Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacarlite le 31-10-2007 à 16:09

a faire passer a tout le monde !!!! message important !!!!

je suis aller voir le blog de Caline5962 .... et là j'ai trouver un long message trés émouvant et a faire passer au plus grand nombre de personne possible....
il est sur mon blog .... au meme titre...il est en trois partie...
prenez 5 minutes pour le lire et le faire passer....
et parlez en a vos amies qu'elle vienne voir !!!!!

merci

11 - 20 de 39
posté par pcv le 01-11-2007 à 05:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avoir édité ce message...car malgré tte son injustice...ça n'arrive pas qu'aux autres ....
et ça remets les choses en place moi qui me plaint uniquement de mes kgs en trop...!!!!!!!! il ya des familles bien malheureuses........ bisous

posté par sp37 le 31-10-2007 à 20:47

Je viens de lire le message de Caline et c'est vrai qu'il fait réfléchir. En plus, dans ces malheurs là, ce sont toujours les innocents qui trinquent. Les fautifs s'en sortent toujours pas trop mal. Cela me dégoute quand je vois çà !!! Moi, je pense à ce problème à chaque fois que mon père prend mes enfants en voiture (quand ils y vont en vacances). Depuis1an1/2 je suis brouillée avec mes parents et ils voyent de temps en temps les petits. En principe, on leurs emmène chez eux mais ce sont eux qui nous les ramènent. Avant la brouille, le système était le même et combien de fois ma mère m'a dit qu'en rentrant de chez nous ils avaient failli aller dans le fossé (et oui, 1, 2, 3, 4.... apéros. Le temps que la bouteille n'est pas vide, il ne décolle pas de chez nous !!!!). D'ailleurs, c'est à cause de çà aussi que nous avons déménagé il y a 3 ans (on est à 30km des uns des autres). Maintenant j'ai peur pour mes enfants. Et j'ai les mains liées. Si, avec maon mari, on décide que les enfants ne verraient plus leurs grands parents, ces derniers nous envoyent au tribunal avec un juge pour enfant. Alors,.... on a plus qu'à espérer qu'il n'arrivera jamais rien.
Voilà pour la petite parenthèse.
Bonne soirée et bises à toutes et à tous.
Sandrine.

posté par lacarlite le 31-10-2007 à 20:32

merci beaucoup de vos coms.....et de vos réaction !!!! je ne voulais pas réveiller de mauvais souvenir pour certaines d'entre vous !!!!
je sais que la perte d'un etre cher est trés douloureuse....j'y suis passé il y a 2 ans1/2 ,pas pour les meme raison ...mais la cicatrice est encore béante!!! comme si c'était hier !!!

posté par tourderailles le 31-10-2007 à 20:17

ok je vais voir.

posté par clochette59830 le 31-10-2007 à 19:57

hello
jai deja lu ce message car il circule pas mal sur le net pr faire prendre conscience de ce ki peut arriver dune facon tres con idiote et encore cest faible...moi jai une amie a qui cela est arrivait en reel sa p'tite soeur de 17 ans a feter son diplome avc des potes en foret ils devaient dormir sur place ds la voiture et le connard de conducteur a qui appartenait la voiture a decider de rentrer chez lui en pleine nuit complement bourre son copin et elle dormait il a rate un virage et elle etait tuee sur le coup car elle est passé a travers le pare brise tout comme son copin mais lui sen est sorti..alors comme on dit boire ou conduire fo choisir ya pas ke nos vies en jeu on joue avc celles des autres alors prevention avant tout

posté par mimounette le 31-10-2007 à 19:45

j'en ai la chére de poule grave ! pauvre famille détruite par un alcoolique ! mon dieu mais que les gens sont bétes! comme en dit boire ou conduire il faut choisir ! merçi tu as raison de faire passer se méssage ma belle tu es génial

posté par milena65 le 31-10-2007 à 19:35

je lai lu c tres triste...

posté par glace le 31-10-2007 à 19:15

bonsoir,
je l'ai lu je sui très triste pour cette famille ;
et malheureusement ,le petit garçon et resté ss sa mère et sa soeur; et pui à t-elle chercher à savoir si il avait un père, je me laise ss voie;
je l'ai tou de suite copier /coller pour toutes les filles de mon groupe.
bien vue si il avait sur toute la planette des gents comme toi ; les humains de la terre serraient heureux, merci de ,ous ouvrire les yeux caline5962 et toi

posté par thesis le 31-10-2007 à 18:34

ce message est très important. Surtout la veille d'un week-end très meurtrier sur les routes de France. Je pense qu'il faut le faire passer à toutes nos connaissances. Même à l'extérieur de ce site.

posté par thesis le 31-10-2007 à 18:34

ce message est très important. Surtout la veille d'un week-end très meurtrier sur les routes de France. Je pense qu'il faut le faire passer à toutes nos connaissances. Même à l'extérieur de ce site.

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.