Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non, je ne parle pas de régime autour de moi. C'est navrant, mais c'est comme tu le dis un sujet tabou. même mon mari pense que je dois faire attention, c'est vrai, mais me dit que je n'ai pas à entreprendre un régime. J'ai rpis des kgs avec l'arrêt du tabac, je ne me plais, me supporte qu'à un certain poids mais cela il nele comprend pas. Donc pas de discussion sur le mot régime...!
Fais ton régime pour toi.Tu mets les rabat joie de côté.
Je pense qu'il ya également beaucoup de femmes qui voudraient bien le faire, mais qui n'en ont pas le courage. Attention, je ne juge pas. Loin de moi cette idée. Il existe également certaines femmes qui bien que se sachant en surcharge pensent que tout est acquis, qu'elles sont "casées" avec enfants et que leurs maris les aiment comme cela.
De cela il faut faire attention car dans la vie rien n'est acquis. Il faut quelquefois se donner du mal.
Alors fais ton régime pour toi, comme tu le penses, comme tu le sens. Il n'y a que toi qui sait à quel poids tu te sens bien.
Bon courage. Bisous.