Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 11:05

Votre plus beau souvenir ...

Une petite page de poésie, aujourd'hui, les filles: quel est ,pour vous, le souvenir le plus beau, celui qui, des années après, vous secoue encore le coeur et vous plonge dans une douce mélancolie ??? Bon, la majorité va sans doute me répondre le jour de notre mariage ou la naissance de nos enfants... Mais cherchez plus loin : ce petit moment délicieux qu'on aurait voulu prolonger à tout jamais ........ A vos claviers !!!!!!

21 - 30 de 38
posté par isis12 le 16-10-2007 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes moi c'est la naissance de mon fils qd il me l'on poser sur mon ventre et que là vous oublier tout le temps s'arrete vous avez la gorge nouée les larmes qui coulent et qd mon regard à croiser celui de mon mari j'ai vu alors ce regard si tendre et admiratif cet instant et ce regard jamais je ne l'oublierai!!!!!!!!!!!!!!!

posté par fonctionnaire le 16-10-2007 à 19:34

Pour moi, à part la naissance de mon fils, les noels de mon enfance......... pourtant que c'est loin......... la préparation du sapin, et la veille, avec mes frère et soeurs, nous cirions nos chaussures pour les mettre au pied du sapin (et je peux vous dire qu'elles brillaient) et depuis il ne s'est pas passé un noël sans que je fasse un sapin. Egalement mes vacances chez ma tante en belgique, que je m'y plaisais, que j'étais heureuse, pourtant c'était il y a 50 ans, et j'ai l'impression, quand j'y pense, que c'était hier..............

posté par couette26 le 16-10-2007 à 19:31

bon moi je ne suis pas encore mariée et je n'est pas d'enfants j'ai 21 ans. mais le plus beau souvenir pour moi a été la fête que mes parents et mon copains ont organisés pour mes 18 ans où toutes les personnes que j'aime été présentes pour moi ce soir là (amis et familles). c'été pour moi une soirée inoubliable!!!!!!!!!!!!!

posté par chrysalide le 16-10-2007 à 19:18

dis moi deshojo le bonsai c etait Massimo ! rireeeeeeeeeeee

posté par minimoi78 le 16-10-2007 à 13:14

aussi loing que je me souvient des moments magique .....y en a tellement ... mais de loing le plus beau de tous c'est ma fille depuis le jour de sa naissance y a pas un jour qui n'a pas etait magique .... pour celle qui n'on pas d'enfant vous connaitrais un jour ce bonheur en tout cas je vous le souhaite !!!!

posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:43

Mon plus beau souvenir...Mon chéri,mes amis et moi en Ecosse!!!C'était magique!!D'origine bretonne,j'ai tjs rêvé de retrouver un peu de mes "racines celtes"...Et bien j'ai été servi!En plus nous étions partis complètement "à l'arrache" avc des billets à 2 cts d'euros (sisi,je vous assure,si ça intéresse quequ'un demandez-moi!) et pas beaucoup d'argent en poche...Moyenne d'âge:20 ans...Un bordel monstrueux!C'était absolument parfait!

posté par xinehaussmann le 16-10-2007 à 12:40

Superbe, ce souvenir, Moisylvie, c'est tout à fait ça que je cherchais à vous faire dire !!!! Encore un p'tit effort , allez-y ........

posté par moisylvie le 16-10-2007 à 12:28

ahhhhhhhhhhh moi c a mes 11 ans !!! depui tré longtemp je voulé un chien plus exactemen un collet décosse!!!! Jété ché une amie et mon pere a teléphoné pour que je rentre imédiatement en plus il a di sa sur un ton comme si jallé me fer disputé !!!!!! je vous raconte pa que je suis rentré en4eme vitesse pour limité les dégats!! bref jarrive et la dans la cour de ché moi je voi unecamionette la mon pere sor de la maison et en ouvrant la portiére de cette camionete un chien en sor je nen croyais pa mes yeux mais se qui ma le plus fé pleuré c que ce chien c carémen jeté sur moi en fesant des grosses leche sur le visage mon pere et ma mére mo regardé et mon souhaité un joyeu anniv ce chien ma suivi jusqua mes 20 ans!!!! 1 jour il c sauvé de ché moi é il é venu me cherché a larret de bus qui se trouvé a 20 minutes de ché moi!!! nous étions inséparable mon chien c t mon meilleur ami et quand je nalé pa bien il venai se blotir contre moi la rien que ten parlé jen né les larmes au yeu il est mort pour mon plus grand malheur il a u un cancer foudroyan on na du le fer piqué tellmen il soufréééééééééééééééé et je peu vous dir que meme 14 ans apré sa mort il é toujour la dans mon coeur et il le restera a jamais!!!!!!

posté par christal74 le 16-10-2007 à 12:05

Le bonheur c'est d'aimer, d'être aimer.
Mon mari, mes fils, mes belles fillles, mes petits-enfants, tout ce qui fait battre mon coeur.
Entendant la chanson de Johnny "que je t'aime" car c'est notre chanson en 1969 en août que nous nous sommes connus sur cette musique. Ce sont les pleurs et les joies de la vie.

posté par deshojo le 16-10-2007 à 12:03

et bien sr je suis rentré avec un bonsais

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.