Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacarlite le 31-10-2007 à 16:09

a faire passer a tout le monde !!!! message important !!!!

je suis aller voir le blog de Caline5962 .... et là j'ai trouver un long message trés émouvant et a faire passer au plus grand nombre de personne possible....
il est sur mon blog .... au meme titre...il est en trois partie...
prenez 5 minutes pour le lire et le faire passer....
et parlez en a vos amies qu'elle vienne voir !!!!!

merci

21 - 30 de 39
posté par princesslili le 31-10-2007 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je veux bien, mais comment faire pour aller sur son blog ?

posté par amydamy le 31-10-2007 à 18:05

qui ose te tirer les oreilles?
j'en ai les larmes aux yeux.............tu as vraiment bien fait de mettre ce message,
prions pour que cela ne se reproduise jamais......................

posté par myle26 le 31-10-2007 à 18:05

Je viens de le mettre sur mon blog, je vais le transmettre à mes amis par mail.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je pense que c'est un bon sujet de réflexion.
Bsous.

posté par tarah le 31-10-2007 à 17:58

comment ca tu t'es fais tirer les oreilles et par qui? ne sommes nous pas dans pays libre et dans lequel o prone la liberte d'expression?ok ce message et dur et cruel a lire ou meme a entendre mais c malheureusement avec des temoignage comme celui ci '(qui nous font tres mal et ressentir une tres vive emotion meme si c'est par les pleurs)que l'on peut peu etre toucher les gens .moi je dit HAUT ET FORT que c'est une veritable HONTE de boire et de prendre le volant apres .il faut reagir et proteger les innocents et si cela peut passer par ce que tu fais (faire passer ce message) et bien il faut le faire.BRAVO a toi et continue .ps :je voudrais aussi le faire passer sur mon blog mais je ne sais pas comment faire peux tu m'aider stp . j'essaye aussi de te mettre parmi mes amis car j'aime se que tu fais .t pas seule a reagir on va t'aider bisous

posté par a_benamar le 31-10-2007 à 17:49

Tu n'as rien à te reprocher lacarlite. Ton geste est très symbolique et traduit un esprit de solidarité très touchant. Il faut dire que c'est un rappel à l'ordre que de vouloir partager les peines des autres et afficher une réalité qui donne à réflichir sur le sens de la vie. Elle est pas tout le temps rose cette vie. Une minute de reflexion et méditation ne nous enlève rien, au contraire, elle nous a permis d'oublier l'espace de quelques secondes, notre combat contre le poids et rappeler que nous avons d'autres combats qu'on oubli souvent c'est ceux contre la vie. 'CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES'. La défunte de l'histoire était peut être au régime, et le salaud de chaffard lui a pris sa vie et celle de sa fille faisant ainsi des coeurs brisés et enfants orphelins...

posté par babeth45 le 31-10-2007 à 17:46

laisses tomber... j'ai les larmes aux yeux....
y'a franchement pas de mots pour décrire cette cruelle vérité!!!

posté par lacarlite le 31-10-2007 à 17:20

je n'impose rien a personne , faite de ce message ce que vous voulez !!!! je ne voulais pas casser le moral non plus !!!!! c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vous le faire lire et que vous vous puissiez l'envoyer a vos propres contact !!!
je me suis fais tirer les oreilles alors que je pensais faire un bonne action !!! je n'y comprend plus rien !!!!enfin j'y réfléchirais a deux fois la prochaine fois !!!

posté par Man0n le 31-10-2007 à 16:49

vraiment triste... je l'ai mis sur mon blog!!!

posté par Pomme83 le 31-10-2007 à 16:42

Y a pas de mots pour décrire ce que ce message m'a fait ressentir. Je le copie colle et je l'envoie à tous mes contacts.

posté par baby95 le 31-10-2007 à 16:39

je viens de lire le message, trop trop dur, je trouve pas les mots pour dire a quel point je suis revoltee de ce genre de comportement , trop de personne sont completement irresponsable et resultat de pauvres innocents paient, c est affreux d imaginer l'etat d'esprit de ce pauvre petit garcon
dsl jedois couper suis au job
je sais pa comment le mettre sur mon blog
bizz

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.