Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:05

Votre plus beau souvenir ...

Une petite page de poésie, aujourd'hui, les filles: quel est ,pour vous, le souvenir le plus beau, celui qui, des années après, vous secoue encore le coeur et vous plonge dans une douce mélancolie ??? Bon, la majorité va sans doute me répondre le jour de notre mariage ou la naissance de nos enfants... Mais cherchez plus loin : ce petit moment délicieux qu'on aurait voulu prolonger à tout jamais ........ A vos claviers !!!!!!

11 - 20 de 38
posté par scarlatine le 16-10-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non ce n est pas bête Cha slim c est meme superbe et ce moment de complicité, tu ne l oublieras jamais

posté par scarlatine le 16-10-2007 à 21:32

et bien moi c quand j etais petite , le week end on allait a la campagne dans la maison de famille et ma tante preparait pour les enfants des oeufs a la coque avec des mouillettes beurrees et des gaufres autour de la cheminée ( il n y avait pas le chauffage central )ensuite on allait se coucher dans les chambres glaciales car tres humides avec une bouillotte dans chaque lit et un feu dans la cheminée .Ca je n oublierai jamais .

posté par cha_slim le 16-10-2007 à 21:26

c'est peut-être bête, mais je crois qu'un de mes plus beaux souvenirs c'est quand je me suis retrouvée seule avec mon frère (qui a 21 ans;j'en ai 18) dans la maison un samedi soir (il y a deux semaines). On est resté tous les deux auprès du feu de cheminée: on a parlé, il a joué de la guuitare, on a chanté....On a jamais été aussi proche. Cette nuit là, j'ai retrouvé mon frère avec qui je ne parlais plus depuis lontem...
C'est bête je sais, mais c'est mon plus beau souvenir

posté par kilodoux le 16-10-2007 à 20:52

Ce sont les vavances chez mes grands parents je suis aussi comme Sadejude trés sensible au odeurs qui vous tombent dessus au moment où on s'y attend le moins et qui déclenche chez moi des bouffées de bien-être. J'ai pourtant 50 ans mais l'odeur qu'il y avait dans la maison de ma grand-mère est toujours bien présente en moi; Peut-être parce que c'est tout simplement celle de l'enfance insouciante...

posté par estrellita le 16-10-2007 à 20:44

Moi mon plus beau souvenir... ça a été ma demande en mariage...je ne m y attendais pas du tout, mon chéri avait fait des kilomètres le soir et on s'est arretés pas loin d'une plage pour déguster nos crêpes, et là.. voila qu il me fait sa demande en mariage! tout y était, la douce caresse de la brise du soir, la clarté du ciel étoilé, le merveilleux murmure des vagues proches, et ces yeux magnifiques qui vous regardent anxieusement en attendant une réponse alors que vous vous etes la, la crepe a la main,(dégoulinante de nutella) l'air ébahi (quand j'y pense ça a l air assez comique comme tableau lol). oui, ça reste un de mes plus beaux souvenirs mais j'en ai d'autres!!

posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 20:37

Merci, Bouhbouh, merci beaucoup !!! Je voulais vous faire parler, moi !!!!!!!!!!!!! les p'tites copines te le diront, ce n'est pas trop difficile pour moi de dire quelque chose .......
Bon alors, mis à part la naissance de mes deux enfants, évidemment, il y a ( parmi tant d'autres ) un jour tout bête où je me suis sentie si vivante : j'étais dans un village en Afrique et un enfant tombe devant moi. Je l'aide à se relever..................... et de fil en aiguille, je me suis retrouvée à manger sur la plage avec sa famille, partageant des poissons ( dont je suis bien incapable de vous dire le nom ) grillés sur un feu de camp ,le soleil se couchant devant moi, ces gens si heureux de partager, bref, le paradis. Je sais, ça fait un peu cliché, mais je vous assure que ça donne des frissons !!! Mais j'en ai plein d'autres, je ne sais pas pourquoi je vous raconte celui là en particulier .....

posté par bea75 le 16-10-2007 à 20:16

bonsoir tout le monde, moi c'est aussi sans aucun doute la naissance de mes enfants. J'en ai eu 4 et à chaque fois un grand moment de bonheur!
Il y a aussi la première nuit avec mon homme, le papa de mes 3 derniers petit bouts, innoubliable...

posté par bouhbouh le 16-10-2007 à 20:15

hey xinehaussman, je trouve que toi tu te mouilles trop hein hihi, aller raconte nou tout! on veut nous aussi connaitre ton plus beau souvenir!!
pour moi c'est assez recent: au mexique, avec mon chéri, dans la camionnette qui nous amenait a puebla, avec de la zik latino dans la radio et des paysages magnifiques des fleurs, una ambiance et le tout dans les bras de mon amour.... un pur moment j'aurais voulu ne jamais descendre de cette camionette et rouler encore et toujours, enlacée par mon homme

posté par mimounette le 16-10-2007 à 20:15

assisté aux accouchements de ma fille merveilleux ! dure de voir sa fille souffrir !mais le résultat est si beau si intense! je vous le souhaites a toute de pouvoir le faire ! j'en ai encore la chére de poule ! bye

posté par bbafrique le 16-10-2007 à 19:55

pour moi c'est la naissance de mes 3 enfants !!! un bonheur indescriptible !!!! leur premiers pas ..,
leur 1 er noêl ......
j'en ai pleins de beaux souvenirs !!!!! bisous

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.