Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aumevi le 15-10-2007 à 22:06

quel est votre tour de taille??????

je me lance dans un sujet de disution. j'ai lu cette semaine qu'en plus d l'imc il fallait mesurer notre tour de taille.....explication: la graisse autour de notre taille serait la plus nefaste. il faudrait que nous ne depassions pas 88 cm pour le femmes et 102 pour les hommes.
ma question est la suivante .....avez vous un surpoids pour l'imc et un tour de taille inferieure ou egale a 88 cm(ou 102 pour les hommes)????

1 - 10 de 50
posté par drusyla le 04-02-2009 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut alors mon imc est 22.73 et mon tour de taille est de 71.5, j'ai pris mes mmensurations vendredi dernier pareil pour l'imc, j'espère que ca va encore baisser cette semaine!!

posté par savadjan le 18-10-2007 à 22:39

mon IMC c'est 24,98 et tour de taille : 77

posté par thesis le 18-10-2007 à 22:37

Pour l'IMC de Chabal, il ne faut pas oublier que les muscles sont beaucoup plus lourds que la graisse. Et les muscles, il en a LUI! Alors avant de s'occuper de Chabal s'il est gros ou pas ? on peut peut-être s'occuper de nos muscles à nous et de notre graisse.
Bissssssssss
les filles

posté par coockie le 17-10-2007 à 15:47

moi c'est 22 et 70/72 de tour de taille mais c'est dur de m'habiller car les vetement sont mal proportionne,culotte de cheval ou dos trop large pres soi disant que mon imc est tres bien ben pour moi c'est pas le cas et me voire dans une glace,beerrrrrkkkkk

posté par noiprocs le 17-10-2007 à 13:13

Je voulais dire que vu l'IMC de Chabal, il est considéré comme obèse d'après son IMC.
personnellement je ne trouve pas qu'il soit gros.
Il n'a que 7% de masse grasse sur l'ensemble du corps.

posté par lisou179 le 17-10-2007 à 13:12

Je demanderai à ce qu'on me mesure ce soir ou demain matin si je le fais toute seule le lumbago va s'améliorer mais pas moi ;-)

posté par lilou73 le 17-10-2007 à 12:48

moi, Imc de 33, tour de taille 91, c'est pas encore ça mais déjà mieu qu'il y a 3 moi(IMC37 et tt96)

posté par aumevi le 17-10-2007 à 12:43

ben ...je ne le trouve pas bien maigre ....il se porte bien le chabal. je suis d'accord avec toi mayede. biz

posté par elbasi le 17-10-2007 à 12:39

moi c'est :
1,65m
poids (actuel) 65 kg,
IMC 24
tour de taille : 75

posté par mayede le 17-10-2007 à 12:35

Obèse peut-être pas, mais gros, oui ! seulement, notre regard sur sa personne passe par la case rugby, et donc dans le cadre du rugby, on le trouve tout à fait équilibré, ni gros ni maigre, un modèle en quelque sorte .... on aimerait que tous les rugbymen soient de cette taille là ! c'est comme demander à un japonais si les maître de sumo sont obèses .... ils vous répondront négativement car ils les trouvent beaux, équilibrés, répondant aux normes du sumo ; notre regard, la plupart du temps est influencé par notre culture.

1 - 10 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.