Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 13:05

Déception

Coucou je suis déçue de voir que l''''on rencontre des personnes supers sur ce site et d''''un seul coup ya plus personne quand je pense que cé moi qui ai eu l''''idée des adresses msn ca me fais réfléchir !!!!BISOUS A TOUS ET MERCI POUR LE SOUTIEN

31 - 36 de 36
posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok mais moi je suis super sensible mais je me soigne et je supporte pas les vilaines filles alors allez soyez sympas
LOL

posté par DEVI le 28-10-2007 à 14:08

pour ma part je crois que on trouve plus facilement de soutien, et en s'iscribant sur le site c'est de soutient que on demande en premier, la amitie est toujour + long a venir mais quand ça arrive elle est sincere, bisous a toi et ne t'inquiette pas ça va venir, il faut embraser combien de crapo????

posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 13:52

Non ne sois pas désolé je suis une sensible mais je ne cours pas aprés les personnes qui ne m'aime pas je suis comme cà!!!BISOUS

posté par mammounne le 28-10-2007 à 13:17

pourquoi dit tu etre trop sensible parce que tu t'ai attaché a des personnes de ce cite et que maintenant il sont sur msn tu n'es pas trop sensible tu ai une femme nature et etre epaulé par des gens et d'un coup ce retrouvé toutes seule sa a de quoi etre depriment pour toi comme pour d'autre je suis desoler pour toi

posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 13:12

OUI les personnes supers cé bien mais fo que ca dur
je crois que suis trop sensible et merci a toi pour ton com !!!BISOUS

posté par mammounne le 28-10-2007 à 13:08

Ne sois pas decu tu continura a en rencontré des personnes super bon courage patounette2205

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.