Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon j'ai lu le texte, c'est vrais qu'il est trés touchant, mais déformation professionnelle oblige, j'ai remis sa véracité en question, et je ne me suis pas trompée. Par contre vous avez raison de vous indigner des gens qui prennent le volant en ayant bu, mais il ne faut pas s'arrêter là ! Mon pére à toujours bu, même si il devait conduire, petite je ne me rendait pas compte de la dangerosité de ses actes ... Mais maintenant je suis intraitable avec ça. Surtout avec mon homme, je me dispute avec lui quand j'apprend que certain de ces amis on pris le volant en ayant beaucoup bu. Je lui explique à chaque fois que je me fous pas mal de la vie du type ! Si il met sa vie en danger je m'en fou (c'est à lui de prendre ses responsabilités) ... par contre le fait que son imprudence puisse mettre la vie d'autre personnes en danger, ça me révolte ! Marre des gens qui ne pensent qu'a leur petite personne !!! "J'ai pas envi de dormir dans la voiture, je suis à la maison dans 5 minutes si je prend le volant ..." Oui, mais à quel prix ???!!??