Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 19:22

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Et voilà,première pesée...J'ai perdu 6 kgs!!!!Ce n'est peut être pas très intéressant mais je suis tellement contente que je devais le dire!En plus c'est grâce à vous,alors merci à toutes!!!!

51 - 60 de 78
posté par erine38 le 15-10-2007 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais deja vu ce regime sur doctissimo et aufeminin, d'ailleurs c'etait une canadienne qui le donnait
je l'ai fait et effectivement j'ai perdu 8/9kg mais evidement j'ai tout repris apres
j'ai tellement fait de regime strict dans ma vie que je sature. lol
je prefere faire un rééquilibrage et perdre 1kg par semaine (ce qui est plutot bien) et ne plus reprendre. il m'a quand meme fallu presque 15 ans pour me rendre compte de ça !

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:53

je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je pense que les critiques ne sont pas les bienvenues, la curiosité et les encouragements si !!!

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:45

oui c'est vrai ce régime à été élaboré pour provoquer une réaction chimique dans le métabolisme afin de faire perdre rapidement et durablement, et efficacement au niveau cholestérol, diabète, artères etc, des malades qui doivent se faire opérer

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:41

je vois certains commentaires sur cette discussions qui frolent la jalousie!!!!!! pourquoi ces réactions, Theartofweighting n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas partager son secret au contraire c bien pour ça qu'elle à lancé une discussion, moi je fais le meme régime en 2 jours -2kilos, résultat très motivant et meme pas faim, je tiens à rappeler quand meme que c'est un régime conseillé par des medecins de la clinique de thonon (74) donc plutot que de critiquer, félicitez et testez vous aussi, j'ai lancer une invitation à venir le tester avec moi soyez les bienvenues!!!!!!!!!! bref moi je dis bravo, bravo et continues, on se tiens au courant!!!

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:40

Le régime est juste au-dessus de ces quelques commentaires...

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:33

Et voilà,je ne suis pas la seule à dire que même si ça demande des efforts,c'est quasi-miraculeux!

posté par rosedu80 le 15-10-2007 à 22:33

felicitation c super bien c koi ton regime sa m interesse bisou

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:32

2 kilos en 2 jours je prend en plus des vitamines azinc optimal pour éviter la fatigue

posté par zlez le 15-10-2007 à 22:30

trop fort, je fais le meme ça me motive encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par theartofweighting le 15-10-2007 à 22:29

Ah,petit problème dans le copié-collé,dc le dernier jour le midi c un grand steack ,céleri et fruits,et le soir ce que l'on veut,mais raisonnablement,avant de repartir pour une semaine.Je préfère prévenir que c'est tout de même un régime fatigant,même si à aucun moment on a faim.Faites donc attention à bien vous reposer si vous faites le même!

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.