Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glace le 03-11-2007 à 13:21

CERCLE INFERNAL ;LE YOYO !!!!!!!!!!!

bonujour tout le monde,

voilà, j'aimerai vous dire que je suis , insatisfaite de moi ;
je n'arrive pas a suivre correctement le programme;
résultat , je le paye cher;
quequ'un d'autre est dans mon cas !!!
répond moi je suis trste à cause de ce que je fait ;
j'iamerai bien changer mes habitudes;
et vous; merci de donner vos impressions..

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nadjou le 07-11-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c mon cas moi aussi j'ai fais plusieurs fois le regime j'arrive a perdre 05 kg mais ça reviens au bout de 2 a3 mois de suite . mais la j'ai fais un regime a base de proteine deus fois depuis aout j'ai perdu 10kg (68 au lieu de 78 avant ) et j'essye coute que coute de garder ça d'ailleur comme a dis l'autre je jeune assez souvent .aujourdhui je suis a 67kg bye

posté par nadjou le 07-11-2007 à 20:25

c mon cas moi aussi j'ai fais plusieurs fois le regime j'arrive a perdre 05 kg mais ça reviens au bout de 2 a3 mois de suite . mais la j'ai fais un regime a base de proteine deus fois depuis aout j'ai perdu 10kg (68 au lieu de 78 avant ) et j'essye coute que coute de garder ça d'ailleur comme a dis l'autre je jeune assez souvent .aujourdhui je suis a 67kg bye

posté par miaou13 le 07-11-2007 à 11:25

bonjour je suis comme toi j'ai un peu tendance au yoyo a cause du stress donc je me promene bcp et je lis avec un litre d'eau pres de moi ou une pomme et je fais le vide .dernierement j'essaie de trouver la paix a l'eglise et je me sens moins stressée .amicalement

posté par Billie le 06-11-2007 à 18:14

Coucou Glace, tu lis mon blog d'hier ...et tu vas voir que je suis exactement dans le même cas que toi ! régime commencé le 4 octobre, perdu 3,8kg en 2 semaines sans faim juste en suivant le programme et repris 3 ces 2 dernières semaines !!! La raison ? c'est simple dès que je fais UN écart, je suis incapable d'être raisonnable et j'embraye sur un autre écart. Par exemple j'évite le chocolat (enfin quand j'y arrive !) car un seul carré ne me suffit pas et je reviens toujours à l'armoire jusqu'à ce que j'ai mangé la moitié de la plaque ! et ces temps-ci j'ai eu pas mal de monde chez moi et donc j'ai cuisiné plus que d'habitude, là cette semaine je n'ai plus de raison de "déconner" et je devrais me reprendre mais je n'arrive pas à m'y remettre...je limite les dégâts c'est tout ! Tu vois je ne me fais même plus confiance car je savais avant de commencer que j'allais craquer mais bon c'est comme ça...et les com que tu as reçu me font plaisir à moi aussi car tu vois nous ne sommes pas seules dans ce cas et si ça ne résoud pas le problème, au moins ça réconforte, non ?! Bon courage à toi.Biz

posté par shan le 06-11-2007 à 12:39

Et bien je suis comme vous 5 ans que je fais le yoyo! Suite Pbs j'ai pris 25kg! En 8 mois j'en ai perdu 20 que j'ai repris en 6 mois! Maintenant je me dis qu'il faut perdre progressivement et il est vrai que je suis souvent au régime mais en fait je perds par pallier!
Cela fait un petit peu plus d'1 n que j'ai perdu 12kg t comme j'ai réussi cette 1ère bataille j'ai décidé de m'y remettre! Je viens de perdre 4 kg et j'aimerai en perdre encore au moins 6! Si j'y arrive je les stabiliserai comme les autres mais une fois de plus ça va être un véritable combat quotidien!
Ceci étant une chose m'a bcp aidé, c'est d'avoir un travail sur moi avec un homéopathe et franchement ça m'a bien aidé et surtout ça m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais cette relation avec la bouffe!
Un conseil cherche au fond de toi et/ou en te faisant aider par qq'1 ce qui ne va pas réellement!!!
Je t'embrasse et courageuse à toutes celles qui vivent cette souffrance

posté par meuh le 06-11-2007 à 09:19

je te comprend car je suis exactement pareil!!
En plus mon entourage ne m'aide pas vrément pour éviter les cracage!!
Mé courrage on finira par avoir le dessus!!!!
Le plus important c'est de ne pas perdre la motivation aprés on mettra le temps kil fo pour arriver à notre but.
Mais surtout il faut éviter la culpabilité sinon tu par dans 1 cercle vissieux...
Bisouxx

posté par nathys13 le 06-11-2007 à 09:10

bonjour à toutes, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui est le moral à zéro comme vous je fais depuis quelques temps le yoyo malgré mes efforts rien ne semblent faire fléchir la balance, je pense que le temps froid ne nous aide pas à maigrir car on réve plus d'une bonne raclette que d'une grosse assiette de haricots verts vapeurs même si le soir je mange de la soupe j'avoue avoir envie de plats gras et non allégés et qui tiennent au corps mais il faut qu'on reprenne du poil de la bête et qu'on se remotive bizzzzzzz à toutes

posté par xoovinioox le 06-11-2007 à 08:09

Hello

Moi aussi j ai souvent eu du mal a suivre un regime et surtout j ai toujours l envie de manger de la mal bouffe comme on dit mais j aime ca...
En tout les cas je fais WW et je trouve cela pas mal du tout parce que en comptant les points, on va avoir le reflex a la fin de s auto censuré parce que quand on voit qu un pauvre petit twix (une seule barre) vaut 6 points et que apres l avoir mangé on a encore faim je vous promets que l on prefera prendre un plat de pates avec un blanc de poulet qui vaut aussi 6 points et le ventre bien rempli hihihi
Moi ce systeme de point ca me permet de moins craquer et de me raisonner toute seule...

Et j ai aussi mis en place que le dimanche c jour libre comme cela je peux manger ce dont j ai envie et qui vaudrait trop de point tout en sachant que je vais quand meme compter dans ma tete et me limiter sans me priver

en tout les cas courage madame kissou

vini

posté par VALBER le 06-11-2007 à 06:51

Moi aussi, je suis comme vous : je n'arrive pas à suivre correctement le programme. Résultat, au bout de trois semaines ,j'en suis au même point : les kilos perdus sont reris au fur et à mesure.
Comment avoir la motivation ? je ne sais pas trop !!!!

posté par bhr163 le 04-11-2007 à 11:55

pareil yoyo
j'ai du mal a géré ma vie et le regime sui mon rhytme de vie
en rime ça donne

kan ça va bien
je le sui bien
mai kan ça va pa
j'mange n'importe koi!!!!

voila je croi ke pour l'instan il fo ke j'apprenne a vivre mieu avant d'apprendre a manger mieu! pour un bon regime fo savoir manger o calme dan un moment san ocun stresse mai la c pa le cas je croi ke j'ai pa choisi le bon moment pour le commencer!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.