Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par althaea le 25-10-2007 à 13:02

Quels remerciements! Chapeau...

Vous connaissez sans doute Chrysalide, qui s'investit pour nous en nous donnant son régime 1200 calories pour nous aider, qui est toujours là pour un conseil, un avis, un soutien, pour nous redonner de l'espoir, nous montrer que perdre + de 30 kilos c'est possible... Et en échange, des personnes désagréables doutent d'elle, semblent penser qu'elle ment, qu'elle ne dit pas tout, qu'elle voudrait se faire passer pour super woman... Au-delà des critiques je tiens à dire que la moindre des choses quand quelqu'un souhaite nous aider, c'est au moins des remerciements, une reconnaissance, voire de l'indifférence si cela nous passe au-dessus, mais surtout pas des critiques!!! Sans elle et d'autres personnes comme elles, ce serait beaucoup plus dur de gérer un quotidien où toute nourriture est contrôlée et où le mental ne suis pas toujours... Je pensais que ce site était à but d'entraide, pas de la méchanceté gratuite... Il est vrai que des gens aigris et frustrés, y en a partout... Bonne journée

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ninir3 le 25-10-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CHRYSALIDE DOIT RESTER PARMI NOUS CAR NOUS ON A BESOIN D'ELLE
BISES

posté par dusoleil le 25-10-2007 à 13:36

je viens egalement de laisse run message sur le sujet de Chrysalide,je suis horrifiee et en meme temps pas tres etonnee,nour vivons dans une societe d'individualisme et que pour une fois une personne Humaine,ose prendre la parole pour proposer son aide,on en l'a croit pas,on dit:celle là elle ment!!!c'est une honte!j'ai aussi perud beaucoup de poids,43kg pour etre vraie et combien m'ont mis dans les pates que je mentais,que cela n'existais pas,que........je reponds simplement que je n'ai rien a prouver a qui que ce soit,car je me suis deja tout prouve a moi-meme,celles qui doutent la porte est ouverte vers d'autres horizons...;
en tout cas,bravo Althena pour ton soutien a notre chrysalide ça c'est de la solidarite,et ça vaut 10mille fosi plus que la mechancete,
continuons ensemble a vaincre,celle qui comme nous y croient dur comme fer,il vau tmeiux etre peu mais soudees que beaucoup et detruites!!!!

posté par althaea le 25-10-2007 à 13:29

Désolée Sandy j'avais pas vu ton sujet sinon je n'aurai pas mis le mien mais un comm sur le tien! Bon ben au moins ça prouve à Chrysalide qu'elle compte plus d'amies dans son entourage que de jaloux(ses)! C'est déjà ça :) Merci à toi

posté par althaea le 25-10-2007 à 13:22

Merci les filles je suis sûre que ça remontera le moral à Chrysalide tout ça! merci pour elle

posté par MissPuzzle le 25-10-2007 à 13:20

Je pense que le fait de voir arriver des imposteurs un peu partout dans le site en viennent a faire douter quelque une de la sincérité des autres. Si elle doute de vous, c'est que ce ne sont pas de vrai amis, ou qu'elles ont peur. Si malgré tout vous tenter de les convaincres en vain, laisser les tomber. Bonne journée

posté par lilasblanc2610 le 25-10-2007 à 13:14

tout a fait d accord avec toi reaprenons a dire merci avant doser critiquer

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.