Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine59 le 16-10-2007 à 11:10

honteux, inadmissible!!!

ce matin, voulant profiter d'un moment de détente parmi vous, quel ne fût pas ma surprise de constater que de méchantes personnes avaient encore agresser nos amies et pire encore leurs enfants!!!

ayez le courage de vos actes !! cessez d'envoyer des messages privés insultant ! dites haut et fort ce que vous pensez !! ce que vous faîtes porte un nom : LA LACHETE

mieux encore ,si ce que nous racontons dans nos blogs ne vous plait pas ,ne vous interresse pas et bien quitter le sans mot dire , mais epargnez nous de vos critiques et quittez le site , car vous ne meritez pas d'être parmi nous

à bon entendeur ,salut

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isis12 le 16-10-2007 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas au courant de cette histoire mais je suis d'accord avec vous toutes stop à la méchanceté gratuite nous ne sommes pas la pour ça !!!!!!franchement ça m' étonne pas qu'il y est des guerres ds le monde vu le comportement de certains ou certaines !!!!!! courage à celles qui ont pu recevoir des messages insultants !!!! ça ne devrait même pas exister!!!! quel honte pour des êtres soit disant supérieur et qui représente le genre humain parfois j'ai honte pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kikou51 le 16-10-2007 à 18:59

je ne connait pas l histoire mais je suis tout a fait d accord avec vous c honteux de voire qu il y a des gens aussi mechantes que ca parmis nous il faut le signaler de suite si vous avez les noms mes dames gros kisssss a vous et ne perdez pas espoire nous sommes fortes et on réussira notre programme toutes ensemble kissssss

posté par candy50130 le 16-10-2007 à 18:48

IL FAUT BALANCE SON NOM......
ON VA PAS LA LOUPER CETTE GARCE QUI T'AS FAIT DU MAL....
TOUTES ET TOUS NOUS ALLONS LA REMETTRE A SA PLACE
GROS GROS BISOUS

posté par mimounette le 16-10-2007 à 17:06

que l'on sattaque a se que je dis se que je fais peut étre inadmissible mais s'attaqué a des enfnats cela n'est pas permis ! merçi de votre soutiens les puces !! et ceci n'est pas un polémique ceci est bien réel si cela dérange certaine que l'on en discute on verras le jour que cela lui arriveras je ne lui souhaite pas mais personne est a l'abris de sa !!!!!!!! un gros merçi a didine tout particuliérement !!! gros bisous les puces encore merçi !!

posté par jujudabrico le 16-10-2007 à 16:31

c'est vraiment grave d'être aussi lache et méchant !!! Comment peux ton etre aussi idiot pour ecrire des choses pareilles sur une femme qui a l'air si gentille et de quel droit peut on juger sa vie et sa famille. Ne te laisse pas atteindre par la bassesse de cette personne Joalucas.

posté par ninidodu le 16-10-2007 à 14:34

je ne connais pas joalucas et je ne sais rien de se qui se passe mais suis tout a fait d accord avec vous ceci est un lieu pour se detendre et s entreaider et rien d autre qu ils ou elles aillent deverser leur fiel ailleurs courage a joalucas les insultes ne doivent pas nous atteindre c est donner du pouvoir a ces personnes gb

posté par mammounne le 16-10-2007 à 14:32

dite moi avez vous une petite idée de qui sa pourrai etre ? car je voudrai faire quelque chose la denonce car je me trouve impuissent face a la detresse de joalucas au cas ou faite moi signe

posté par chiquie le 16-10-2007 à 14:20

ravie didine d'apprendre quelle ne quittera pas le site
espèrons que les administrateurs fassent quelques choses pour éliminer ces parasites car franchement le problèmes revient sans arrêt mais je pense que cela va être dificile car elle peuvent revenir s'inscrire sur une nouvelle identitée ...
bonne journée

posté par kila le 16-10-2007 à 13:49

tu as raison il faut ke sa cesse on doit se soutenir et surtout pas ce faire insulter

posté par didine59 le 16-10-2007 à 13:47

misspuzzle ici nous sommes dans le forum "moral, motivation et SOUTIEN" à quoi sert il à ton avis ?
tout s'explique dans le titre .
nous etions ici pour soutenir une amie qui en avait vraiment besoin ,peut etre n'es tu pas aller sur son blog !
il n'était surtout pas questions de creer une polemique mais juste faire reagir les administrateurs si cela t'as derangé je m'en excuse !
maintenant le sujet est clos car joalucas restera avec nous et nous en sommes je suis sur toutes et tous tres heureuse
maintenant les administrateurs auront peut etre une solution à nous proposer!

cloture du sujet

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.