Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 13:05

Déception

Coucou je suis déçue de voir que l''''on rencontre des personnes supers sur ce site et d''''un seul coup ya plus personne quand je pense que cé moi qui ai eu l''''idée des adresses msn ca me fais réfléchir !!!!BISOUS A TOUS ET MERCI POUR LE SOUTIEN

11 - 20 de 36
posté par DEVI le 29-10-2007 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec minir, il faut soutenir, mais aussi etre soutenu, bz

posté par DEVI le 29-10-2007 à 23:23

je rentre dans ma 5ieme semaine et je peut te dire que cet weekend, jai fait le menage dans mon espace amies, puis il y avait des filles qu'ils on acete d'etre mes "amies" mais elles m'ont jamais écrit au soutenu, allors je les e vire; je pense que ce qui compte cest n'est pas la quantite, mais la qualite.
je te dit moi je suis aussi tres sensible, on a qua former notre grupe des sensibles en manque d'amitie.bz

posté par ninir3 le 29-10-2007 à 14:01

Je pense que le principal est de garder des contacts. Le nombre limité de contact ne favorise pas forcément le soutien. Tu as des gens avec qui les afinités seront plus fortes et d'autres plus ponctuelles. Multiplie les contacts et tu trouveras ainsi plus de personnes capables de t'épauler et n'oublie pas de soutenir aussi. C'est l'union et le partage qui sont notre force.
Bisous

posté par krist31 le 29-10-2007 à 13:53

Il ne faut pas oublier que le but principal est le soutien et la motivation.
L'amitié virtuelle est fragile tout comme l'amitié réelle. Il faut l'entretenir, la faire vivre la nourrir.
Courage. moi je préfère peu d'amies mais présentes. On ne peut pas plaire à tout le monde !!!!!
Krist

posté par patounette2205 le 29-10-2007 à 13:29

Oui je viendrais te voir petit lilas blanc !!!!!!LOL !!!!!!!Ns ne sommes pas loin !!!!!!!Bisous petit clown

posté par lilasblanc2610 le 28-10-2007 à 21:02

ma cherie c est quand meme pas apres moi que tu es fachee

je t aime bien trop et n oublie pas que tu as promis que tu viendrais me voir
je t attend

posté par misspop16 le 28-10-2007 à 20:26

coucou et bien il est vrai que dans le temps bcp de chose s'efface mais l'amitié demande de l'entretien et pour ma part j 'essai d etre le plus presente possible gros bisous et j comprends ta sensibilité kiss

posté par marie890 le 28-10-2007 à 20:23

tu sais il y a des affinités qui se créent
et puis plus tu as d'amies et plus tu as de réponse à faire
et honnetement j'essaies d'aller voir un peu tout le monde mais tu peut pas du moins en ce qui me concerne passer ta vie sur le site
c'est comme dans la vie les amitiés se créent et puis les gens se perdent de vue
ainsi va la vie

posté par floralye le 28-10-2007 à 20:09

tu sais, j'ai été ds le mm cas que toi, des filles voulaient que l'on se parle sur msn, ont donné leur adresse sur le forum, et puis ne se sont jamais connectées, ou n'ont pas accepté l'invitation! mais ce n'est pas grave, il ne faut pas s'en faire pour ça!!!
et com l'a dit heidi, c donnant donnant, tu envoies des messages à des filles, elles te répondent et ça part com ça! mais c sur que tu n'auras pas tjs des réponses à ts tes messages! moi g qq amies, mais je ne communique régulièrement qu'avec 3ou 4, c com ça, c le choix de chacune, je le respecte! mais ne t'inquiète pas, tu ne resteras jamais seule!!!!
bon courage,

posté par patounette2205 le 28-10-2007 à 19:54

ohhhhhh merci petite puce de vouloir etre mon amie cé sympa lol !!!!!!Merci pour vos coms ca me fait chaud au coeur BISOUS PAT

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.