Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 19:22

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Et voilà,première pesée...J'ai perdu 6 kgs!!!!Ce n'est peut être pas très intéressant mais je suis tellement contente que je devais le dire!En plus c'est grâce à vous,alors merci à toutes!!!!

41 - 50 de 78
posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le problème c'est qu'apparemment la perte de poids résulte d'une action chimique faite par le corps,donc je ne sais pas si en changeant les aliments le résultat sera le même.En tout cas on peut remplacer tout le temps le steack par du haché,et je prends aussi des vitamines sans sucre pour mieux tenir.Et je vous rassure,on a faim a aucun moment!Et pour moi qui ne sait pas doser les aliments (je mange tojs trop ou pas assez) et qui n'ai pas d'idées à part les pâtes,ça aide vraiment!C'est un peu dur parce qu'on ne peut manger que ce qu'on nous dit (je vais encore devoir attendre une semaine avt de manger ma fondue de poireaux...snif!)mais ça vaut vraiment le coup!Courage!

posté par erine38 le 16-10-2007 à 09:07

@ zlez, j'ai repris mes kilos en mangeant normalement, sans vraiment d'exces pourtant .

posté par tenlibre le 16-10-2007 à 09:02

bonjour peu t'on remplacer le pain au lait par une tranche de pain complet et les epinard par des haricot vert merci de ta reponse

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 09:00

oui je tiens a rectifier c est pas 8 mais 6 kilos !

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 08:58

moi a mon avis qui est personnel et il n inplique que moi je trouve que ce genre de régime ne s adresse qu a celles ou ceux qui ont trés peu de poids a perdre parce que l on ne peut pas manger de cette maniére eternellement et passé l euphorie d avoir perdus 8 k en 1 semaine la 2 semaine vous feras vite redescendre sur terre et dire q u a moi on m a dit que d avoir perdus 34 kilos e 10 mois sa faisait beaucoup ! les filles faite attention oui !mais avec beaucoup de réserve !

posté par sandrine974 le 16-10-2007 à 08:08

Sincèrement toutes mes félicitation !!
Y'a de quoi être contente

posté par piou_piou le 16-10-2007 à 07:27

vous prenez quoi comme pain au lait ??

posté par wara le 15-10-2007 à 23:33

moi je dis YAOUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUU!!!!!!!! et ça m'interresse bien sur !!!!
merci les filles ,on continue le combat bises à toutes

posté par zlez le 15-10-2007 à 23:03

cest super erine 8/9 kilos, ça me motive encore plus mais qu'as tu fais après exactement, tu ne faisais plus du tout attention??

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:58

Après ça dépend de chacune,je sais que moi je n'ai pas la force d'attendre des résultats qui sont longs à venir,donc après une ou deux semaines je laisse tomber...Là au moins je suis vraiment motivée!Pourvu que ça dure!

41 - 50 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.