Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 06-11-2007 à 09:44

QUI ME SUIT! Changer de dizaine avant noël!

Coucou!!
Alors j'ai décidé de passer de 73.2 ce matin à moins de 70 pour les fêtes qui approchent!!
J'ai vu que Beaucoup aimerait changer de dizaine comme objectif!!
Alors peut être qu'à plusieurs on va se motiver, remotiver, se suivre, etc....
Je nous laisse jusqu'au fête!!
ça va!
ça laisse du temps pour 1,2,3,4,5 ou même 6 kilos!!
Alors go!!
Je vous attend!
bisous
et @ tout de suite!!

11 - 20 de 63
posté par steph16 le 11-11-2007 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes, Moi aussi je veux perdre mes derniers kilos de grossesse qui sont vraiment les plus dur à perdre. Comment vous y prenez vous? Je pense manger assez sainement et je pratique une activitée sportive à raison de 3 fois par semaine durant 2 H. Dans l'espoir de vous lire très bientôt.

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 13:34

je vais donc entreprendre mon regime seul et venir moins svt sur mon blog le jour ou j'atteeint 2 voir 10 kilos les gens seront surpris du resultat en si peut de tps j'espere atteindre mes objectif

posté par diabollofraise le 11-11-2007 à 13:31

fini pour moi les ambiance de motivation des gens tu laisse preque 5 voir 6 messages les gens ne repondent pas et en plus tu les vois sur le blog des copines // envie de passer le cap au dela du virtuel pour soutenir les filles et réussir des challenges=defis a deux au lieu de rester ala maison regarder la TV ou mettro boulot dodo la personne m'a fait comprendre qu'elle avait peur de rencontrer quelqu'un en virtuel??? A QUOI SA SERT ALORS ...les nanas ont juste besoin de motivation gratuite en plus sur une semaine sa craque entre 2 ou 6 fois a koi sa sert de tendre la perche les gens ne sont pas aussi ACTIF que je croyait c'est bcp de blabla sur les blog, envie de rencontrer d'autres personnes, soutient interactif et c'est tout ... meme le soutient personnaliser a deux via le net sa marche pas par MP tu envoies des message tout les jours les gens te reponde 3 jours plus tard... REsultat je suis moins active que d'habitude.. c'est DOMMAGE

posté par feedeffore le 10-11-2007 à 14:43

c maintenant ou jamais je suis a 71kg j aimerai voir les 66 kg avant les fetes il se suffit juste de ne pas se sentir seul bisou a toutes

posté par feedeffore le 10-11-2007 à 14:41

c maintenant ou jamais je suis a 71kg je veut arriverai a 66 kg avant les fetes il se suffit juste de ne pas se sentir seul bisou a toutes

posté par BOUL le 10-11-2007 à 11:28

Avec plaisir, tu peux te joindre au forum. C'est bizarre, mais il y a rarement de réponses... Ca fait une heure que je surfe sur plusieurs forum et j'ai eu très peu de dialogue;;; chacune y vas de son petit commentaire.... Ca y est je déprime a+

posté par lidou le 10-11-2007 à 11:24

bonne idée! je viens de m'inscrire et me joindrais volontier à vous

posté par BOUL le 10-11-2007 à 11:16

le plus beau Kdo de noël c'est d'avoir perdu une dizaine... L'hiver est là, il neige ici déjà 2 cm,... et vous quel temps fait il ?

posté par oceanne17 le 10-11-2007 à 11:12

Je te suis mais je ne sais pas si je vais arriver à changer de 10 d'ici noël, mais si j'atteind le cap des 85kg pour noël alors là c'est la plus belle victoire et si je passe le cap de 80kg, je coris que là je vais me faire le plus gros cadeau de noël qu'on a jamais vu.
Bisous

posté par duamb le 10-11-2007 à 11:03

oui boul, espèrons!!
lol

11 - 20 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.