Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par althaea le 25-10-2007 à 13:02

Quels remerciements! Chapeau...

Vous connaissez sans doute Chrysalide, qui s'investit pour nous en nous donnant son régime 1200 calories pour nous aider, qui est toujours là pour un conseil, un avis, un soutien, pour nous redonner de l'espoir, nous montrer que perdre + de 30 kilos c'est possible... Et en échange, des personnes désagréables doutent d'elle, semblent penser qu'elle ment, qu'elle ne dit pas tout, qu'elle voudrait se faire passer pour super woman... Au-delà des critiques je tiens à dire que la moindre des choses quand quelqu'un souhaite nous aider, c'est au moins des remerciements, une reconnaissance, voire de l'indifférence si cela nous passe au-dessus, mais surtout pas des critiques!!! Sans elle et d'autres personnes comme elles, ce serait beaucoup plus dur de gérer un quotidien où toute nourriture est contrôlée et où le mental ne suis pas toujours... Je pensais que ce site était à but d'entraide, pas de la méchanceté gratuite... Il est vrai que des gens aigris et frustrés, y en a partout... Bonne journée

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par althaea le 25-10-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben écoute je m'en vais de ce pas sur ton blog voir si je peux te "piquer" des conseils dusoleil :) merci à toi aussi on a besoin de gens comme toi! Je te fais plein de gros bisous

posté par dusoleil le 25-10-2007 à 15:27

coucou,
en reponse a althaea j'ai perdu 4"kg a peu pres comme chrysalide,en faisant du reequilbrage alimentaire,et je n'ai pas fini tu sias car j'etasi dans al categorie"obesite morbide"!mon combat je le mene pour moi et pour les personnes motivees,interressees et qui croient en moi,les autres,les ,elle ment,je n'y crois pas,c'est pas possible,ce n'est pas grave ils ont leur chemin moi le mien,mais tu sais c'est dommage d'en arriver là,car il y a tres tres peu de gens au grand coeur dans notre societe,et dieu sait que perdre du poids est un dur combat,alors restons UNIES au lieu d'etre affliger de la sorte,Chrysalide ne le merite vraiment pas!!!
courage nous sommes là!

posté par nouky le 25-10-2007 à 15:18

Pour dusoleil. Toutes mes félicitations, c'est impressionnant. Tu es un 2ème exemple à suivre. Je vais faire un tour sur ton blog. Je te souhaite une bonne continuation dans ton combat. Bisous.

posté par nouky le 25-10-2007 à 15:16

Personnellement je n'ai pas vu les critiques et je ne veux pas les voir. Je trouve ça tellement lamentable de faire des commentaires déplacés. Chrysalide a perdu 34 kg et ce n'est pas en claquant des doigts... Elle s'est battu et à tenu bon. Bravo Chrysalide, quel bel exemple pour nous. Ne tiens pas compte des critiques négatives mais souviens toi de celles qui t'admire et qui te demandent des conseils. Nous on t'aime et on a besoin de toi.

posté par althaea le 25-10-2007 à 15:08

Alors je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé à une personne qui ne fait pas partie de mes amis! Je ne connais pas tous les trucs du site alors si tu peux m'expliquer... merci d'avance suave

posté par suave le 25-10-2007 à 15:05

Les messages privés ça sert aussi à ça !

posté par suave le 25-10-2007 à 15:05

Les messages privés ça sert aussi à ça !

posté par althaea le 25-10-2007 à 15:00

Là t'as pas tort, cela dit les discussions sont sur différents forums et forcément on ne s'est pas toutes consultées avant de venir la soutenir! Cet élan spontané a créé il est vrai plusieurs discussions! Quant à aller directement sur le site des personnes pour leur parler, j'ai voulu le faire avec toi pour éviter un hors-sujet mais malheureusement ton blog est privé! C'est pourquoi je n'avais pas d'autre choix que cette discussion pour communiquer avec toi! C'est peut-être le cas avec d'autres personnes je n'ai pas vérifié...

posté par himada le 25-10-2007 à 14:47

mais qui te dit de laisser tomber crysalide???va voir sur le forum il ya 3 articles pour la meme chose!!!il me semble que l on peut aller directement sur le site de ses personne et leur laisser vos remarque non?je comprend tout a fait que tu la déffende et d autre aussi,mais 3discution sur ça c est un tout petit trop pour moi c est tout,je crois que c etait a elle de faire son coup de gueule et les gens qui veulent la soutenir le font directement sur sa discution et pas rajouter des coup de gueule a tout bout de champs.

posté par rosedu80 le 25-10-2007 à 14:42

tout a fai d accord avec vou les fille cette nana et un exemple a suivre

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.