Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par althaea le 25-10-2007 à 13:02

Quels remerciements! Chapeau...

Vous connaissez sans doute Chrysalide, qui s'investit pour nous en nous donnant son régime 1200 calories pour nous aider, qui est toujours là pour un conseil, un avis, un soutien, pour nous redonner de l'espoir, nous montrer que perdre + de 30 kilos c'est possible... Et en échange, des personnes désagréables doutent d'elle, semblent penser qu'elle ment, qu'elle ne dit pas tout, qu'elle voudrait se faire passer pour super woman... Au-delà des critiques je tiens à dire que la moindre des choses quand quelqu'un souhaite nous aider, c'est au moins des remerciements, une reconnaissance, voire de l'indifférence si cela nous passe au-dessus, mais surtout pas des critiques!!! Sans elle et d'autres personnes comme elles, ce serait beaucoup plus dur de gérer un quotidien où toute nourriture est contrôlée et où le mental ne suis pas toujours... Je pensais que ce site était à but d'entraide, pas de la méchanceté gratuite... Il est vrai que des gens aigris et frustrés, y en a partout... Bonne journée

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimouchka le 25-10-2007 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encors des critiques, moi ça m'enerve chaque semaines ya des critiques c'est pour s'entraider ici pas se déstabiliser!!! courage chrysalide!!! bisousss à toute et faisons reigner la joie ici comme au début!!!

posté par lisou179 le 25-10-2007 à 14:38

On la soutient puisqu'on a répondu à son coup de gueule.
je trouve formidable ce qu'elle fait.
Bises

posté par althaea le 25-10-2007 à 14:33

Ah non je ne suis pas une fille méchante, au contraire, mais tu appelles ça comment toi quand quelqu'un critique ta réussite en la mettant en doute alors que cette même personne est censée être sur le même bateau que toi? Et nous aussi crois-moi ça nous pompe ces puérilités mais la méchanceté fait beaucoup de mal à Chrysalide et ce message lui était destiné pour qu'elle comprenne qu'on l'aime très fort et que les gens qui ne la croient pas ou la critiquent gratuitement ben on s'en fout! On a mieux à faire! Seulement quand l'une d'entre nous est touchée on l'est aussi et on se défend entre nous! C'est aussi ça notre force, le fait d'être ensemble. Donc pas question de laisser tomber Chrysalide c'est pas plus compliqué.

posté par himada le 25-10-2007 à 14:27

et tu as vue ou que ses filles etait jalouse ou envieuse!!!autant ton message commence bien et autant la fin tu deviens mechante!!!!!j ai le droit de dire que vos disputes d ecole me gave point!!!!

posté par ricochet le 25-10-2007 à 14:25

je suis d'accord mais je pense que le plus simple est d'ignorer et pas d'en faire des pages de posts. Les filles ne te croient pas ? tant pis pour elles ! ça ne change rien à ton parcours personnel...enfin c'est mon avis....

posté par althaea le 25-10-2007 à 14:21

Himada si je puis me permettre les critiques existentn (si tu ne les as pas vu ben cherche-les) et on ne parle pas de personnes ayant un avis différents, on parle de personnes jalouses qui envient la réussite de Chrysalide (et d'autres sans doute) et apportent des jugements négatifs en lui disant qu'elle ment, qu'elle a forcément craqué, que 34 kilos en 10 mois c'est impossible... ce genre de choses qui n'ont pas lieu d'être dans le mesure où Chrysalide n'est pas ici pour "se faire mousser" mais nous aider! Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais la critique gratuite on en a rien à faire c'est tout! Personne me mérite ça! En gros on souhaite juste éloigner les jaloux et les envieux qui font du mal, je ne vois pas où tu situe le probème et en quoi nos messages te gênent

posté par begonia le 25-10-2007 à 14:15

nous sommes sur ce site pour se soutenir mutuellement , tous les régimes sont bon à prendre ou à laisser.....alors .!! chrysalide continue avec nous ..

posté par himada le 25-10-2007 à 14:07

mais c est pas possible les filles vous n avez que ça a faire sur le forum?elles sont ou ces fameuse critiques?juste parceque des filles n on pas les memes avis que crysalide elles sont mechante!!!!c est du n importe quoi!!!

posté par sylvinator le 25-10-2007 à 14:02

entièrement d'accord avec chrisriel , on demande des conseils on obtient des réponses et on en fait ce que l'on en veut mais personne n'a à critiquer les réponses de qui que ce soit, bisous

posté par althaea le 25-10-2007 à 13:38

Merci Dusoleil! Et moi je veux bien savoir comment t'a perdu 43 kilos! Parce que je te crois et je suis admirative, comme je le suis pour Chrysalide en qui je crois et qui me donne la force chaque jour de continuer mon combat! Bravo les filles, vous êtes des modèles pour nous

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.