Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacarlite le 31-10-2007 à 16:09

a faire passer a tout le monde !!!! message important !!!!

je suis aller voir le blog de Caline5962 .... et là j'ai trouver un long message trés émouvant et a faire passer au plus grand nombre de personne possible....
il est sur mon blog .... au meme titre...il est en trois partie...
prenez 5 minutes pour le lire et le faire passer....
et parlez en a vos amies qu'elle vienne voir !!!!!

merci

1 - 10 de 39
posté par Little_dine le 02-11-2007 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon j'ai lu le texte, c'est vrais qu'il est trés touchant, mais déformation professionnelle oblige, j'ai remis sa véracité en question, et je ne me suis pas trompée. Par contre vous avez raison de vous indigner des gens qui prennent le volant en ayant bu, mais il ne faut pas s'arrêter là ! Mon pére à toujours bu, même si il devait conduire, petite je ne me rendait pas compte de la dangerosité de ses actes ... Mais maintenant je suis intraitable avec ça. Surtout avec mon homme, je me dispute avec lui quand j'apprend que certain de ces amis on pris le volant en ayant beaucoup bu. Je lui explique à chaque fois que je me fous pas mal de la vie du type ! Si il met sa vie en danger je m'en fou (c'est à lui de prendre ses responsabilités) ... par contre le fait que son imprudence puisse mettre la vie d'autre personnes en danger, ça me révolte ! Marre des gens qui ne pensent qu'a leur petite personne !!! "J'ai pas envi de dormir dans la voiture, je suis à la maison dans 5 minutes si je prend le volant ..." Oui, mais à quel prix ???!!??

posté par ninir3 le 02-11-2007 à 17:26

Perso je l'ai lu et je suis d'accord avec Brindille, info, intox on s'en fout royalement car cela donne à réfléchir et à notre époque si le fait de méditer sur ce texte fait prendre conscience à certains imbéciles et bien tant mieux ! C'est de ne pas réagir à ce genre de texte qui est dangereux !
Bisous

posté par brindille le 02-11-2007 à 17:16

ça y est moi je l'ai mit sur mon blog car je trouve que c'est tellement touchant de voir que ce petit garçon adore sa petite soeur et sa maman. mais quelle tristesse de savoir qu'il ne les aura plus à ses coté. Surtout sa maman on a tellement besoin d'une maman quand on est petit. Bref je m'arête là car ça me donne plein de frisson et les larmes aux yeux.
J'espère que becoup d'entre nous le lirons et le ferons passer.
bises à toutes.

posté par amydamy le 02-11-2007 à 16:45

que ce texte soit vrai ou écrit par,un auteur comme un conte de noel,peu importe, des histoires comme ça, de toute façon il y en a tous les jours, et il ne faut plus que cela arrive................bisous

posté par tyana le 01-11-2007 à 10:10

C'est vraiment trop touchant personne ne peut ignorer çà!! Moi je suis toujours celle qui ne boit pas (avec des amis on va juste dans des pub j'aime pas les boites de nuit) mais je ne peux pas dire au gens ce qu'il doivent faire, surtout qu'il ne boivent pas à être soulé mais 1 verre de trop sur la route ça se voit!! mais les reconduire chez eux ça je peux le faire.

posté par BODEGA le 01-11-2007 à 09:39

se triste me sa arrive t'as ete tres generaise avec ce petit gaçon ce pas juste je suis tre touche.alle resesi-toi ce petit garçon ai ue de la chance de te rancontrer t'ais sensible et generaise bravo pour ton action.

posté par nitriamy le 01-11-2007 à 09:14

j'ai lu le message,et qd on voit les ravages que fait l'alcool on devrai en interdir la vente si personne n'est capable de ce raisonner!!

posté par petitenini44 le 01-11-2007 à 08:55

incroyable !!!
Mais comment fait-on pour mettre cet article sur notre blog ???

posté par danettechoco le 01-11-2007 à 08:39

Les filles je ne veux pas vous saper le moral mais mon Doudou bossait il y a 3 ans dans un Journal à Reims ... il est l'auteur de ce conte de Noêl ... c'était un texte pour faire prendre conscience aux lecteurs d'arrêter de se regarder le nombril ... je vous souhaite une douce et belle journée ...
Je ne connaissais pas mon Doudou à cette époque et quand je lui ai fait lire le texte dès la première phrase il m'a donné la suite ... Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Je pense qu'il a émeut un ou une lectrice qui l'a mis sur le net et ça fait boule de neige ...la suite vous connaissez ...

posté par kkenza le 01-11-2007 à 07:28

moi aussi je vais le lire...

1 - 10 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.