Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leelouahn le 29-10-2007 à 08:16

4kgs en moins avant Noel.... qui est partante?

Je viens de voir le message de petitepuce62 dans 3 jours son challenge de perdre 3,6 avant le 01 nov se termine.
J'aime beaucoup son idée... alors qui me suit cette fois ci pour perdre 4kgs avant noel?
Ca m'a l'air raisonnable en 8 semaines non?!
A plusieures nous sommes plus fortes! GO

41 - 50 de 68
posté par leelouahn le 29-10-2007 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais savoir si ca vous dirait que l'on fasse un compte rendu toutes les semaines... ou toutes les 2 sem comme vous voulez

posté par leelouahn le 29-10-2007 à 14:25

J'adore le stepper mais le dernier que j'ai eu a rendu l'ame... je l'ai boussillé! lol il faut que j'en rachete un!
Pour le moment velo d'appart (velo classique posé sur un support qui bloque la roue arriere .. pratique!)
Pareil que toi loane pour le moment c trop cher (pas de boulot) pourtant j'adore l'aerobic notamment les cours less mills... l'aquagym à la reunion tu devrais trouver pas trop cher..
Merci Little Dine à la base j'ai ete seduite par l'idee de petitepuce

posté par nathie78 le 29-10-2007 à 14:23

coucou, je vais vous suivre également j'aimerai juste y rajouter un petit kilo en moins : ) alors je suis partante avec motivation maximum ! :) bon courage à ttes

posté par loane25 le 29-10-2007 à 14:16

moi je fais minimum 30mn de stepper par jour car jaime pas les autres sports enfin si les cours aerobic en salle mais trop cher pour moi,jaimerai faire de l'aquagym mais je c pas trop les tarifs,je v voir

posté par milena65 le 29-10-2007 à 13:59

moi je fais 40mn de velo d'appartement par jour

posté par blondia le 29-10-2007 à 13:55

ben moi jai un stepper maisc'est dure jfais qq minutes seulement apres piff piff

posté par Little_dine le 29-10-2007 à 13:52

Je suis partante leelouahn ! Bravo pour cette idée. Elle me motive pour que je trouve le temps de faire du sport (je vais essayer de trouver un stepper).

BizZz et vivement noël

posté par anneka68 le 29-10-2007 à 13:40

je vous suis aussi les filles !

posté par blondia le 29-10-2007 à 13:33

bon allez moi suis partante aussi car c etait mon objectif pour noel - mais je suis pas le programme au jour le jour
je fais attention à ce que je mange léger et basta on verra bien - on se suit bisous

posté par leelouahn le 29-10-2007 à 13:25

salut parfum, ben il n'y a pas de secret je crois... reduire les calories en mangeant des aliments moins caloriques tout d'abord mais manger de tout, éliminer en faisant du sport... Le plus dur ca n'est pas ce qu'il faut faire...c'est de se motiver... de se battre contre soi meme !
Perso j'ai 20 kgs à perdre... le plus dur c que je suis deja passe par là à 20 ans... un pb de sante (hormonal) et une forte baisse d'activite m'a tout fait reprendre alors que je m'étais stabilisée!! Maintenant le plus dur c de me restreindre à nouveau et me remotiver... c pourquoi je pense que se fixer des objectifs peut m'aider.
Courage et puis comme le dit Kinette, la perte de 4kg en 2mois est raisonnable : 500 gr par sem c pas grand chose! Si ca se trouve certaines perdront plus!
Biz

41 - 50 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.