour d'après, on fait plus attention et on bouge un peu plus!!! Il faut boire beaucoup d'eau pour remplir plus l'estomac. Voila un petit conseil que je pratique! Bon courage à toutes et ne vous culpabilisé pas!

posté par martine510 le 11-07-2007 à 13:48

mais oui ça arrive a tout le monde je culpabilise aussi mais de savoir que je ne suis pas la seule et bien ça me redonne du courage j espere qu il en sera de meme pour toi

posté par loutre le 08-07-2007 à 11:26

bonjour,
moi, aussi j'ai ce problème, la semaine tout va bien car je bouge plus, le week-end moins. Ns avons les repas de famille.... Quand je fais les courses je veux faire plaisir à mon mari, alors j'achète des conchonneries (biscuits, choco;;;) Et puis du coup, je suis tentée par cela. Comment y remedier? aidez-moi? Afin de moins culpabiliser ou alors de me freiner.
Merci et bonne journée

posté par chapa le 06-07-2007 à 14:00

moi aussi hier soir j'ai craquer j'ai manger une poignée de chips ce matin je me suis peser et rien de plus ouf

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.