Quels remerciements! Chapeau...
Vous connaissez sans doute Chrysalide, qui s'investit pour nous en nous donnant son régime 1200 calories pour nous aider, qui est toujours là pour un conseil, un avis, un soutien, pour nous redonner de l'espoir, nous montrer que perdre + de 30 kilos c'est possible... Et en échange, des personnes désagréables doutent d'elle, semblent penser qu'elle ment, qu'elle ne dit pas tout, qu'elle voudrait se faire passer pour super woman... Au-delà des critiques je tiens à dire que la moindre des choses quand quelqu'un souhaite nous aider, c'est au moins des remerciements, une reconnaissance, voire de l'indifférence si cela nous passe au-dessus, mais surtout pas des critiques!!! Sans elle et d'autres personnes comme elles, ce serait beaucoup plus dur de gérer un quotidien où toute nourriture est contrôlée et où le mental ne suis pas toujours... Je pensais que ce site était à but d'entraide, pas de la méchanceté gratuite... Il est vrai que des gens aigris et frustrés, y en a partout... Bonne journée
Encors des critiques, moi ça m'enerve chaque semaines ya des critiques c'est pour s'entraider ici pas se déstabiliser!!! courage chrysalide!!! bisousss à toute et faisons reigner la joie ici comme au début!!!