Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 13:05

Déception

Coucou je suis déçue de voir que l''''on rencontre des personnes supers sur ce site et d''''un seul coup ya plus personne quand je pense que cé moi qui ai eu l''''idée des adresses msn ca me fais réfléchir !!!!BISOUS A TOUS ET MERCI POUR LE SOUTIEN

1 - 10 de 36
posté par ptit_fleur le 30-10-2007 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon amie copace a raison les vrais amies vienne d'elles même les autres ne font que répondre à vos com et encore pas toujours......... je t'adore ma copace
bises à toi et bon courage j'espère que tu trouveras comme moi une rélle amitié ici

posté par lilasblanc2610 le 30-10-2007 à 12:56

coucou ma cherie juste un mot pour te dire que je suis contente de te voir de si bonne humeur ha mon joli bozzo avec mes bobons j ai fait une belle co......... pour etre polie et je suis bien punie

posté par patounette2205 le 30-10-2007 à 12:41

Merci a tousssssss cé super sympa je vais bocou mieux grace avs toutes et vs tousss!!!!!!BISOUS PAT

posté par aquavie le 30-10-2007 à 08:30

Ecoute il vaux mieux etre enrhumée que con sa dure moins lontemps!
les imbeciles ne sont pas bien venue dans ce site!
je t'invite a etre mon amie aussi si tu veux!
moi aussi j'ai un coup de bleues aujourd'hui
biz a +

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 07:05

je suis désolée mais par moment je suis assez surbookée donc je n'ai pas le temps à ce moment là d'écrire aux personnes mais j'essaye de mettre chaque jour un article sur mon blog.
bises

posté par lepa100 le 30-10-2007 à 06:54

faut pas être trop sensible...
de toutes façons ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, non?
Alors reste à l'écoute du monde mais filtre : ça s'appelle l'esprit critique...
Il ne faut pas prendre la vie trop à coeur, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant (l'important c'est le trop, dans cette phrase)

posté par VALBER le 30-10-2007 à 06:52

Moi, je ne suis pas déçue car si j'ai rencontré des personnes sympas, ce ne fut que ponctuel et personne n'a vraiment voulu devenir mon amie, sniffff

posté par lilasblanc2610 le 30-10-2007 à 06:16

desolee hier soir je suis reste une bonne partie de la soiree assisse sur le rebord de la baignoire exces de sucre ca passez pas je suis bien punie

posté par NICAL le 30-10-2007 à 05:55

BJR
moi c Nical je devais commencer ce lundi et j'ai échoué je ne suis pas très bien j'ai été hospitalisé le 9 octobre rien de grave mais j'ai 5 semaines de rééducation je ne lâche tjrs pas mes béquilles j'en ai encore pr 2 mois c sûr je ne suis pas motivée du tout est ce à cause de ça du temps je n'ai plus d'emploi enfin il y a un tout et j'aimerais converser pr reprendre confiance
bisous à toi

posté par mimounette le 30-10-2007 à 01:46

oui surtout la qualité ! j'ai beaucoup d'amies trés fidéles qui sont la tout les jours et moi de méme cela va dans les deux sens sa c'est sure maintenant je répond aux comms de mes amies fidéles mais les autres a qui j'écrivé souvent et qui ne répondent pas oups!!!!

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.