Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:05

Votre plus beau souvenir ...

Une petite page de poésie, aujourd'hui, les filles: quel est ,pour vous, le souvenir le plus beau, celui qui, des années après, vous secoue encore le coeur et vous plonge dans une douce mélancolie ??? Bon, la majorité va sans doute me répondre le jour de notre mariage ou la naissance de nos enfants... Mais cherchez plus loin : ce petit moment délicieux qu'on aurait voulu prolonger à tout jamais ........ A vos claviers !!!!!!

31 - 38 de 38
posté par deshojo le 16-10-2007 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la mienne jetais invité par le prince d'espagne et le prince de monaco a une journé complete sur les bonsais j'etait chouchouté par les serveurs l'exposition etait magnifique puis la soiré a fini sur un yacht et la j'ai rencontré massimo garcia un vrai cochon mdr

posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:51

Non, Sadejude, tu n'es pas hors sujet du tout ... C'est ce que je voulais dire: ce petit moment, qui appartient à une journée particulière, où le temps s'est arrêté et où on se dit " je suis heureuse ".........

posté par kaline le 16-10-2007 à 11:26

le jour ou j'ai rencontré mon chéri, en discothèque, je sais c'est pas très romantique mais bon , ça a été le coup de foudre! on s'est regardé, on a dansé les yeux dans les yeux, et même quand la musique est devenue plus rythmé et que les gens ont commencé à se trémousser , nous on continué à danser enlacés, les yeux dans les yeux..le temps s'est arrêté..comme dans les films..hihi..je repense souvent à ce moment magique!..

posté par lynette3 le 16-10-2007 à 11:26

idem pour moi les filles . quand je repense aux naissances des enfants je pense a la vague de bonheur qui a deferlé sur moi c'est indescriptible.

posté par ninimetal le 16-10-2007 à 11:24

Les meilleurs moments que j'ai c'est le matin de noel quand j'atendais l'autorisation de quitter le couloir pour decouvrir mes cadeau , j'osais pas avancer de peur de croiser le pere noel si il n'etait pas encore parti ,on ne sait jamais il aurait put s'atarder sur l'assiette de biscuit et le chocolat ainsi que le lait qui l'atendait

posté par mimine130 le 16-10-2007 à 11:17

tu as raison miiz
on ne peut pas choisir
mes enfants et mon mari sont mon plus grand bonheur

posté par Miiz le 16-10-2007 à 11:12

Il y a tellement de beaux moments quand tu as des enfants et un mari adorable....
Les premiers je t'aime maman des enfants, le mariage, la proposition de mariage etc.

Comment tu peut choisir?

posté par mimine130 le 16-10-2007 à 11:09

bonjour
bien sur la naissance de mes enfants reste les plus jour de ma vie suivit de mon mariage
mais je me souviens aussi des grandes fetes de noel quand j'était enfant ca c'est un peu perdu tous ca miantenant

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.